Ben j'ai installé le 64bits![]()
salut geek/ette
j ai 4 go de ram DDR3 ,un processeur 32 bit , au debut mon OS (7 starter)détecte les 4 go mais il utilise seulement 2 GO pourtant le PEA été bien "enable" on+ 2 a la puissance 32 ca donne ........ BREF un chiffre qui quand on le converti on GO donne 4 GO ...ca c au debut ,j ai trouvé un patch russe :s :s j ai rien compris ...aprés l installation j avais 3.8 GO !!???
alors comment vous fait pour avoir vos 100% de ram ?
merci ^^
Que dit un geek qui se noie ?
F1 ! ! F1! F1 ! ! F1
Ben j'ai installé le 64bits![]()
Cosmos S, Alimentation Cooler Master UCP 1100Watts, Carte Mere Rampage III Extreme X58, CPU I7 930 oc 4GHZ, Ventilo V8, Corsair GT 2133MHZ 3x2Go, SSD OCZ Vertex 2 120Go+Seagate Barracuda 2To+VelociRaptor 300Go+Samsung 1To+Western Digital Caviar Green 1To, SLI 460GTX Hawk, Kit Nvidia 3DVision, SyncMaster 2233, Pack G19-G9x-G930-G13, Webcam Logitech Fusion
wé j ai pensé a ca mais ....... plien de truc march pas sur 64 :s genre pascal
F1 ! ! F1! F1 ! ! F1
Cosmos S, Alimentation Cooler Master UCP 1100Watts, Carte Mere Rampage III Extreme X58, CPU I7 930 oc 4GHZ, Ventilo V8, Corsair GT 2133MHZ 3x2Go, SSD OCZ Vertex 2 120Go+Seagate Barracuda 2To+VelociRaptor 300Go+Samsung 1To+Western Digital Caviar Green 1To, SLI 460GTX Hawk, Kit Nvidia 3DVision, SyncMaster 2233, Pack G19-G9x-G930-G13, Webcam Logitech Fusion
Ou bien un OS virtuel 32 dans l'OS 64 (solution de virtualisation vmware ou autre) si c'est pour quelques softs. S'il s'agit d'un pilote périphérique spécial, ça pourrai ne pas fonctionner.
Pour la RAM qui n'atteint pas 4Go regarde la taille de ta mémoire graphique, elle est retranchée de la capacité totale de 4Go en RAM.
euh j'ensuis pas si sur , puisque j'ai un pc portable avec 4GO de ram et je lance Mozila (puisque il ya pas de 64bits sur mozila) et sa marche impec , il se lance en 32bits automatiquement tu va dans le truc du ctrl+alt+sup et aprés processus tu trouve tout les processus executer en 32 bits avec le nom.exe et je croit *32
a+
Les systèmes d'exploitation 64 bits savent lancer les applications 32 bits. C'est dommage de se passer d'un OS 64 bits avec les prix actuels de la mémoire vive, personnellement, j'ai 16Go de DDR III sur mon desktop perso et je remarque que mon Linux les gère mieux que Windows Seven. A noter qu'autant de mémoire vive ne vous servira à rien si vous ne faites pas beaucoup de virtualisation.
Site personnel : www.blueicefield.com
wé chui d accord coté "virtualisation"
mais plien de gens ce plainé du OS 64 bit surtout les ancienne application genre borland delphi 7 ...
la solution reste a virtualisé
merci a tout vos repense
F1 ! ! F1! F1 ! ! F1
Je pense que sous Windows il y a moyen de lancer un exécutable avec un mode émulation... mais comme je démarre mon Windows que pour jouer à certains jeux en ligne, je n'ai jamais eu à exploiter la chose. Je suis 98% du temps sous Linux et il n'y a aucun souci avec le 64 bits même pour les applications comme Skype qui ne sont dispo qu'en 32 bits.
Site personnel : www.blueicefield.com
slt
pour tout application il y'a une mise à jour, un correctif,un émulateur il suffit d'installer la bonne version avec la prise en charge des OS (x64) et si ça coince toujours utilise la virtualisation sous win7 64 bits et service pack 1 comme préciser dans les précédents post (très performante ) à condition que tu possède un processeur compatible qui gère la VT-x (vérification à l'aide de CPU-z)
il tu faux une cart graphique non intégrée car même la cart graphique consomme de la ram c elle est intégrée
règle le bios c sur les option