Juste une question, est-ce que ça concerne une date ou une heure précise ?
Ma proposition c'est cella :
Une mini application qui servirait de rappel de tache !
Explication :
j'aurai une interface graphique ou console, via laquel je pourrait programmer une tache, avec une date et une alarme de rappel.
Exemple :
Aller à l'anniversaire de mon ami | le 30 février 2013.
Le jour J l'application me rappellera de cette tache grâce une alarme.
Langages de prog :
N'importe lequel
![]()
L'espoir c'est une bonne chose, c'est peut être l'une des plus bonnes choses, et les bonnes choses sont éternels.
Juste une question, est-ce que ça concerne une date ou une heure précise ?
« Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi. » Nietzsche
J'ai pensé juste à la date , mais pourquoi pas inclure l'heure oui ! l'essentiel c'est de garder l'idée simple
L'espoir c'est une bonne chose, c'est peut être l'une des plus bonnes choses, et les bonnes choses sont éternels.
Depuis quand il existe le 30 février lool xD
lol j'ai fait expré![]()
Alors personne n'est intéressé ?????????
Il faudra définir un calendrier avec un jury
Je veux un billet pour Mars!!
je peux la programmer on php comme ça elle sera nchalah fonctionnelle sur tout le globe et les appareille
tu peux me donner plus de détaille j déjà programmer un moteur de recherche avec le php un moteur de recherche digne de 2012 http://algosto.com/recherche/
merci
wé il est même mieux que Google ! pfffffffffffffffffffffffff