Partager
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affiche les résultats de 61 à 73 sur 73

Sujet : Pourquoi ya pas beaucoup de filles sur dzgeek ?

Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    Ouzellaguen Bejaia
    Remerciements
    161
    Remercié(e) 116 fois dans 75 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Pourquoi ya pas beaucoup de filles sur dzgeek ?

moi j’étudie les mathématiques au lycée et je sais que le raisonnement des filles sont moin fort que celui des garçons pk j'envois chaque jour en mathématique et en physique

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 021
    Remercié(e) 1 943 fois dans 1 169 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par milianaise Voir le message
    Désolée mais là je perds le file de la discussion on saute du coq à l'âne. Tu dis que les femmes et les hommes sont égaux en droits mais pas socialement. La femme reste à la maison ponds des gosses et le mari va chercher à manger? Donc tu défends un système social où l'homme domine, donc il n'y a aucune place à la complimentarité. Un roi et un qujet ne pourront jamais cohabiter car il ne sont pas égaux.
    Là on parle du féminisme. je connais deux femmes divorcées et c étaient des mères au foyer. Le fait que les gens divorcent est surtout dû au fait que la notion du mariage évolue et que le mariage est désacralisé. Les gens ont d autres aspirations.
    Ce n est pas parce que tu travailles que t es la copie conforme de l autre. Avoir des amitions n empiète pas sur ce que tu es en tant que personne. De toute façon il faut un minimum de ressemblance pour avoir un minimum d entente. En plus je ne vois l intérêt pour une femme de rester à la maison et de se faire entretenir comme une vache à lait bonne qu à faire le lait. Pour avoir fait la nounou une fois, être mère au foyer est le métier le plus abrutisant au monde même si j accepte l idée qu il existe des femmes qui sont heureuses comme ça mais heureusement elles ne sont pas en majorité. Désolée pour les fautes de frappes mais là j'écris un peu vite et j'ai pas le temps de me relire!!
    C'était juste un exemple et là tu te focalise sur un détail comme toutes les féministes d'ailleur, mais sinon la femme peut aussi travailler c'est pas ça le problème par contre aura t'elle envie d'avoir des enfants et ceci en metant son travail en pause car la biologie féminine l'oblige à le faire, et si son travail est très prenant poura elle jouer son rôle de mère ? Selon les féministe l'homme doit aussi élever les enfants cependant un homme ne peut jamais remplacer la femme pour ce rôle !

Les 3/4 des divorces en Algérie sont dus aux nouvelles habitudes de vie des femmes qui ressemble plus aux comportements d'hommes sortir et rentrer sans préavis, travail de nuit, partir en mission... Une liberté vue par les femmes comme un droit et par les hommes comme excessivement libérale
    Cosmos S, Alimentation Cooler Master UCP 1100Watts, Carte Mere Rampage III Extreme X58, CPU I7 930 oc 4GHZ, Ventilo V8, Corsair GT 2133MHZ 3x2Go, SSD OCZ Vertex 2 120Go+Seagate Barracuda 2To+VelociRaptor 300Go+Samsung 1To+Western Digital Caviar Green 1To, SLI 460GTX Hawk, Kit Nvidia 3DVision, SyncMaster 2233, Pack G19-G9x-G930-G13, Webcam Logitech Fusion

4. [Les 2 membres suivants remercient Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Mars
    Remerciements
    96
    Remercié(e) 83 fois dans 58 messages
    Pouvoir de réputation
    6

C'était juste un exemple et là tu te focalise sur un détail comme toutes les féministes d'ailleur, mais sinon la femme peut aussi travailler c'est pas ça le problème par contre aura t'elle envie d'avoir des enfants et ceci en metant son travail en pause car la biologie féminine l'oblige à le faire, et si son travail est très prenant poura elle jouer son rôle de mère ? Selon les féministe l'homme doit aussi élever les enfants cependant un homme ne peut jamais remplacer la femme pour ce rôle !
    L'enfant se fait a deux il est naturel que l'éducation se fasse à deux, la femme n'a pas un mode d'emploi intégré dans le cerveau sur comment élever un enfant. Un enfant a besoin de ses deux parents, ce sont ses repères. Le papa c'est pas juste une carte bleue qui sert juste à payer les affaires de la rentrée scolaire et la bouffe.

Les 3/4 des divorces en Algérie sont dus aux nouvelles habitudes de vie des femmes qui ressemble plus aux comportements d'hommes sortir et rentrer sans préavis, travail de nuit, partir en mission... Une liberté vue par les femmes comme un droit et par les hommes comme excessivement libérale
    C'est vrai que c'est la faute des femmes s'il y a autant de divorces, alllons encore plus loin à cause de l'émancipation de la femmes que l'Algérie va mal!!! J'ironie bien sûr

Il ne faut pas exagérer c'est pas parce que l'homme algérien a dû mal à faire face aux changements qui bouleversent notre société que c'est à cause des femmes.

C'est à l'homme algérien de changer sa mentalité.

Demander un préavis de sortie, pourquoi? c'est une gosse? Je ne savais pas que les rues étaient réservées aux hommes. Pour qu'un couple fonctionne il faut de la communication.

Un homme ne va pas passer la soirée je ne sais où sans en informer sa femme et c'est pareil dans l'autre sens.

Le divorce est un phénomène social, donc jeter les maux sur l'émanicipation de le femme c'est vraiment facile.

C'est à l'homme de s'adapter, je sais que c'est dur de voir tous les privilèges acquis à la naissance disparaître mais il faut faire avec.

Allez messieurs comme le dit si bien Flamby "Le changement c'est maintenant!" ^_^

Tes propos Zaxx m'ont fait penser à une pub assez drôle qui passe en ce moment à la télé

http://www.youtube.com/user/orangina?v=trVoiPxgfqg
    Dernière édition par Tokina; 29/05/2012 à 19h14
    Je veux un billet pour Mars!!

Inscrit
    décembre 2011
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    341
    Remercié(e) 171 fois dans 87 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Demander un préavis de sortie, pourquoi? c'est une gosse? Je ne savais pas que les rues étaient réservées aux hommes. Pour qu'un couple fonctionne il faut de la communication.
    une femme qui respect son mari doit l'aviser avant de sortir !!surtout avec tout ce qui se passe dans les rues (agression,vole ...)

Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    Ouzellaguen Bejaia
    Remerciements
    161
    Remercié(e) 116 fois dans 75 messages
    Pouvoir de réputation
    0

surtout a alger MDR

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    alger
    Remerciements
    777
    Remercié(e) 810 fois dans 485 messages
    Pouvoir de réputation
    16

On part là dans le terrain des gonzesses, c’est des discussions de santé magazine ou psychologie magazine je ne voulais pas entrer dans ce genre de discutions stérile, mais les femmes t’oblige a entrer dans ce genre de discutions est alors le baratin agi en remarque bien que dans la discutions qu'il n’y a plus d'affirmations froide et logique, mais en rentre dans le vécu le flou le baratin quoi, et on dit que c'est les hommes les émotifs, à ce propos je n'ai jamais entendu autans de foutaise dans une même discutions je vais prendre un malin plaisir a démonter tous les arguments fumeux tel un légiste autopsiant le cadavre de la bêtise.

Déjà pour accéder à la fac pas besoin de tests. Le fait qu'il y ait plus d'hommes par exemple dans ces filières s'explique plus par des raisons sociologiques que biologiques. Pour le moment tu n'as pas avancé d'arguments logiques encore moins scientifiques.
    faux la c'est des facs françaises il faut le bac est il y'a même des concoure d’accès en est pas aux stats genre ta du fric tu va ou tu veux et je trouve le bac plus équitable on voit ce qui ce passe au Québec les universitaires sont pas très contant

Citation Envoyé par milianaise
    Citation Envoyé par habibal
    ta déjà vu quelqu'un patronné par le ménages moi pas encore l'école supérieur des technicien de surface mdr
    Désolée j'ai pas compris.

Citation Envoyé par wiki
    Technicien de surface

Une femme (ou homme) de ménage est une personne dont le métier consiste à faire le nettoyage chez les particuliers. Par extension, on appelle ainsi les personnes qui font le repassage, la lessive, font les courses ou préparent les repas chez les particuliers. Aujourd'hui on dit plutôt aide à domicile ou employé de maison.

Quand la prestation est effectuée dans des entreprises, on dira : agent d'entretien, nettoyeur de locaux et de surfaces, technicien de surface.
    si t'avais compris alors la formulation est claire

Les hommes utilisent le cerveau droit donc ils ont plus de facilité à se repérer dans l'espace. Les femmes utilisent le cerveau gauche (celui de la logique^^) et se repèrent plus facilement dans le temps. Les hommes sont plus émotifs contrairement aux femmes qui ont plus de facilité à s'exprimer donc sont beaucoup moins émotives(contrairement aux idées reçues).
    alors là j'ai pas de mot pour décrire ça c'est un bouillon de culture d’énormité chaque phrase est une œuvre d’art

Plus qu'un mythe, ce qui s'est développé autour de l'asymétrie du cerveau est une véritable croyance, avec un hémisphère gauche supposé être le siège de la logique froide, du verbal, côté dominant, et un l'hémisphère droit censé être le côté de l'imagination, des émotions, de la conscience de l'espace mais côté refoulé, propageant l'idée que le cerveau gauche est celui de la raison et le cerveau droit celui du désir, des passions et des affects. Deux personnalités dans une tête en quelque sorte, tel le yin et le yang, le héros et le méchant.
    Pour la plupart des neuroscientifiques ces notions sont considérées comme au mieux simplistes, au pire stupides. Ainsi, ce fut dans une satisfaction générale qu'il y a quelques années, un simple scanner du cerveau révéla la véritable histoire d'une des plus grandes énigmes de la neurologie : quelle est véritablement la différence entre les deux côtés du cerveau ? Heureusement, ou malheureusement, cela dépend des théories que vous affectionnez le plus, la belle image révélée par ce travail s'est avérée beaucoup moins romantique que la théorie en vigueur, curieusement complexe et difficile à prouver.

Les personnes à l'origine du test au scanner, les neurologues cliniques Gereon Fink de l'Université de Düsseldorf en Allemagne, et John Marshall de l'Hôpital Radcliffe d'Oxford, persistaient dans l'idée selon laquelle la différence entre les deux hémisphères du cerveau se trouvait dans leur mode de fonctionnement. Le cerveau gauche, estimaient-ils, se concentre sur les détails. Ce qui en ferait le siège naturel de l'habileté mentale, nous aidant à réagir devant la série des perceptions fragmentaires continues de ce que nous voyons, habileté telle que celle de reconnaître le visage d'un ami au milieu de la foule, ou d'aligner des mots pour en faire une phrase. Le cerveau droit, quant à lui, se concentre sur un plan plus vaste, plus large, plus général. Les chercheurs pensent qu'il a une vue panoramique lui permettant d'avoir une bonne vision générale des connexions ; cet hémisphère est plus apte à se représenter la position des objets dans l'espace et à traiter des aspects plus émotionnels et métaphoriques du langage. Pour faire plus bref et condensé : un côté du cerveau pense et voit dans un angle large pendant que l'autre zoome plutôt sur les détails.
    Source : http://www.psyvig.com

De mémoire, car c’était sur un magazine scientifique je les pas retrouvé, mais ça disait en gros que l’homme avais des difficultés a utilisé ces deux lobes en même temps d’où sont incapacité a la multitâche exemple parlait en même temps repasser que les femmes arrivent très bien a faire et que les hommes ont les mêmes cerveaux d’un autiste asperger donc douée la concentration pour des problèmes bien précis ou la concentration doit être intense on connaît les possibilités des autistes asperger pour les calcules mathématique cette une théorie je suis pas tout a fait convaincu, mais j’y reviendrais

Pour rappel le lobe de la conscience et le lobe de Broca qui avais pour la petite histoire découvert que le cortex frontal étais le siège de la conscience, car il était médecin du travail dans une mine et traité le cas d’un mineur qui avait reçu une barre à mine dans le lobe frontal la personne qui était un modèle de vertu ce transforma en une personne vile et agressive

Qui se victimise? Ta phrase montre que t'as un soucis avec les femmes(c'est pas une attaque). Là il ne s'agit pas de faire un combat homme/femme, de savoir qui domine qui et qui est plus intelligent que qui, mais de débattre sur un fait de société sans sombrer dans des propos misogynes.
    Je n’est aucun problème avec les femmes et je les adore mon problème c’est la soupe quand nous bassine tous les jours que dieu fait sur les plateaux télé que je suit qui sont de qualité, mais qui ne laisse pas la parole a une certaine franche de personne et je crois que ceux qui écoute ce genre d’émission télé française la plus part des temps en ont assez et veulent s’exprimer pour arrêter les idées malsaines quelles instille dans nos sociétés resté jusqu’ici vierge et que milax a remarqué aussi ces discours féministes extrémiste, elles sont même arrivées a s’allier avec l’extrême droite fasciste, contre l’immigration ? Je ne sais pas.
    .
    Et d’ailleurs j’utilise le même raisonnement pour arriver a un résultat totalement différent ce qui prouve quand peux manipuler la science comme on veut et dire des énormités
    Citation Envoyé par habibal
    Mais si tu veux une sommité de la psychologie a publié ça, vous aimez bien ça la psychologie les femmes
    Un peu réducteur...Si ça te permet de rassurer dans ta position de mal dominant tant mieux... Je n'ai pas demandé un article extrait de psycologie.com mais des résultats d'études scientifiques menés sur le cerveau humain qui selon tes dires montreraient que : en gros les femmes sont bonnes à parler chiffons et faire la cuisine(car ce qui ressort de tes propos).

A la base ce n'était pas le but de la question de Stalingrad. Il s'agissait d'une question sociologique et là ça tourne à ...je ne trouve pas le mot..à un débat anti femmes qui n'a ni queue ni tête Ce qui est triste c'est de voir que tes propos sont appuyés, je me dis que la société algérienne n'est pas prête d'avancer.
    Comme les statistiques ne te convenaient pas J’ai utilisé une recherche psychologique par défaut, car en réalité nos connaissances dans les sciences cognitives sont limitées bien quelle à bien avancé c’est dernière année et je dis nous je veux dire l’humanité comme j’ai dit plus en haut sur le cerveau lobe droit gauche ce ne sont la que des hypothèses, car en vérité avant qu’une théorie n’est était prouvé elle reste purement spéculative.

Moi je sors==>
    Tout cela ne doit surtout pas te chagriner ce n’est pas moi qui me plaindrais quand te donne la parole a toi ou a toute autre personne

Si, c'est légalité qui fera en sorte qu'il y aura cette complémentarité. Si tu mets deux poids différents sur les plateaux d'une balance il n'y a pas d'égalité, il y a un plateau qui pèsera plus lourd qu'un autre. Je vois pleins de femmes scientifiques qui infirment la règle. La logique n'est pas réservée qu'aux hommes. Ce n'est pas leur chasse gardée.
    Bien sûr les femmes ne sont pas totalement illogiques ça serais totalement stupide de dire ça il utilise moins la logique, mais ils sont capable de résoudre des opérations de boole si ont les oblige, mais ils vont pas trouvé ça fascinant en général

Au fait toi ce que tu veux dire c'est qu'on peut pas être égaux sur tous les points c'est bien ça? Mais cette règle ne s'applique pas à homme/femme mais à chaque individu ce n'est pas une question de sexe.
    Et tant mieux quand ne sois pas égaux les sociétés féminisées occidentales sont en plain stade de pourrissement ils vont bien tôt être bouffé par des sociétés plus viriles plus agressives
    lit ce que dit l’un de leurs plus célèbres journalistes eric zemmour http://carnets-carlito.blogspot.com/ eu même l’avoue qu'est-ce qui reste
    Dernière édition par habibal; 30/05/2012 à 13h01

Visitez mon blog habibal.tk en ligne

et aussi habibal-tv.tk en ligne

chaine youtube : https://www.youtube.com/user/omhabibal

9. Les membres suivants ont remercié habibal pour cet excellent message :

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    alger
    Remerciements
    777
    Remercié(e) 810 fois dans 485 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Pour le reste, le divorce le couple je vais être bref comme dit zaxx il faut apprendre des fautes des occidentaux il est claire que leurs sociétés est en pleine déconfiture socialement il ne faut pas prendre leurs chemins ce qui me chagrine en réalité c’est que ne les suivent pas par ignorance d’où ma question doit on instruire les masses pour a la fin arriver a ce résultat navrant, car en réalité les gens croient que le développement vient de la libération des mœurs c’est faux elle vient des avancement technologique la libération des mœurs n’est qu’un navrant effet secondaire vu que l’on a pas d’autre modèle progressiste que le modèle judéo-chrétien je crains le pire
    Dernière édition par habibal; 30/05/2012 à 02h20 Raison: orto

Visitez mon blog habibal.tk en ligne

et aussi habibal-tv.tk en ligne

chaine youtube : https://www.youtube.com/user/omhabibal

11. [Les 2 membres suivants remercient habibal pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 021
    Remercié(e) 1 943 fois dans 1 169 messages
    Pouvoir de réputation
    10

L'enfant se fait a deux il est naturel que l'éducation se fasse à deux, la femme n'a pas un mode d'emploi intégré dans le cerveau sur comment élever un enfant. Un enfant a besoin de ses deux parents, ce sont ses repères. Le papa c'est pas juste une carte bleue qui sert juste à payer les affaires de la rentrée scolaire et la bouffe.
    Et pourtant elle a un mode d'emploi biologique vu que c'est la femme qui porte l'enfant pendant 9mois et qui doit l'allaité ensuite, peut être que tu veux faire un bras de fer avec la nature ?!

C'est vrai que c'est la faute des femmes s'il y a autant de divorces, alllons encore plus loin à cause de l'émancipation de la femmes que l'Algérie va mal!!! J'ironie bien sûr

Il ne faut pas exagérer c'est pas parce que l'homme algérien a dû mal à faire face aux changements qui bouleversent notre société que c'est à cause des femmes.

C'est à l'homme algérien de changer sa mentalité.

Un homme ne va pas passer la soirée je ne sais où sans en informer sa femme et c'est pareil dans l'autre sens.

Le divorce est un phénomène social, donc jeter les maux sur l'émanicipation de le femme c'est vraiment facile.

C'est à l'homme de s'adapter, je sais que c'est dur de voir tous les privilèges acquis à la naissance disparaître mais il faut faire avec.

Allez messieurs comme le dit si bien Flamby "Le changement c'est maintenant!" ^_^

Tes propos Zaxx m'ont fait penser à une pub assez drôle qui passe en ce moment à la télé

http://www.youtube.com/user/orangina?v=trVoiPxgfqg
    Comme déjà dit plus haut, c'est une perte de temps et d'énergie d'essayer d'être égaux, le temps et la vie l'expliqueront assez bien aux féministes, on en reparlera dans une quinzaine d'années pour les féministes en herbe locaux et un 1/2 siècle max chez les occidentaux
    Cosmos S, Alimentation Cooler Master UCP 1100Watts, Carte Mere Rampage III Extreme X58, CPU I7 930 oc 4GHZ, Ventilo V8, Corsair GT 2133MHZ 3x2Go, SSD OCZ Vertex 2 120Go+Seagate Barracuda 2To+VelociRaptor 300Go+Samsung 1To+Western Digital Caviar Green 1To, SLI 460GTX Hawk, Kit Nvidia 3DVision, SyncMaster 2233, Pack G19-G9x-G930-G13, Webcam Logitech Fusion

Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Mars
    Remerciements
    96
    Remercié(e) 83 fois dans 58 messages
    Pouvoir de réputation
    6

On part là dans le terrain des gonzesses, c’est des discussions de santé magazine ou psychologie magazine je ne voulais pas entrer dans ce genre de discutions stérile
    T'es au dessus de tout ça toi c'est vrai que t'es un homme! C'est pour ça que tu prends le temps de répondre...

Vous avez raison messieurs!!

P.S:
    lit ce que dit l’un de leurs plus célèbres journalistes eric zemmour http://carnets-carlito.blogspot.com/ eu même l’avoue qu'est-ce qui reste
    Chapeau Zemmour est une sacrée référence, surtout quand il s'agit de l'immigration et des femmes! Il est tellement apprécié qu'il est traîné en justice

Allez Bonne journée!!
    Je veux un billet pour Mars!!

14. Les membres suivants ont remercié Tokina pour cet excellent message :

Inscrit
    octobre 2011
    Remerciements
    47
    Remercié(e) 67 fois dans 36 messages
    Pouvoir de réputation
    6

lmfao what happens ???
    La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable.

Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    432
    Remercié(e) 102 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par Milax Voir le message
    1- Je cite un fait avéré, pas dit qu'elles étaient victimes sur tout, tout le temps. Pour que ce soit systématique, il faudrait que j'utilise un argument victimaire systématiquement (plus d'une fois en tout cas), si cette stratégie n'est pas la mienne (celle des femmes en général qui sont désignées par cette formule) cette réponse n'a rien à faire dans un message qui m'est adressé ... je n'insiste pas sur cette déformation;
    2- personne ne dit que c'est le problème principal du monde, on s'écarte du sujet.

Je ne suis pas adepte du discours féministe, ça me saoule aussi parfois quand c'est mal amené ou que les arguments sont faux, mais la hogra anti-femmes n'est pas une vue de l'esprit, ça existe vraiment et je dirai même que certaines femmes/mères en sont les instruments parfois, par facilité en ne prenant pas leur responsabilités ou par ignorance. Il s'agit pas de faire dans la victimisation mais de reconnaitre certains faits.
    Plein de le mille Milax!

Comme tu as pu remarquer ca? je ne pensais pas que les hommes étaient conscients de ce phénomène, de la hogra anti-femmes par les femmes! Pour avoir eu à subir cela au profit des hommes, j'ai toujours pensé que ces derniers n'en étaient même pas conscients!

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    598
    Remercié(e) 891 fois dans 583 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Citation Envoyé par Emmadz Voir le message
    la hogra anti-femmes par les femmes! Pour avoir eu à subir cela au profit des hommes, j'ai toujours pensé que ces derniers n'en étaient même pas conscients!
    C'est de la hogra tout court

18. Les membres suivants ont remercié Slown pour cet excellent message :

Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    432
    Remercié(e) 102 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par Slown Voir le message
    C'est de la hogra tout court
    Quand c'est l'oeuvre d'une femme, c'est inexplicable. L'exemple le plus criard est celui cité par Milax: de la maman envers ses filles juste parce qu'elle préfère les garçons: dans certaines familles, la meilleure des filles passe loin derrière le pire des fils.

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345