Partager
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 19

Sujet : Anis bloqué impossible de repayer sa facture et de se réabonner :(

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 204
    Remercié(e) 1 639 fois dans 798 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Thumbs down Anis bloqué impossible de repayer sa facture et de se réabonner :(

Anis bloqué impossible de repayer sa facture et de se réabonner
    Bon je vous explique mon problème cela fait 4jours que je n’ai pas de connexion vu que la dernière fois que je voulais payer l'agent D’AT ma dit qu’elle ne pouvait pas me donné de facture vu que jetait loin de la date d'expiration de mon abonnement chose qui me sembler bizarre, bon je lui dis qu'elle ce trompé elle ma dit Non !! elle a pris un bout de papier et ma donné la date du renouvellement.
    bref c’était 1mois de plus que la date prévu, j’étais tout content je croyez qu'il m'ont ajouter un mois et j'ai mis ça au compte des dettes & coupures etc.
    Bon après une semaine de ça c'est-à-dire, de la date d’expiration officiel de mon abonnement.
    Boff plus de connexion et quand je suis partie a l’Actel pour demander des explications l'agent me dit mot pour mot (ces ceux qu’Algérie Telecom a envoyer a l’étranger pour étudier le nouveau system je ne sais pas WECH KHALTOU Ils maîtrisent Pas!! alors ces comme sa pour au moins 160 abonnés et la date de l'autre fois c’était le système qui la générer tout seul vu qu'il bugué)
    bref après sa j'ai posé la question logique 'Que faire maintenant' ? Elle me répond MA3ADNA MANIDROULEK on ne peut RIEN y faire faut attendre que le système ce débloque sa peu prendre une semaine comme des mois
    Conclusion, ça promet pour l'avenir du nouveau système
    the nightmare continues.......
    Que la force soit avec toi

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    1 695
    Remercié(e) 2 018 fois dans 990 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Anis bloqué impossible de repayer sa facture et de se réabonner :(

Une semaine comme des mois ! incroyable ! ça montre a quel point c'est des amateurs qui maitrisent que dalle et qui gèrent que dalle.
    J'espère un rétablissement prochain de ta connexion.

4. Les membres suivants ont remercié Milax pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    225
    Remercié(e) 284 fois dans 147 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Pour ma part, ce n'est ni l'agent sur place, ni Algérie Telecom qui m'étonnent ........ et encore moins leur système foireux ......... Mais bel et bien la passivité dont fait preuve notre ami Maverick (à l'instar des autres).

Ils ont un problème, ils te foutent dans la mouise, et ils te disent qu'ils n y peuvent rien !!!!!!!!! ............ et toi tu reviens, tu te connectes et tu nous racontes ça tranquillement ???

Vu comment tu te laisses faire ......... il ne faut pas s'étonner qu'ils agissent ainsi. Voire même pire.

Au lieux de venir se plaindre ici sur le forum ........... tu aurais du réclamer et faire un tapage sur place ....... Directeur de l'Actel direct ........ dans son bureau .......... et tu n'en sors pas jusqu'à ce qu'ils ressoudent ton problème (enfin le leur).

Un américain ne se laisse jamais faire ........ son bon droit c'est son bon droit ............ et c'est pour ça que les USA sont la ou ils sont .......... et que l'Algérie est la ou elle est .......... y a pas de secret.

Navré si mon post parait un peu trop direct et sec ............. mais si chacun d'entre nous prenait ses responsabilités face à ses voyous d'AT au lieu de venir ressasser ses problèmes ici .......... on aurait déjà tous avancé de beaucoup.

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 204
    Pouvoir de réputation
    10

Arrow Re : Anis bloqué impossible de repayer sa facture et de se réabonner :(

Citation Envoyé par Slimdz Voir le message
    Pour ma part, ce n'est ni l'agent sur place, ni Algérie Telecom qui m'étonnent ........ et encore moins leur système foireux ......... Mais bel et bien la passivité dont fait preuve notre ami Maverick (à l'instar des autres).

Ils ont un problème, ils te foutent dans la mouise, et ils te disent qu'ils n y peuvent rien !!!!!!!!! ............ et toi tu reviens, tu te connectes et tu nous racontes ça tranquillement ???

Vu comment tu te laisses faire ......... il ne faut pas s'étonner qu'ils agissent ainsi. Voire même pire.

Au lieux de venir se plaindre ici sur le forum ........... tu aurais du réclamer et faire un tapage sur place ....... Directeur de l'Actel direct ........ dans son bureau .......... et tu n'en sors pas jusqu'à ce qu'ils ressoudent ton problème (enfin le leur).

Un américain ne se laisse jamais faire ........ son bon droit c'est son bon droit ............ et c'est pour ça que les USA sont la ou ils sont .......... et que l'Algérie est la ou elle est .......... y a pas de secret.

Navré si mon post parait un peu trop direct et sec ............. mais si chacun d'entre nous prenait ses responsabilités face à ses voyous d'AT au lieu de venir ressasser ses problèmes ici .......... on aurait déjà tous avancé de beaucoup.

je connais bien comment sa marche a quoi bon gueuler et faire un tapage!! vu que ma soeur travail chez Algérie poste juste a coté (dans le meme batiment) et un pote a moi chez AT et que tous le monde me connais a L'actel je suis adepte de (el lsane lahlou ) j'aime pas Trop le Smir qui ne mène à rien de toute façon pour les simples agent allah galeb a3lihoume ces problème sans du au basculement vers le nouveau réseau MSAN le problème d'incompétence et ailleurs plus haut que l'actel du cartier et je suis pas le seul dans cette situation alors a quoi bon d'agresser les gens ou NERBAH GHI EL 3AYBE FIBATEL vu que je connais tous le monde et si le problème pouvais être résolu chez eux je l'aurait déjà réglé

7. [Les 2 membres suivants remercient Maverick pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    225
    Pouvoir de réputation
    0

Camarade, à l'Actel ou je suis, ils ont voulu me faire le coup deux fois, une fois pour l'internet et une autre fois pour la facture téléphonique ........... Bugg du système ........... Moi j'ai réclamé de suite, j'ai précisé que j'avais pris ma demi journée au boulot pour régler mes factures, et qu'il n'était pas question de me faire revenir ...........

Et bizarrement, quand j'ai à peine haussé le ton, ils ont vite trouvé une solution ...... à savoir que je leur laisse l'argent et qu'ils payent à ma place .......... chose que j'ai fais.

Crois moi camarade, c'est vrai que l'incompétence est au plus haut niveau .......... mais le je m'en foutisme est à tous les niveaux.

Ne pas se laisser faire est notre seule parade face au mur de mépris qu'ils dressent devant nous.

Inscrit
    octobre 2010
    Remerciements
    74
    Remercié(e) 48 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    8

salam
    pour ma part je me suis presenté au mois de juillet pour renouveler mon abonnement anis on me dit qu il est impossible de le renouveler alors je m envais penard chez moi et depuis l internet marchait toujours jusqu au debut octobre "'merci AT pour le bonus"' donc apres 3 mois gratos ya coupure alors je me presente au guichet qui au debut l employée avait du mal a m etablir une facture mais comme par enchantement le logiciel de facturation se decida a me fournir ma facture et j ai payé et j ai eu ma connection retablie dans les 5 mn qui suivent ...mon quartier n a pas encore subi le" basculement"

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    598
    Remercié(e) 892 fois dans 584 messages
    Pouvoir de réputation
    18

J'ai même lu qu'Anis débranchait carrément un abonné du DSLAM si son contrat expire pour le brancher à Fawri

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 204
    Pouvoir de réputation
    10

Thumbs down Re : Anis bloqué impossible de repayer sa facture et de se réabonner :(

toujours sans connexion anis depuis une semaine est d’après ce que j'ai entendu dire AT a viré des employés incompétent alors avent de quitté il ont saboté le système pour ce venger !! reste a vérifié mais bon c'est une mentalité typiquement algérienne ..................

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    212
    Remercié(e) 685 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Slim je t'assure une chose avec les Algériens dans la plus part des cas tu peux faire les scandales que tu veux ton problème reste non réglé ,si tu gueules il refusent de discuter avec toi et meme si ils acceptent ton scandale en finissant par te dire " c'est bon ton problème est réglé " une fois rentré chez toi tu trouves que ce n'est pas le cas ...
    Dernière édition par couscous555; 15/10/2010 à 21h00

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    71
    Remercié(e) 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Maverick Voir le message
    d’après ce que j'ai entendu dire AT a viré des employés incompétent alors avent de quitté il ont saboté le système pour ce venger !! reste a vérifié mais bon c'est une mentalité typiquement algérienne ..................

ya une semaine j'ai discuter avec un employer de djaweb il m'a dit qu'il ya un gros problème chez anis et ma conseiller d'aller vers fawri

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 204
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par zinelh Voir le message

ya une semaine j'ai discuter avec un employer de djaweb il m'a dit qu'il ya un gros problème chez anis et ma conseiller d'aller vers fawri
    ne change surtout pas ces pas logique moi aussi on me la demandé j'ai pas accepté vu que le haut débit sera disponible en premier chez anis avent les autres alors sa sera la bagarre" pour avoir anis il veulent libérer de la place pour faire du business plutard .

15. Les membres suivants ont remercié Maverick pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 204
    Pouvoir de réputation
    10

Thumbs down Re : Anis bloqué impossible de repayer sa facture et de se réabonner :(

toujours le même problème d’après mon pote qui travail chez AT et qui a fait son maximum allah ya3tih asaha) le problème viens du système central d'Algérie Télécom a Alger) il déconne il bug et devient fou il a résilier des abonnements et prolonger d'autres sans limite.
    et personne en Algérie sur les employés d'Algérie Télécom et sur les (40millions D'Algériens) (allah ibarek) n'a pu localiser le problème ou trouver de solution.........
    alors mon pote ma inviter a prendre EASY vive bled miki

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    598
    Remercié(e) 892 fois dans 584 messages
    Pouvoir de réputation
    18

Si le problème venait d'Alger, pourquoi ça toucherait une commune et pas une autre. Chacun lance la balle à l'autre alors que si chaque employé faisait bien son travail il n'y aurait pas ce genre de problèmes.
    Dernière édition par Slown; 18/10/2010 à 21h12

18. [Les 3 membres suivants remercient Slown pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    225
    Pouvoir de réputation
    0

Heu les gars ........ comme je disais précédemment, j'ai renouvelé mon abonnement Anis samedi dernier ......... sur place, vite fait, bien fait.

Précision : je ne souris jamais dans les locaux d'Algérie Telecom.

Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    Ouzellaguen Bejaia
    Remerciements
    161
    Remercié(e) 116 fois dans 75 messages
    Pouvoir de réputation
    0

un jour un abonné a fait du tapage et ben ils l'ont baladé plus de 3 mois pour lui offrir un modem jusqua l'intervention de mon oncle ils sont vraiment des imbéciles aprés ils lui ont coupé le fix pour croire a un dérangement le pauvre a fait des lettres pour AT mais rien aprés il a ecrit au ministére des télécommunication et ils ont fait un redressement pour l'actel de AKBOU et depuis l'abonné na jamais uu de probléme si il ya derangement ils vont le reparer immediatement
    QUEL PAYS DE MERDE

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière