Partager
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1

Sujet : volant et joypad

  1. #1
    Inscrit
    octobre 2011
    Lieu
    mostaganem
    Messages
    132
    Remerciements
    39
    Remercié(e) 70 fois dans 40 messages
    Pouvoir de réputation
    7

    volant et joypad

    Volant pour PC

    Entre volant et joypad, le SteelSeries Simraceway SRW-S1 se présente comme un modèle sans fixation et ne nécessitant pas l’emploi d’accessoires tels que des pédales. Un argument qui doit répondre aux joueurs à la recherche d’un périphérique facile à manipuler, d’autant que la prise en main est assurée par une forme ergonomique avec une poignée en caoutchouc adaptée à celle des mains. Basé sur la reconnaissance des mouvements avec son accéléromètre, le volant Steel Series réagit lorsque vous le tournez. Peu encombrant, il se montre parfaitement adapté pour les déplacements voire pour le jeu sur PC portable.

    3 modes de jeu et 4 gâchettes

    Les principaux arguments du Steel Series Simraceway SRW-S1 Steering Wheel, ce sont d’abord les 3 modes de jeu que l’utilisateur peut sélectionner selon ses envies. Outre le mode neutre, il est ainsi possible de choisir entre le mode sur-virage (over-steer), qui doit apporter une meilleure réactivité dans les courbes mais avec une stabilité moins élevées tandis que le mode sous-virage (under-steer) apporte un rapport inversé : le véhicule bénéficie d’une meilleure stabilité mais avec une approche des virages plus délicate en vitesse élevée ! En plus de ces modes, le volant SRW-S1 Steering Wheel dispose de 4 gâchettes à l’arrière pour un meilleur contrôle de l’accélération et du freinage.

    15 boutons et fonctionnalités

    Une quinzaine de boutons sont intégrés sur le périphérique et servent à contrôler l’environnement du jeu comme la position de la caméra ou encore la direction exacte. Hormis la gestion de l’accélération et du freinage, il est également possible de gérer la quantité de gaz libérée pour une accélération maximale et la force de freinage pour un arrêt plus ou moins brutal ! Bref, le volant Steelseries vous permet d’adapter votre mode de conduite en trouvant le juste équilibre des freins à l’avant ou à l’arrière du véhicule.
    Branchement USB et compatibilité

    Le Steel Series Simraceway SRW-S1 Steering Wheel se branche sur port USB et se montre compatible avec un large choix de jeux vidéo de course : Dirt, F1 2011, Test Drive Unlimited, Need for Speed… et bien d’autres ! Attention, si le volant reconnaît les mouvements et se montre compatible avec les PC, il ne dispose pas du retour de force et ne fonctionne pas sans fil.

    Testé et approuvé par une équipe de champions de Indy 500 et Simracing, le volant pour jeux vidéo Steel Series Simraceway SRW-S1 Steering Wheel apporte confort et simplicité d’utilisation, non sans offrir de nombreux contrôleurs et fonctionnalités.
    Source
    Dernière édition par djamfloyd; 01/03/2012 à 18h59

  2. [Les 3 membres suivants remercient djamfloyd pour cet excellent message :


  3. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs






     

Sujets similaires

  1. Algérienne O volant
    Par abitaf dans le forum Vannes
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2011, 01h01
  2. Culture geek : la high-tech au volant
    Par Univers dans le forum Actualité informatique et high tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2010, 13h07

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé



Liens annexes