Partager
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Apple TV

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Sidi Bel Abbes
    Remerciements
    63
    Remercié(e) 245 fois dans 158 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Apple TV

je voudrais partagé avec vous mes impressions positives de l'apple tv, je l'utilise depuis quelques mois et que du bonheur depuis. elle ma tellement plu que j'en est acheter une 2emme.

on peux consulté les films series photos musique qui sont sur un pc ou on telecharge depuis wifi, elle est aussi compatible avec les nas.

on peux aussi utilisé airplay pour streamé depuis un i-bidule des photos ou des videos ou depuis le icloud.

il est possible de surfé sur la tv (l'utilisation du clavier de l'iphone ou l'ipad est un must). la météo et les flus rss sont aussi accessible depuis l'interface.

depuis le vendredi passé apple a mis en vente la 3emme generation d'apple tv qui supporte maintenant le ful hd et avec un processeur bien plus robuste.

voila aussi une petite video que j'ai faite de quoi voir par soit meme la bete

Dernière édition par netsba; 17/03/2012 à 23h02

2. [Les 5 membres suivants remercient netsba pour cet excellent message :

3. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    décembre 2011
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    341
    Remercié(e) 171 fois dans 87 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Re : Apple TV

rhaa je suis jaloux ^^ ! tu l'as acheté où ? combien ça coute ?? merci !
    bsahtek kho ..

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Sidi Bel Abbes
    Remerciements
    63
    Pouvoir de réputation
    9

je fait remarqué que l'apple tv je lui donne juste les repertoires partagé au pc ou il y a les films et series et elle classe le tout, télécharge les images et jaquettes du films et synopsis depuis le net comme une grande.

j'ai les fait ramener de france, la premiere directement depuis l'apple store de l'opera de paris et la 2emme de la fnac et a chaque fois par un ami.

cette video est celle de l'apple tv 2 jailbreké et avec aTV Flash (black)2 et xbmc installé dessus.

l'apple tv 3 coute 109euros que je la trouve abordable, tout medias centers que j'ai vu sur le net sont de l'ordre de 250euros, tu en a 2 pour le prix d'un.
    Dernière édition par netsba; 17/03/2012 à 23h00

6. [Les 3 membres suivants remercient netsba pour cet excellent message :

Inscrit
    juin 2011
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 251 fois dans 150 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par netsba Voir le message
    je fait remarqué que l'apple tv je lui donne juste les repertoires partagé au pc ou il y a les films et series et elle classe le tout, télécharge les images et jaquettes du films et synopsis depuis le net comme une grande.

j'ai les fait ramener de france, la premiere directement depuis l'apple store de l'opera de paris et la 2emme de la fnac et a chaque fois par un ami.

cette video est celle de l'apple tv 2 jailbreké et avec aTV Flash (black)2 et xbmc installé dessus.

l'apple tv 3 coute 109euros que je la trouve abordable, tout medias centers que j'ai vu sur le net sont de l'ordre de 250euros, tu en a 2 pour le prix d'un.

Un produit Apple à un prix abordable, on aura tout entendu ! Cela serait une grande première que les prix de la pomme soient concurrentiels.
    En fait, n'importe quel PC suffit pour mettre en place un media center, il suffit d'installer XBMC qui fonctionne sous Windows, Linux ou Mac. Un petite config à base d'une carte mère au format micro-ATX avec un bon processeur ATOM D525 avec refroidissement passif fera très bien l'affaire pour un encombrement minimum, un consommation moindre et aucun bruit à la clé ! Et pour avantage, le disque dur directement inclus de ce petit média center maison et la possibilité de l'utiliser pour surfer ou faire de la bureautique étant donné que c'est une config suffisamment puissante, il servira aussi de lecteur DVD vu les capacités suffisantes des chipset graphiques Nvidia ION.

Le tout pour un budget entre 150 et 300 euros, tout dépend de ce que vous voulez (lecteur DVD, taille du disque dur, présence d'une télécommande...).
    Site personnel : www.blueicefield.com

8. [Les 2 membres suivants remercient blueicefield pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Sidi Bel Abbes
    Remerciements
    63
    Pouvoir de réputation
    9

tu ce que tu propose me couterait plus cher pour équipé 2 tv et je n'aurais pas le coté désigne de l'apple TV et question consommation d'énergie je serai perdant.

je me vois mal utilisé l'ecran de la tv 42" pour cherché tout les jours un torrent, ce n'est pas pratique. et le clavier et la souris je les fourre ou dans mon salon ? et puis tu te vois faire du traitement de texte sur une TV?
    Dernière édition par netsba; 19/03/2012 à 16h38

Inscrit
    juin 2011
    Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    9

tu ce que tu propose me couterait plus cher pour équipé 2 tv et je n'aurais pas le coté désigne de l'apple TV et question consommation d'énergie je serai perdant.

je me vois mal utilisé l'ecran de la tv 42" pour cherché tout les jours un torrent, ce n'est pas pratique. et le clavier et la souris je les fourre ou dans mon salon ? et puis tu te vois faire du traitement de texte sur une TV?
    Le coté design de chez Apple à ses bons et mauvais cotés, je reconnais qu'ils ont une bonne finition en général mais ils sont tout aussi capables du pire comme avec le Macbook Air où il est impossible de brancher une clé USB ayant une certaine épaisseur.

Pour ce qui est de la consommation, elle est tout à fait négligeable sur ta facture d'électricité, un Intel ATOM étant très peu gourmand en fonction et encore plus en veille.

Pour ce qui est du clavier souris, c'est optionnel et il y a des packs sans fil très peu encombrant... et il y existe des télécommandes pour PC en vente sur le commerce pour 20euros.

Certes, tout ceci requière un peu de bricolage le dimanche mais c'est aussi ça le plaisir de l'informatique.

Personnellement, après avoir été possesseur d'un iPhone et ayant un Macbook Pro via mon boulot, j'ai vite fini par abandonner cette marque, c'est un choix !

11. Les membres suivants ont remercié blueicefield pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Sidi Bel Abbes
    Remerciements
    63
    Pouvoir de réputation
    9

je suis d'accord avec qu'il ne faut pas a tout prix acheter un produit apple si il n'est pas indispensable mais pour l'apple tv c'est une autre affaire, le produit qui se raproche en mieux c'est http://www.popcorn-hour-fr.com/Popcorn-Hour-A-300-1.php mais il coute 250euros. a ce prix je prend 2 apple tv et ça me conviens mieux.

Inscrit
    juin 2011
    Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    9

je suis d'accord avec qu'il ne faut pas a tout prix acheter un produit apple si il n'est pas indispensable mais pour l'apple tv c'est une autre affaire, le produit qui se raproche en mieux c'est http://www.popcorn-hour-fr.com/Popcorn-Hour-A-300-1.php mais il coute 250euros. a ce prix je prend 2 apple tv et ça me conviens mieux.
    En France ils n'ont pas trop de succès avec ce produit car les box Internet des différents FAI français font quasiment toutes office de media center. Mais c'est sure que c'est pratique lorsqu'on a une box internet qui n'a pas cette fonction, c'est plus agréable de voir un film sur sa TV avec une bonne installation audio que devant son PC.

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    212
    Remercié(e) 685 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Citation Envoyé par blueicefield Voir le message
    En France ils n'ont pas trop de succès avec ce produit car les box Internet des différents FAI français font quasiment toutes office de media center. Mais c'est sure que c'est pratique lorsqu'on a une box internet qui n'a pas cette fonction, c'est plus agréable de voir un film sur sa TV avec une bonne installation audio que devant son PC.
    Les "BOX" pour la plus part ne décodent pas le DTS ( 90% des bluray-rip ont une piste DTS ) ensuite ne vas pas comparer un pop corn hour avec une freebox , je ne vais pas trop m'attarder a expliquer ce que fait l'un et l'autre mais en gros c'est le jour et la nuit .

Maintenant si tu te contente de lire des DIVX c'est une autre histoire ...

Inscrit
    juin 2011
    Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par couscous555 Voir le message
    Les "BOX" pour la plus part ne décodent pas le DTS ( 90% des bluray-rip ont une piste DTS ) ensuite ne vas pas comparer un pop corn hour avec une freebox , je ne vais pas trop m'attarder a expliquer ce que fait l'un et l'autre mais en gros c'est le jour et la nuit .

Maintenant si tu te contente de lire des DIVX c'est une autre histoire ...
    Désolé mais en tout cas, la freebox prend bien en charge le DTS et cela depuis 2010. Sinon, pour avoir plus, comme je disais mieux vaut se monter un media center sous Linux.