Partager
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 73

Sujet : Pourquoi ya pas beaucoup de filles sur dzgeek ?

Inscrit
    octobre 2011
    Remerciements
    47
    Remercié(e) 67 fois dans 36 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Lightbulb Pourquoi ya pas beaucoup de filles sur dzgeek ?

cc a tous jetais entrain de voir les pseudo dzgeek et 95 % des membre c des mecs je veux savoir pk ya pas bcp de filles sur dzgeek? apres tout c un forum informatique generale pas que pr les gamers ou no life donc pk elle viennent pas ici?
    La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable.

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    décembre 2011
    Lieu
    404 not found
    Remerciements
    444
    Remercié(e) 102 fois dans 70 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Re : Pourquoi ya pas beaucoup de filles sur dzgeek ?

wé c vrais j allais posé la méme question ..... je crois que c a cause de .......emmm ...euh......ok je sais pas :s :s
    Que dit un geek qui se noie ?

F1 ! ! F1! F1 ! ! F1

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    http://localhost
    Remerciements
    758
    Remercié(e) 485 fois dans 316 messages
    Pouvoir de réputation
    13

c'est a cause du ménage
    La vie d'un Geek ne tient qu'à un fil... Le câble Ethernet

5. [Les 2 membres suivants remercient root pour cet excellent message :

Inscrit
    octobre 2011
    Remerciements
    47
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par MrCroosty Voir le message
    c'est a cause du ménage
    lol sa métonnerai les meufs daujourdhui ne font plus le menage ni la cuisine pour les mecs,a un moment donné elle ont perdu leur joie de vivre
    La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable.

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    alger
    Remerciements
    778
    Remercié(e) 810 fois dans 485 messages
    Pouvoir de réputation
    16

des meuf !! déjà en s’efforce a relever le niveau si en plus ça discute chiffon non elle sont toute dans skyrock a regarder les photos de justin biber ou du nouveau groupe là les choucroute en folie sinon pour le ménage y a pas de problème qu'elle vienne chez moi y a beaucoup de joie de vivre

Visitez mon blog habibal.tk en ligne

et aussi habibal-tv.tk en ligne

chaine youtube : https://www.youtube.com/user/omhabibal

Inscrit
    décembre 2011
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    341
    Remercié(e) 171 fois dans 87 messages
    Pouvoir de réputation
    8

mdr vous faites fuir les filles comme ca !! moi je pense que ce n'ai pas vraiment leur trucs l'informatique ,les jeux ,et tout ...surtout dans notre pays !

9. [Les 5 membres suivants remercient stali pour cet excellent message :

Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    Ouzellaguen Bejaia
    Remerciements
    161
    Remercié(e) 116 fois dans 75 messages
    Pouvoir de réputation
    0

les filles ne sont pas branché par l'informatique encore moin les jeux
    si il y'avait un forum sur MOUHANAD y'aurais que des filles MDR

11. [Les 2 membres suivants remercient younnes94 pour cet excellent message :

Inscrit
    octobre 2011
    Remerciements
    47
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par younnes Voir le message
    je savé po que BOT+ excisté en staut sur dzgeek c'est une nouveaute ou maverick a de l'humour???

Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    06
    Remerciements
    214
    Remercié(e) 130 fois dans 92 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Citation Envoyé par younnes Voir le message
    justement il existe se jore forum et elle son toute la bas.
    Perso j'ai pas vue des meuf Geek en Algérie.

Inscrit
    décembre 2011
    Lieu
    Alger, Algérie.
    Remerciements
    38
    Remercié(e) 120 fois dans 78 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Des filles sur un tel forum ? Quelle idée !

Non, sérieusement .. C'est dur de parler d'un sujet pareil sans paraître misogyne .. Mais il faut dire que les faits sont là: Ce genre de domaines n'est pas intéressant pour la plupart des mecs, alors là pour les filles !

Déjà, il faut faire une distinction entre les mots. Entre Geek et Geeky, Nerd et Nerdy, Dweeb, etc..

