Partager
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 18

Sujet : ARTBOOK PASSION - Page 1 : 23/04 Artbook Diablo III

Inscrit
    mai 2012
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 17 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    0

ARTBOOK PASSION - Page 1 : 15/07/06 arrivés du jour

Salut à tous

Afin de vous faire partager ma passion je lance ce post.

Le blog ARTBOOK PASSION ( http://artbook-passion.blogspot.ca/ ) a pour but de partager ma passion pour les artbook , Il est composé d'article présentant les artbboks ainsi que de photos.
    J'ai aussi une chaine youtube ( http://www.youtube.c...ec?feature=mhee ) sur laquelle je faisais des vidéos des artbooks avec de la musique, et maintenant je mesuis lancer dans la critiquevidéo des artbooks - le premier étant celui de Diablo III.

J'ai donc créé ce post pour centraliser toutes mes nouvelles reviews lorsqu'elles sortirons sur mon blog.

merci

DERNIER ARTBOOK EN DATE DU 11-07-2012 : SUCKER PUNCH
    Dernière édition par ARTBOOKPASSION; 15/07/2012 à 14h34 Raison: changement du titre

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    mai 2012
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Re : ARTBOOK PASSION - Page 1 : 23/04 Artbook Diablo III

ARTBOOK - DIABLO III COLLECTOR - ARTBOOK DIABLO III
    par ARTBOOK PASSION ( http://artbook-passion.blogspot.com/ )

Ça y est, DIABLO III est enfin là, j’ai enfin le boîtier collector entre les mains. Je l’ouvre avec délicatesse et m’empresse de retirer le film plastique de l’artbook. Et oui ARTBOOK PASSION pense avant tout a vous! J’ai attendu 4 ans pour y jouer, alors je peux bien attendre encore une journée et vous faire une superbe review!

L’artbook : Images DIABLO III est un artbook extraordinaire qui mériterait d’être vendu séparément pour que tout ceux qui n’ont pu avoir la version collector puissent au moins l’avoir entre les mains. Tout est là pour le plaisir du joueur passionné de DIABLO : 200 pages de bonheur, des illustrations superbes, pour la première fois des commentaires en français afin d’expliquer le choix dans la conceptions du gameplay des héros et de leurs design. La présentations des différents act, la modélisation des différentes armures et du bestiaire et enfin une magnifique partie consacré aux cieux et aux archanges ainsi qu’aux enfers et les démons qui le peuplent.

Si vous êtes fans de DIABLO III, cet artbook est indispensable pour vous. Il ne vous reste plus qu’à essayer de le trouver, mais je pense que tuer DIABLO tout nue armé d’un cure-dent semble plus facile.

Cet artbook mérite une review de qualité, pas seulement un petit paragraphe de 10 lignes, ainsi que de nombreuses photos. Vous savez donc ce qui vous reste à faire

Plus de photos et une critique complète sur mon blog par ici : +++ PHOTOS-REVIEW +++

Une critique vidéo vient d'être ajoutée

Je pense même que ce soit la seule en français sur le net

--- Je subventionne une partie de l'achat de mes artbooks grâce aux liens sur mon blog, si vous voulez acheter ce livre pensez à moi ceci me permettra de faire plus de reviews, merci ---

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Un petit j'aime fait toujours plaisir
    - Pour encourager mon travail et être au courant de toutes mes reviews et vidéos, abonnez vous à ma page facebook : PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION

4. [Les 4 membres suivants remercient ARTBOOKPASSION pour cet excellent message :

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    alger
    Remerciements
    778
    Remercié(e) 810 fois dans 485 messages
    Pouvoir de réputation
    16

magnifique ouvrage !!!

Visitez mon blog habibal.tk en ligne

et aussi habibal-tv.tk en ligne

chaine youtube : https://www.youtube.com/user/omhabibal

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Bled Mickey
    Remerciements
    1 462
    Remercié(e) 2 895 fois dans 1 655 messages
    Pouvoir de réputation
    42

Merci pour le partage !

( قل لو كان البحر مدادا لكلمات ربي لنفد البحر قبل أن تنفد كلمات ربي ولو جئنا بمثله مددا )

( ولو أنما في الأرض من شجرة أقلام والبحر يمده من بعده سبعة أبحر ما نفدت كلمات الله إن الله عزيز حكيم )

Inscrit
    mai 2012
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

de rien, c est un plaisir

Inscrit
    mai 2012
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Voila enfin des image du artbook tant attendu :

ARTBOOK Promethéus : Le Film

Il sera cartonné et relié, n'hésitez pas il va vite devenir introuvable.
    Comme d'habitude si vous le voulez a bon prix direction et plus d'info : http://artbook-passion.blogspot.ca/2...-livre-du.html

Pour moi il est commandé et une belle review dés sa réception :happy:

9. [Les 2 membres suivants remercient ARTBOOKPASSION pour cet excellent message :

Inscrit
    mai 2012
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

VIDEO REVIEW - STAR WARS : THE BLUEPRINTS

par ARTBOOK PASSION ( http://artbook-passion.blogspot.com/ )

Voici votre vidéo du mois de juin ( j'espére en faire 1 ou 2 autre ce mois ci )

Un livre monumentale sur star wars, incontournable, indispensable!1

Pourquoi je dis ça, et bien venez voir la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=EcWL5lYLFBg&feature=plcp

ou encore ici:

http://artbook-passion.blogspot.ca/2...blueprint.html

Comme d'habitude, pensez à moi si ce livre vous plait, commandez le avec mes liens amazon

