Partager
Affiche les résultats de 1 à 11 sur 11

Sujet : 4GO de RAM sur 32 bit

Inscrit
    December 2011
    Lieu
    404 not found
    Remerciements
    444
    Remercié(e) 101 fois dans 69 messages
    Pouvoir de réputation
    4

4GO de RAM sur 32 bit

salut geek/ette
    j ai 4 go de ram DDR3 ,un processeur 32 bit , au debut mon OS (7 starter)détecte les 4 go mais il utilise seulement 2 GO pourtant le PEA été bien "enable" on+ 2 a la puissance 32 ca donne ........ BREF un chiffre qui quand on le converti on GO donne 4 GO ...ca c au debut ,j ai trouvé un patch russe :s :s j ai rien compris ...aprés l installation j avais 3.8 GO !!???
    alors comment vous fait pour avoir vos 100% de ram ?
    merci ^^
    Que dit un geek qui se noie ?

F1 ! ! F1! F1 ! ! F1

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    2 640
    Remercié(e) 1 729 fois dans 1 010 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Re : 4GO de RAM sur 32 bit

Ben j'ai installé le 64bits
    Cosmos S, Alimentation Cooler Master UCP 1100Watts, Carte Mere Rampage III Extreme X58, CPU I7 930 oc 4GHZ, Ventilo V8, Corsair GT 2133MHZ 3x2Go, SSD OCZ Vertex 2 120Go+Seagate Barracuda 2To+VelociRaptor 300Go+Samsung 1To+Western Digital Caviar Green 1To, SLI 460GTX Hawk, Kit Nvidia 3DVision, SyncMaster 2233, Pack G19-G9x-G930-G13, Webcam Logitech Fusion

4. [Les 4 membres suivants remercient Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    December 2011
    Lieu
    404 not found
    Remerciements
    444
    Pouvoir de réputation
    4

wé j ai pensé a ca mais ....... plien de truc march pas sur 64 :s genre pascal

F1 ! ! F1! F1 ! ! F1

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    2 640
    Remercié(e) 1 729 fois dans 1 010 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par lixtoon Voir le message
    Alors il te faut deux système d'exploitation, un 32 et 64 sinon pour mon cas j'arrive à trouver toutes les applications dont j'ai besoin en version compatible 64 juste pour d'anciens jeux où ça bloque !
    Cosmos S, Alimentation Cooler Master UCP 1100Watts, Carte Mere Rampage III Extreme X58, CPU I7 930 oc 4GHZ, Ventilo V8, Corsair GT 2133MHZ 3x2Go, SSD OCZ Vertex 2 120Go+Seagate Barracuda 2To+VelociRaptor 300Go+Samsung 1To+Western Digital Caviar Green 1To, SLI 460GTX Hawk, Kit Nvidia 3DVision, SyncMaster 2233, Pack G19-G9x-G930-G13, Webcam Logitech Fusion

Inscrit
    September 2010
    Remerciements
    1 587
    Remercié(e) 1 955 fois dans 950 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Ou bien un OS virtuel 32 dans l'OS 64 (solution de virtualisation vmware ou autre) si c'est pour quelques softs. S'il s'agit d'un pilote périphérique spécial, ça pourrai ne pas fonctionner.
    Pour la RAM qui n'atteint pas 4Go regarde la taille de ta mémoire graphique, elle est retranchée de la capacité totale de 4Go en RAM.

8. [Les 3 membres suivants remercient Milax pour cet excellent message :

Inscrit
    November 2010
    Lieu
    Birtouta
    Remerciements
    490
    Remercié(e) 166 fois dans 107 messages
    Pouvoir de réputation
    5

euh j'ensuis pas si sur , puisque j'ai un pc portable avec 4GO de ram et je lance Mozila (puisque il ya pas de 64bits sur mozila) et sa marche impec , il se lance en 32bits automatiquement tu va dans le truc du ctrl+alt+sup et aprés processus tu trouve tout les processus executer en 32 bits avec le nom.exe et je croit *32
    a+

10. Les membres suivants ont remercié namster pour cet excellent message :

Inscrit
    June 2011
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 233 fois dans 144 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Les systèmes d'exploitation 64 bits savent lancer les applications 32 bits. C'est dommage de se passer d'un OS 64 bits avec les prix actuels de la mémoire vive, personnellement, j'ai 16Go de DDR III sur mon desktop perso et je remarque que mon Linux les gère mieux que Windows Seven. A noter qu'autant de mémoire vive ne vous servira à rien si vous ne faites pas beaucoup de virtualisation.
    Site personnel : www.blueicefield.com

Inscrit
    December 2011
    Lieu
    404 not found
    Remerciements
    444
    Pouvoir de réputation
    4

wé chui d accord coté "virtualisation"
    mais plien de gens ce plainé du OS 64 bit surtout les ancienne application genre borland delphi 7 ...
    la solution reste a virtualisé
    merci a tout vos repense

F1 ! ! F1! F1 ! ! F1

Inscrit
    June 2011
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 233 fois dans 144 messages
    Pouvoir de réputation
    6

wé chui d accord coté "virtualisation"
    mais plien de gens ce plainé du OS 64 bit surtout les ancienne application genre borland delphi 7 ...
    la solution reste a virtualisé
    merci a tout vos repense
    Je pense que sous Windows il y a moyen de lancer un exécutable avec un mode émulation... mais comme je démarre mon Windows que pour jouer à certains jeux en ligne, je n'ai jamais eu à exploiter la chose. Je suis 98% du temps sous Linux et il n'y a aucun souci avec le 64 bits même pour les applications comme Skype qui ne sont dispo qu'en 32 bits.
    Site personnel : www.blueicefield.com

14. Les membres suivants ont remercié blueicefield pour cet excellent message :

Inscrit
    February 2012
    Remerciements
    6
    Remercié(e) 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    0

slt
    pour tout application il y'a une mise à jour, un correctif,un émulateur il suffit d'installer la bonne version avec la prise en charge des OS (x64) et si ça coince toujours utilise la virtualisation sous win7 64 bits et service pack 1 comme préciser dans les précédents post (très performante ) à condition que tu possède un processeur compatible qui gère la VT-x (vérification à l'aide de CPU-z)

16. Les membres suivants ont remercié Jonny pour cet excellent message :

Inscrit
    February 2012
    Remerciements
    9
    Remercié(e) 4 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    3

il tu faux une cart graphique non intégrée car même la cart graphique consomme de la ram c elle est intégrée

règle le bios c sur les option

Règles des messages