Geek est un honneur que très peu, mais vraiment très peu méritent. Un Geek est une personne qui cherche à fond une question par curiosité, c'est une personne qui est prête à aller très loin pour savoir. Exemple: J'allais copier un fichier dans un flash disque, et il n'a pas marché. J'ai essayé un autre, et ça n'a pas marché. Une autre personne se serait arrêtée là, mais peut-être que beaucoup d'entre vous auraient fait ce que J'ai fait et décrit ici: http://becominganicengineer.wordpres...-flash-drives/

En bon Geek, J'ai trouvé un modem D-Link DSL-2640U HW T1 FW ME_1.00 qui est "bricked". Je l'ai démonté, J'ai documenté chaque circuit-intégré dans un fichier, la RAM dont il dispose, le firmware, etc.. J'ai trouvé 4 pins à l'intérieur qui se sont avérés être l'interface série (et Je devrais utiliser un MAX232 pour pouvoir communiquer avec) Et dès que Je passe mes exams (pour le 23) Je compte m'en occuper.

Un non Geek aurait dit "modem khasser". Non, il faut être précis. (Ce que J'ai décrit pourrait aussi servir de définition d'un apprenti hacker, terme que beaucoup associent à la sécurité et au piratage, à tort)

Geeky par contre est une personne qui utilise beaucoup le PC mais n'en tire rien. C'est une sorte de No-life mais il est perdant: Etre no-life pour un Geek dégage plus de temps pour ce qui est important, par exemple l'acquisition d'un nouveau langage de programmation. Mais pour le "Geeky", c'est une perte de temps, passer des heures sur Facebook par exemple.

Toute cette définition pour dire quoi au juste ?

Pour dire que déjà, il y a très très peu de Geek et qu'il y a énormément de Geeky. Celà et d'ajouter qu'énormément de filles sont de vraies "Geekiettes": Enormément de temps sur Facebook par exemple.

Deuxièmement: Dans les Geeks qu'il y a.. Il faut dire que ce n'est pas la seule chose où il y a une prédominance des hommes. Dans quasiement tous les domaines, les hommes ont tendance à être la majorité: La technologie, la politique, l'économie. Les rares fois où on trouve une femme à la tête d'une société respectable (penser sociétés US à plusieurs millions de dollars de revenus), la femme a vraiment bataillé et est très compétitive, ce qui n'est pas le cas déjà de tous les mecs, et encore moins des femmes.

Je dirais que même chez les bébés (Je suis oncle d'une dizaine de bambins): Même sans intervention, dès la plus tendre enfance, les filles vont vers des jouets de fillettes (instinctivement) et les garçons cassent et démontent des choses (voitures, matériel, etc..). Rien de sexiste dans ce que Je dis. J'aime les femmes pour cette raison qu'elles sont différentes

Je dois dire que ça m'amuse quand Je vois un mec qui parle de technologie ou d'un truc technique avec une fille: Je vois clairement qu'elle s'ennuit à mourir, que son esprit est ailleurs, qu'elle cherche un tueur en série du regard pour qu'il lui mette une balle dans la tête et la sauve de cette conversation.. Mais le mec s'obstine et le plus drôle, c'est qu'il ne "voit" pas les réactions de la fille. Impressionnant. Celà inclut même les filles qui sont dans le domaine technique et c'est tellement ironique. C'est aussi triste, vu que, si vous faites un truc un tantinet plus compliqué et qui nécessite des aptitudes plus qu'être serveur dans un fast food, vous ne pouvez être que médiocre si vous faîtes un truc que vous n'aimez pas.

--
    ~Jugurtha Hadjar
    Dernière édition par Jugurtha; 20/05/2012 à 23h42

15. [Les 9 membres suivants remercient Jugurtha pour cet excellent message :

Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Mars
    Remerciements
    96
    Remercié(e) 83 fois dans 58 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Je crois que vous vous êtes un peu trop éloignés de la question initiale.
    Commencez déjà par changer vos discours misogynes.... je sais c'est dur...mais vous ferez déjà un grand pas en avant... Et quand au discours :" les filles sont comme ça et les garçons sont comme ça..."..et ben non, les filles ne sont pas naturellement "comme ça" et les hommes ne sont pas naturellement " comme ça". C'est la société qui détermine le rôle de l'homme et de la femme et non la nature donc parler "d’instinct" ne tiens pas la route. Une ethnologue a fait une étude assez intéressante(je ne me souviens plus de son nom). Elle a étudié une tribu autochtone où les femmes chassaient et s'occupaient de la politique alors que les hommes se maquillaient et s'occupaient des gosses.
    Je trouve certains propos choquants et pathétiques. ça me fait rappeler mon prof de math qui disait " les femmes n'ont aucune logique", ça me fait bien marrer ^_^Sinon je vous conseille ce film http://www.ladominationmasculine.net/
    Dernière édition par Tokina; 21/05/2012 à 22h58 Raison: faute d'orthoGrave
    Je veux un billet pour Mars!!

Inscrit
    décembre 2011
    Lieu
    Alger, Algérie.
    Remerciements
    38
    Remercié(e) 120 fois dans 78 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Je crois que vous vous êtes un peu trop éloignés de la question initiale.
    C'est à dire ? La question initiale se demandaient pourquoi il n'y avait pas beaucoup de filles sur DZGeek. J'ai répondu que la technologie n'intéresse déjà pas beaucoup de mecs, alors il ne faudrait pas s'étonner que ça n'intéresse pas les filles. Qu'il n'y a pas autant de Geeks qu'on pourrait le croire.

De quelle manière me suis-Je écarté de la question initiale ?

Commencez déjà par changer vos discours misogynes.
    Quelle partie de mon post avez-vous trouvé misogyne, au juste ? Il serait utile de spécifier les bribes avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord, et ne pas disqualifier un discours dans sa totalité comme ça.

Et quand au discours :" les filles sont comme ça et les garçons sont comme ça..."..et ben non
    Vous convenez que les femmes et les hommes ne sont pas vraiment similaires, non ? Que les hommes et les femmes marchent, parlent et agissent de manières différentes. Vous êtes d'accord qu'ils ne sont pas identiques, n'est-ce pas ? Etes-vous en train d'affirmer qu'il n'y a pas de différence entre un homme et une femme ? Pour moi, il est aisé de distinguer entre les deux, et Je n'ai aucun pouvoir surnaturel.

Women and men are equal, but they're not the same. Où est-ce que J'ai dit le contraire ?

C'est la société qui détermine le rôle de l'homme et de la femme et non la nature donc parler "d’instinct" ne tiens pas la route
    Il y a l'influence des deux. La société, et la nature. Vouloir nier l'influence de la société serait naïf. Vouloir nier l'influence de la différence entre les gênes dans le comportement des hommes et des femmes serait tout autant naïf.

Une ethnologue a fait une étude assez intéressante(je ne me souviens plus de son nom).
    J'ai deux choses à dire à propos de cette phrase:

1- J'en vois des commes ça partout: "Des scientifiques japonnais et américains ont prouvé que faire la prière amoindrit le risque de cancer". On ne cite jamais l'institut, ni les noms des scientifiques. Moi aussi Je pourrais dire "Un scientifique a prouvé que Jugurtha est supérieur au reste des êtres-humains".

2- C'est "une" ethnologue. Ce que dit une autorité, dont on ignore le nom soit dit en passant, ne constitue en aucun cas une preuve irréfutable.

Elle a étudié une tribu autochtone où les femmes chassaient et s'occupaient de la politique alors que les hommes se maquillaient et s'occupaient des gosses.
    Et ?

Il y a aussi des tribus qui marrient leurs filles à treize ans. Les Grecs trouvaient normal qu'un homme d'âge mur ait une relation sexuelle avec un adolescent (éphèbe). Ils trouvaient que c'était un honneur qu'un homme puissant choisisse leur fils pour ça. Celà prouve quoi au juste? Rien du tout, à mon avis, si ce n'est qu'il faille éviter de trop regarder la "société" et de se conformer à la normalité: La vie est trop courte pour n'être que normal.

Je trouve certains propos choquants et pathétiques.
    Lesquels?

ça me fait rappeler mon prof de math qui disait " les femmes n'ont aucune logique"
    Il avait tort. Les femmes ONT une logique... Elle est juste propre aux femmes.

Sinon je vous conseille ce film http://www.ladominationmasculine.net/
    Je garde le lien, Je le regarderai plus tard peut-être.

--
    ~Jugurtha Hadjar,

18. Les membres suivants ont remercié Jugurtha pour cet excellent message :

Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Mars
    Remerciements
    96
    Remercié(e) 83 fois dans 58 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Vous convenez que les femmes et les hommes ne sont pas vraiment similaires, non ? Que les hommes et les femmes marchent, parlent et agissent de manières différentes. Vous êtes d'accord qu'ils ne sont pas identiques, n'est-ce pas ? Etes-vous en train d'affirmer qu'il n'y a pas de différence entre un homme et une femme ? Pour moi, il est aisé de distinguer entre les deux, et Je n'ai aucun pouvoir surnaturel.

Women and men are equal, but they're not the same. Où est-ce que J'ai dit le contraire ?
    Les femmes et les hommes sont différents mais leur rôle sont définis par la société et non par les gènes quand tu dis que t'as des nièces qui vont instinctivement vers les poupées c'est dire qu'elles y vont naturellement donc tu dis la femme est prédisposée "naturellement" au rôle que la société lui définit. L'étude ethnologique démontre le contraire.

J'ai deux choses à dire à propos de cette phrase:

1- J'en vois des commes ça partout: "Des scientifiques japonnais et américains ont prouvé que faire la prière amoindrit le risque de cancer". On ne cite jamais l'institut, ni les noms des scientifiques. Moi aussi Je pourrais dire "Un scientifique a prouvé que Jugurtha est supérieur au reste des êtres-humains".

2- C'est "une" ethnologue. Ce que dit une autorité, dont on ignore le nom soit dit en passant, ne constitue en aucun cas une preuve irréfutable.
    C'est juste que j'ai oublié son nom, ce n'est pas une info que j'ai trouvé sur Internet en passant mais dans un récit donc de source sûre. ( je chercherai son nom et je rééditerai le post)

Il y a aussi des tribus qui marrient leurs filles à treize ans. Les Grecs trouvaient normal qu'un homme d'âge mur ait une relation sexuelle avec un adolescent (éphèbe). Ils trouvaient que c'était un honneur qu'un homme puissant choisisse leur fils pour ça. Celà prouve quoi au juste? Rien du tout, à mon avis, si ce n'est qu'il faille éviter de trop regarder la "société" et de se conformer à la normalité: La vie est trop courte pour n'être que normal.
    Comme je l'ai dit ça contredit l'idée reçue selon laquelle la femme est "instinctivement " affective, douce et l'homme responsable et blablablabla

Il avait tort. Les femmes ONT une logique... Elle est juste propre aux femmes.
    Heureusement qu'il avait tort, il ne manquait plus que ça.
    Mais va dire ça à une chercheuse en laboratoire informatique elle t'expliquera un peu sa logique.^^
    Je veux un billet pour Mars!!

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    http://localhost
    Remerciements
    758
    Remercié(e) 485 fois dans 316 messages
    Pouvoir de réputation
    13

sinon... pour la question du topique ??!! ^^
    La vie d'un Geek ne tient qu'à un fil... Le câble Ethernet

Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    T O R I
    Remerciements
    646
    Remercié(e) 423 fois dans 250 messages
    Pouvoir de réputation
    12

moi je pense que c'est juste les algeriennes ne sont pas faites ( intéressé ) pour ce genre de forum ( je parle generalement ) et que je trouve vraiment dommage parceque avoir un avis feminins serai tres interessant bon il reste toujours notre //milianaise\\

IL FAUT MEDITER SUR LA PLACE QU'ON A DANS L'UNIVERS

22. Les membres suivants ont remercié KALISSOTA pour cet excellent message :

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière