Je me demande quand la ville d'Alger va basculer au MSAN ?
il y a de cela une semaine que les agents ont installer la fibre optique ( agence privée non algerie telecom) ici a Ouzellaguen maintenant il reste a tout basculer vers le nouveau reseau
JE RAPPELE QUIL FAUT CHANGER VOTRE VPI ET VCI QUELQUE SOIT VOTRE FAI ( FAWRI DJAWEB EASY ) NOUS ALLONS TOUS PASSE EN 0 35
VPI : 0
VCI : 35 POUR TOUT LES FAI
Je me demande quand la ville d'Alger va basculer au MSAN ?
je ne sais pas
appele le 100 et peut etre tu aura la reponse
Toujours la meme Easy pour moi rien n'a changer.
Dernière édition par Seylle; 26/03/2012 à 13h31
ahh bon ?? donc c'est pas automatique comment faudrer il faire pour souscrire a anis + couscous 555
3kouba lina inchallah !!
( قل لو كان البحر مدادا لكلمات ربي لنفد البحر قبل أن تنفد كلمات ربي ولو جئنا بمثله مددا )
( ولو أنما في الأرض من شجرة أقلام والبحر يمده من بعده سبعة أبحر ما نفدت كلمات الله إن الله عزيز حكيم )
Bricolage made in algeria rien d'étonnant
Yoyo la communauté dzgeekienne, j'aimerais savoir s'il ya du nouveau pour bejaia et surtout une question pour les utilisateurs du msan (maverick notament) coté ping et jeux en ligne ca donne quoi ?
merci mav' pour la rapidité de ta réponse ^^
Fausse Infos l'MSAN n'est pas Opérationnelle a Béjaia ... j'ai demandé des renseignements a l'ACTEL a propos de se sujet et m'ont affirmer que béjaia n'a pas encore basculer en MSAN ...
Mais le problème je voie les petites maison Algérie télécome dans certain cartier avec les ventile dehors (preuve que le système MSAN est en place) et sa depuis plus de 3 mois ...
Liens annexes