11. Les membres suivants ont remercié ARTBOOKPASSION pour cet excellent message :

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    alger
    Remerciements
    778
    Pouvoir de réputation
    16

un livre culte ça si j'etais... plus de 250 euro ca dois aller dans les 30 000 DA de plus ici va le trouver déjà que les gens n’achète même pas les manuel d’école

ah dommage qui y est pas les plans du destroyer de l'empire ou alors j'ai pas bien vu dit donc ca serais cool que tu te fasse aidé pour faire des grand plans sur des partie des livre parce que la les plans ils sont pas visible en tous cas bravo quand même la classe le plans du tie fighter et TB-TT génial

je vous met les plans c'est moins classe que le bouquin ça fait toujours plaisir la solution du pauvre

juste une precision qu'est ce que t’appelle un tentif 4 tu veux parlais de Corvette Corellienne ou alors j'ai mal entendue

peut être en anglais

encore merci pour ce moment de rêve c'est dure de revenir à la dure réalité

Inscrit
    mai 2012
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Le vaisseau qui tu montre est un blokade runner et celui que l'on voit au début du film est le Tantive IV, le vaisseau diplomatique de léia.

Je suis un mordu de star wars et mon but est d'avoir aussi tous les vaissea star wrs en maquette.

Si tu veux je vais faire un post la dessus car j'ai par exemple un star destroyer de plus de 80 cm de long éclairé en fibre optique.

Merci pour ton commentaire Habibal

14. Les membres suivants ont remercié ARTBOOKPASSION pour cet excellent message :

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    alger
    Remerciements
    778
    Pouvoir de réputation
    16

vas-y montre la bête 80 cm ça dois la faire dans une vitrine ça claque

Inscrit
    mai 2012
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Oui d'ailleur je suis en train de faire les plans pour ma future vitrine pour tous mes proders star wars

Inscrit
    mai 2012
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

THE ART OF X-MEN III - THE LAST STAND
    par ARTBOOK PASSION ( http://artbook-passion.blogspot.ca )

Avant les art of marvel, nous avons eu le droit à ceux sur les films des X-Men.

C'est un artbook plus petit au format A4 et avec seulement 160 pages, cependant cet artbook est composé de nombreuses illustrations magnifique ainsi que de staoryboard.

Un très bon livre méconnu qui mérite son acquisition een complément du DVD ou du Blueray pour les fans de cette triologie ou des comics en particuliers.

Pour plus d'info vous savez ce qui vous reste à faire

Plus de photos et une critique complète sur mon blog par ici : +++ PHOTOS-REVIEW +++

--- Je subventionne une partie de l'achat de mes artbooks grâce aux liens sur mon blog, si vous voulez acheter ce livre pensez à moi ceci me permettra de faire plus de reviews, merci ---

- Pour encourager mon travail et être au courant de toutes mes reviews et vidéos, abonnez vous à ma page facebook : PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION

18. Les membres suivants ont remercié ARTBOOKPASSION pour cet excellent message :

Inscrit
    mai 2012
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Première review de livre consacré aux héros et objets de notre enfance.

Bonne lecture :beer:

PS: J'ai essayé de rendre mes mini review plus vivantes, par contre les reviews de mon blog reste plus sérieuses et un tant soit peu plus professionnelles. Dites moi ce que vous en pensez

Merci

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'HISTOIRE DE MARIO -
    par ARTBOOK PASSION ( http://artbook-passion.blogspot.ca )

Qui n'a jamais entendu parler de Mario, je ne vous parle pas du pizzaiolo du coin de la rue, mais du bonhomme en salopette bleu bedonnant, la quarantaine passé, qui saute partout en hurlant : YAOUUHHH ou encore IT’S AAA MEEE MAARRRRIIIOOOOO!!!Vous voyez de qui je parle maintenant?! Mais le connaît-on vraiment?

Grâce au livre de William Audureau : L’histoire de Mario, vous deviendrez incollable à son sujet , rien de mieux pour épater belle maman et beau papa le dimanche lors du repas.
    En effet, William a fait un véritable travail de fou en recherchant et triant des tonnes d’information sur le net et autre support pour tout savoir sur Mario, mais aussi la situation économique du jeu vidéo de cette époque, les créateurs et développeurs, une étude poussée de tous les jeux ainsi que les rapports sexuel entre Mario, daisy, princesse Peach et Luigi sans parler de toad ( je suis pas certain sur le dernier point cité ops: ).

Bref, ce livre est une véritable bible ( sauf que Mario contrairement à jésus ne marche pas encore sur l’eau :happy: ), un livre formidable que tous les fans de rétrogaming dévoreront, pour les autres, ce livre peut être un bon départ pour enrichir sa culture vidéo ludique et comprendre que le jeu vidéo c’est plus que des pixels qui bougent dans tous les sens à l’écran. Un livre qui a sa place dans toutes les bibliothèques

pour en savoir plus venez sur mon blog, en attendant régalez vous avec ses quelques photos.

20. Les membres suivants ont remercié ARTBOOKPASSION pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    1 695
    Remercié(e) 2 018 fois dans 990 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Chouette review, équilibrée, passionnée sans tomber dans l'excès et le dithyrambique.
    Vous tenez le bon bout, votre blog mériterai plus de moyen pour une interface plus léchée et pro, à la hauteur de la qualité et l'originalité du thème
    ça donne envie.
    Bonne continuation

Inscrit
    mai 2012
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Merci beaucoup Milax,

Ton commentaire m’honore beaucoup, surtout venant d'un administrateur d'un très bon site et forum.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière