Personne hormis vous n’est au courant que vous êtes un Super-Héros, tout cela à cause de votre identité secrète, bien sûr ! Seulement, il vient un moment où le besoin de reconnaissance se fait sentir. Quoi de mieux pour cela que d’imprimer une figurine à votre effigie … et en costume !

Sauvez le monde, protéger la veuve et l’orphelin, chasser les méchants … sans même parler de l’obtention de Super-Pouvoirs, tout cela prend du temps et il faut généralement supporter un collant. Au lieu de s’enquiquiner avec de telles extrémités, autant directement passer à la phase où des fans créent des figurines avec votre tête plaquée dessus.

Il s’agit bel et bien du service proposé par une entreprise qui utilise un procédé d’impression 3D. Le système est tout simple, à partir de quelques photos (face et profil) votre tête est numérisée en 3D, imprimée et clipée sur le corps du héros de votre choix.

Firebox vous propose d’incarner Batgirl, Batman, Superman, le Joker ou encore Wonder Woman. En l’occurrence, la preuve de votre superpuissance a un coût, chiffré à 97€. Reste que c’est toujours moins cher qu’un costume couplé d’une assurance et nettement moins dangereux pour vous.

@Gizmodo.fr