Partager
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : l'incompétance d'Algérie télécom

Inscrit
    mai 2012
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

l'incompétance d'Algérie télécom

il faut appler un chat chat anis + la nouvelle technologie cest un mot a des annes lumiere des algerien de algerie telecom pour une simple chose ils sont des debiles profond je suis au centre ville d'oran jai anis+ de 1 mega et ben jai meme pas 512 en plus des coupures 1 minutes de connexin pour 10 minutes de coupure et quand tu deplace a algerie telecom parceque il faut te deplacer si non rien pour leur demander la cause et bien ile ne savent pas cest une bandes de con et ils sont fiere de l'etre viva l'algerie le paye ou le con est roi

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    Ouzellaguen Bejaia
    Remerciements
    161
    Remercié(e) 116 fois dans 75 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Re : l'incompetance de algerie telecom

essaye de regler ce probléme doucement sinon tu risque l'hyper tension c'est surrement le reseau qui est saturé pk tout le monde a internet maintenant

Lulu2012 Invité

De Algerie télécome ou d'Algerie télécome ?

Inscrit
    mai 2012
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 4 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

quelle chance d'être connecté, parce que moi, au centre ville d'Oran, je n'ai plus de téléphone depuis le 16 mai, pour un basculement qui devait durer 02 jours. nous sommes le 04 juin et j'ai dû acheter la mobiconnect avec beaucoup de jours sans et quelques jours avec. Quand je forme mon numéro, la "voix" répond qu"il n'existe pas.... et quand je vois passer une voiture algérie telecom avec le slogan le bon choix, je voudrais qu'ils se rendent compte qu'ils sont le seul choix, autrement, plus de clients. On est en 2012, enfin. De temps à autre, ils arrivent pour tripoter les boites et nous affirment qu"ils ont ouvert un bureau pour nous tout près. en réalité ils l"ont peint et ils l'ont fermé. Alors Monsieur le ministre, ces fameux usagers, vous les prenez pour des poires. Tous les dimanches on nous promet que ce sera réglé avant jeudi, et tous les jeudis on nous promet que cela sera réglé dès dimanche, c'est jouer au ping pong avec nous, mais attention, une balle inattendue pourra crever vos poches de salariés payés sur l'arnaque des clients, oh personnels d'AT.

6. [Les 3 membres suivants remercient lolette pour cet excellent message :

Inscrit
    décembre 2012
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Re: Re : l'incompetance de algerie telecom

Citation Envoyé par lolette Voir le message
    quelle chance d'être connecté, parce que moi, au centre ville d'Oran, je n'ai plus de téléphone depuis le 16 mai, pour un basculement qui devait durer 02 jours. nous sommes le 04 juin et j'ai dû acheter la mobiconnect avec beaucoup de jours sans et quelques jours avec. Quand je forme mon numéro, la "voix" répond qu"il n'existe pas.... et quand je vois passer une voiture algérie telecom avec le slogan le bon choix, je voudrais qu'ils se rendent compte qu'ils sont le seul choix, autrement, plus de clients. On est en 2012, enfin. De temps à autre, ils arrivent pour tripoter les boites et nous affirment qu"ils ont ouvert un bureau pour nous tout près. en réalité ils l"ont peint et ils l'ont fermé. Alors Monsieur le ministre, ces fameux usagers, vous les prenez pour des poires. Tous les dimanches on nous promet que ce sera réglé avant jeudi, et tous les jeudis on nous promet que cela sera réglé dès dimanche, c'est jouer au ping pong avec nous, mais attention, une balle inattendue pourra crever vos poches de salariés payés sur l'arnaque des clients, oh personnels d'AT.

apparement nous avons le meme problème ici a Meftah le reseau ADSL est satturé et nous avons plus de 100 000 habitants presque tout le monde bénéfécie de l'adsl mais le problème : nous n'avons pas d'Actel . nous devons nous rendre a l'arbaa wilaya de blida pour payer l'adsl . pour les coupures et les dérangement faudra oublié . ca prendera une semaine ou un mois pour la régler . si tu veux que ça sois réglé il faut aller au moin 5 ou 10 fois a l'actel et ne pas sortir jusqu'a ce qu'ils te disent c bon . c'est la seule solution . le problème aussi c'est que nous voulons bénéficier de la nouvelle technologie anis + . on en a mare des coupures de connection chaques fois vous voulez de l'argent on paie nos factures régulièrement . vous voulez quoi d'autres . pour le paimenet ils sont rapide mais pour les interventions c'est une semaine ou un mois plutards.

Algérie TéléCon le Seul choix . abondonnez d'es aujourdhui . l'internet la plus rapide (lente) au monde 1 kb/s si vous voulez plus de débit (et plus de déconnections) c'est beaucoup d'argent . vous aurez quelques kbits en revanche
    Dernière édition par coolirc; 23/12/2012 à 07h28