Partager
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : La fin du monde selon le coran et la sunna

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    279
    Remercié(e) 107 fois dans 73 messages
    Pouvoir de réputation
    9

La fin du monde selon le coran et la sunna

Salam wa 3alaikoum mes frères,
    je partage avec vous se documentaire que je trouve très intéressant
    bon visionnage

2. [Les 3 membres suivants remercient ange007 pour cet excellent message :

3. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    225
    Remercié(e) 284 fois dans 147 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Re : La fin du monde selon le coran et la sunna

J'adore la science-fiction ........

En plus c’est en 3D :

- Débilitant
    - Dérisoire
    - Démoralisation (de voir qu’il existe encore des gens pour se laisser berner par de telles sottises apocalyptique.

Rien qu’à voir les tronches des intervenants, on comprend vite qu’on a affaire aux recalés de la vie ….. d’où le refuge dans la mort ……… à chacun son salut.

Inchallah les "Koufars" vaincront ……. Bi idhni Allah.

5. [Les 4 membres suivants remercient Slimdz pour cet excellent message :

Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    T O R I
    Remerciements
    646
    Remercié(e) 423 fois dans 250 messages
    Pouvoir de réputation
    12

alors ce documentaire est plutot interessant mais ce que j'ai pas compri c'est lorsque le mec affirme que les catastrophe naturel ( tremblement de terre ) sont plus nombreux qu'autre fois mais c'est redicule les tremblement de terre ils ont toujours existé depuis que la terre est terre et pour de ce qui est de la Paranoïa ou le mec voit le 9/11 partout c'est hilarant et le plus drole c'est l'oeil du millenium il existe partout meme sur le Bandeau frontal de konoha

IL FAUT MEDITER SUR LA PLACE QU'ON A DANS L'UNIVERS

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 204
    Remercié(e) 1 639 fois dans 798 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Slimdz Voir le message

En plus c’est en 3D :

- Débilitant
    - Dérisoire
    - Démoralisation (de voir qu’il existe encore des gens pour se laisser berner par de telles sottises apocalyptique.

Rien qu’à voir les tronches des intervenants, on comprend vite qu’on a affaire aux recalés de la vie ….. d’où le refuge dans la mort ……… à chacun son salut.

11111111111111111111111111111111111++++++++
    Que la force soit avec toi

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    212
    Remercié(e) 685 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Citation Envoyé par Slimdz Voir le message

En plus c’est en 3D :

- Débilitant
    - Dérisoire

J'ai pensé exactement la meme chose en voyant leurs gueules de talibans , ça me donne meme pas envie de cliquer sur Play...

9. [Les 3 membres suivants remercient couscous555 pour cet excellent message :

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    TIZI OUZOU
    Remerciements
    242
    Remercié(e) 285 fois dans 184 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Franchement c'est ridicule à force de pensé qu'a la fin du monde et de spéculer sur la date du jugement dernier, on en oubli même de vivre !!!! pitoyable !!!
    GOOD GAME !!!

11. Les membres suivants ont remercié Mojo8 pour cet excellent message :

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    alger
    Remerciements
    778
    Remercié(e) 810 fois dans 485 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Bon là je peux pas regarder ça lah graleb j'ai séché les cours de oussol el fikhe au lycée et c'est pas pour rien les taliban la avec leurs barbes sans moustache qui font fatawa 3la el gosto on eu notre dose je sais pas ça donne pas envie il faut voir un conseillé en communication peut être les rendre plus jeuns avec des casquettes il pourrait dire ça en rappant yoyo mec el akhira c'est cool on rigole, mais c'est pas le sujet

1 le seigneur des anneaux comme vidéo d'intro il fallait la faire ça me rappelle un copain qui a commencé l'histoire de youcef en disant can wa7de elnabie zel tellement zel lbnat y gt3ou yedihoum

Le doc s’appelle brahistory genre préhistoire de brahim ce mec est fou il a qu’a nous parler de ça petite enfance sa dois être plus amusant

Armageddon (de l'hébreu: הר מגידו, signifiant « colline de Megiddo »), un petit mont en Galilée dans la région nord de l’État d'Israël, terme biblique mentionné dans le Nouveau Testament, est un lieu symbolique du combat final entre le Bien et le Mal.
    Bon il appelle son doc en hébreu et ca choc personne normal chabat shalm quoi tranquille en ce crois chez Arthur le samedi soir sur TF1.

Je remarque que quand quelqu’un post un doc sur des trucs intéressant ça suscite que dalle et dés que quelqu’un poste une bêtise de ce genre tous le monde commente y compris moi, mais moi j’ai essayé de voir son doc même s’il me débecte alors que les docs que j’ai postés moi personne ne les voit merci bien la communauté en ce sans moins seule.

2 dans la bible dans la Thora comme si on êtes des chrétiens ou des juifs ou alors des théologues ils croient réellement que l'on va être convaincu par des bêtises du genre périclitas et Mohamed c'est la même chose ah non il faut voir la virgule alinéa 4 verset 22 tout est écrit oui
    - Qu'est-ce que vous voyez là, monsieur .....
    - un papillon!
    Comme les tests psy tout le monde voit si qu'il veut voir c’est Nostradamus délire de parano.

3 déjà il nous donne pas la patate c’est truc il faut vraiment être dérangé pour être obnubilé par la fin des temps normalement ça devrait être flippant non eu ils sont la vivement quand crève pour aller dans une dimension ou y’a pas de civilisation ou on est a poil et ou tout est permis
    - ouais super on va tous crever toi qu'est-ce que ta fais de ta vie
    - j’ai perdu mon temps à regarder des docs pourris postés par des membres privilégiés drôles de fréquentations non

Suive des extraits de feuilleton syrien ou rissala je sais plus c'est bouliwood en tout cas "ya abou 3oumida bani 3bdelah el manfalouti" il passe plus de temps a ce présenté qu'a discuter
    on ce crois chez boudjra soltani oursoulou chg3ankoum nrsoulou chdj3nana

en plus les type tellement y’a pas de production arabo musulman que saladan en boucle omar beno el kheteb c’est lui dés qu’il y a une bataille comme en quatorze on refait la bataille de Jérusalem.

après y’a la musique d’eroine en Celte O_o en elfe bizarre non piter jackson il doit être d'accord avec l’auteur de la vidéo ou le contraire.

suive un délire sur la peste noire qui c’est passé comme chacun le sait en 80 higri bien sûr en 600 est des poussières et l’Algérie fus libérer en 1453 lors de la peste orange qui a tué 2 personnes et le chat de la concierge il faut arrêter les conneries on est pas sortie de omaro dahaba ila lmdrassati fi 89 mazetch wela

La peste noire est une pandémie de peste bubonique1,2, causée par la bactérie Yersinia pestis3, qui a touché la population européenne entre 1347 et 1352. Elle n'est ni la première ni la dernière épidémie de ce type, mais elle est la seule à porter ce nom. Par contre, elle est la première épidémie de l'histoire à avoir été bien décrite par les chroniqueurs contemporains.
    On estime que la peste noire a tué entre 30 et 50 % de la population européenne en cinq ans, faisant environ vingt-cinq millions de victimes4. Cette épidémie eut des conséquences durables sur la civilisation européenne, d'autant qu'après cette première vague, la maladie refit ensuite régulièrement son apparition dans les différents pays touchés : entre 1353 et 1355 en France, et entre 1360 et 1369 en Angleterre, notamment.
    En fin j’en passe et des meilleurs sur ce bon visionnage de bêtise
    Dernière édition par habibal; 12/05/2012 à 05h04

Visitez mon blog habibal.tk en ligne

et aussi habibal-tv.tk en ligne

chaine youtube : https://www.youtube.com/user/omhabibal

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    225
    Remercié(e) 284 fois dans 147 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Franchement camarade Habibal ça ne vaut pas la peine de sécher un kilomètre de text pour commenter ce non-sujet.

Au pire tu ignores ……. Au mieux tu fais comme nous, tu te marres dessus et tu laisses les ignorants dans leur ignorance.

Ça ne sert à rien d’essayer de les instruire ……. C’est même dit dans le Coran : ils ne verront pas, ils n’écouteront pas et ils n’admettront pas ………

Dieu lui-même a choisi d’instruire les « Koufars » ……….. Et a décidé dans sa grande sagesse de laisser les bédouins « croyants » dans leur ignorance la plus totale ……… il ne faut jamais aller contre la volonté du tout puissant.

Cela dit, il y a le passage ou le prophète aurait fondu la lune en deux !!!! ……… lol celle-là je ne la connaissais pas ……….. Mortel.

Remarque les juifs avec Moise avaient fondu les eaux en deux ……… fallait forcément surenchérir !!!

Moi je m’interroge simplement sur le fait qu’une personne possédant ne serait-ce qu’un seul neurone puisse croire à de telles sottises ………. Je dis bien un seul neurone.

C’est hallucinant ………….. Certainement un autre miracle …….. Soubhan Allah.

14. Les membres suivants ont remercié Slimdz pour cet excellent message :