Partager
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 25

Sujet : Le vol des sujets !

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Bled Mickey
    Remerciements
    1 462
    Remercié(e) 2 895 fois dans 1 655 messages
    Pouvoir de réputation
    42

Thumbs down Le vol des sujets !

en surfant sur un autre forum un membre de "ForumDZ" a copier mon post j’étais surpris vraiment je trouve pas les mots pour décrire ça alors ce monsieur il a vu le sujet chez nous "DZgeek" et il a décidé de copier/coller mais il est quand même intelligent il a modifié le titre je vous laisse avec les Screenshots C'EST LA HONTE ! ces gens tuent la créativité !

Dernière édition par Essedik; 26/05/2012 à 15h43

( قل لو كان البحر مدادا لكلمات ربي لنفد البحر قبل أن تنفد كلمات ربي ولو جئنا بمثله مددا )

( ولو أنما في الأرض من شجرة أقلام والبحر يمده من بعده سبعة أبحر ما نفدت كلمات الله إن الله عزيز حكيم )

2. [Les 3 membres suivants remercient Essedik pour cet excellent message :

3. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    décembre 2011
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    341
    Remercié(e) 171 fois dans 87 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Re : Le vol des sujets !

il a oublié de mettre la "source"

5. Les membres suivants ont remercié stali pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    599
    Remercié(e) 893 fois dans 585 messages
    Pouvoir de réputation
    18

Et oui, le copier/coller est à la mode en ce moment

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    279
    Remercié(e) 107 fois dans 73 messages
    Pouvoir de réputation
    9

ma3lich CaSaNoVa, je trouve ton poste très intéressant est mérite d’être coller dans tous les forums algérien juste pour humilier les décideurs d'AT et leurs incompétent ingénieurs.

8. Les membres suivants ont remercié ange007 pour cet excellent message :

Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    Ouzellaguen Bejaia
    Remerciements
    161
    Remercié(e) 116 fois dans 75 messages
    Pouvoir de réputation
    0

j'ai déjà signalé ce probléme mais LA REDACTION soit disant m'a dit dans un mail privé ceci : " je ne vois pas l'utilité de faire une comparaison entre forum dz et dzgeek " il faut des membres comme casanova et slown pour reelement gerer ce site ( slown qui est toute fois plus proche que casanova de devenir admin ) aller les gars touts les autres ne font pas leurs travail d'admin

Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    Ouzellaguen Bejaia
    Remerciements
    161
    Pouvoir de réputation
    0

en + j'ai envoyé un mail a quelques admins sur mon statut et personne ne ma répondu ( le meilleur admin c'est dragon x2 ) il me répond et ne se met pas en valeur pas comme les autres ils se croient je ne sais qui mais comme au printemps arabe y'aura une révolution sur dzgeek vous pouvez me faire confiance

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Bled Mickey
    Remerciements
    1 462
    Remercié(e) 2 895 fois dans 1 655 messages
    Pouvoir de réputation
    42

Je suis un membre du "ForumDZ" plutôt j’etais mais dés l'ouverture de DZgeek tout a basculé j'ai découvert c'est quoi un forum j'ai vue la liberté et en même temps des gens très sympas"les membres de DZgeek" depuis presque 1an et demi j'ai arrêté de poster sur ForumDZ il ne sont pas intéresser du tout du High-teck je le trouve plutôt un forum politique qui s’intéresse au blabla vraiment j'ai senti la différence VIVE DZGEEK et VIVE TOUS LES MEMBRES DE DZGEEK !

( قل لو كان البحر مدادا لكلمات ربي لنفد البحر قبل أن تنفد كلمات ربي ولو جئنا بمثله مددا )

( ولو أنما في الأرض من شجرة أقلام والبحر يمده من بعده سبعة أبحر ما نفدت كلمات الله إن الله عزيز حكيم )

12. [Les 2 membres suivants remercient Essedik pour cet excellent message :

Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    Ouzellaguen Bejaia
    Remerciements
    161
    Pouvoir de réputation
    0

c'est mieux que forumdz mais les admins c'est un peut juste ( y'en a comméme de bon admins ici )

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    212
    Remercié(e) 685 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Citation Envoyé par younnes Voir le message
    en + j'ai envoyé un mail a quelques admins sur mon statut et personne ne ma répondu ( le meilleur admin c'est dragon x2 ) il me répond et ne se met pas en valeur pas comme les autres ils se croient je ne sais qui mais comme au printemps arabe y'aura une révolution sur dzgeek vous pouvez me faire confiance
    Attention les amis la révolution est en marche , younnes94 alias younnes le cafard veut retourner le gouvernement de dzgeek !

15. [Les 3 membres suivants remercient couscous555 pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    212
    Remercié(e) 685 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Citation Envoyé par CaSaNoVa Voir le message
    Je suis un membre du "ForumDZ" plutôt j’etais mais dés l'ouverture de DZgeek tout a basculé j'ai découvert c'est quoi un forum j'ai vue la liberté et en même temps des gens très sympas"les membres de DZgeek" depuis presque 1an et demi j'ai arrêté de poster sur ForumDZ il ne sont pas intéresser du tout du High-teck je le trouve plutôt un forum politique qui s’intéresse au blabla vraiment j'ai senti la différence VIVE DZGEEK et VIVE TOUS LES MEMBRES DE DZGEEK !
    Malheureusement tu peux rien y faire Casanova , tu t'es cassé la tete a proposer un sujet intéressant et on te copie sauvagement c'est ça le net mais bon je comprend le fait que ça t’énerve encore plus parce que c'est sur forum" ambiance pourrie et tout sauf high tec dz" .
    Dernière édition par couscous555; 26/05/2012 à 19h31

17. Les membres suivants ont remercié couscous555 pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    599
    Remercié(e) 893 fois dans 585 messages
    Pouvoir de réputation
    18

@younnes Les administrateurs font leur travail, les critiquer ne servirait à rien si ce n'est à alimenter des tensions. Ils sont compréhensifs crois-moi, sur certains forums t'es banni dès que tu abordes un sujet qui fâche...

19. Les membres suivants ont remercié Slown pour cet excellent message :

Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    Ouzellaguen Bejaia
    Remerciements
    161
    Pouvoir de réputation
    0

j'ai été déja banni pour rien alors ca ne change pas grand chose ici ou ailleur ( j'ai demandé pk ils ont supprimé des commentaires et ils m'ont banni ) et encore c'est pas un sujet qui fache

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Remercié(e) 1 947 fois dans 1 172 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par younnes Voir le message
    j'ai été déja banni pour rien alors ca ne change pas grand chose ici ou ailleur ( j'ai demandé pk ils ont supprimé des commentaires et ils m'ont banni ) et encore c'est pas un sujet qui fache
    Après être banni à juste cause, débanni, et changement de pseudo sur demande et Mr younes n'est toujours pas satisfait, c'est vrai qu'il faut créer un forum sur mesure pour chaque utilisateurs selon son humeur et ses goûts du moment !

Juste un petit flashback pour se remémorer les évènements vu qu'apparemment tu as tendances à oublier les choses :
    http://www.dzgeek.com/showthread.php...hlight=excuses
    MacBook Pro 15"

22. Les membres suivants ont remercié Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    Ouzellaguen Bejaia
    Remerciements
    161
    Pouvoir de réputation
    0

j'attent toujours le changement de statut

Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    Ouzellaguen Bejaia
    Remerciements
    161
    Pouvoir de réputation
    0

je n'oubli pas les choses je vous avais demander des excuses a cause des insultes
    cette affaire de changement de statut j'ai deja envoyé des messages a plusieurs admin et personne ne ma répondu. je sais bien que personne n'est a notre service sur dzgeek mais franchement c'est vous les admins et vous devez prendre toutes les requêtes en charge pk vous avez plus d'option que nous avec le statut admin si vous etes a saturation nommez d'autres admins pk je vois des gens tout le temps connecté sur dzgeek et pourrons mieux regler les problémes vu qu'ils se connectent touts les jours ici et restent 5 - 6 heures en ligne
    wellah c'est une bonne idée

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages