L'empilement des onglets a été repéré dans Google Chrome.

Dans les forums de Google Chrome, l'empilement des onglets fait partie des demandes récurrentes des utilisateurs. Certains d'entre eux ont ainsi pris en exemple le navigateur Opera qui le propose depuis sa version 11 sortie en avril 2011.

La demande pour cette fonctionnalité dans Google Chrome pourrait prochainement être satisfaite puisqu'elle a été repérée dans une version de développement de Google Chrome 21. On la retrouve également avec Google Chrome Canary où les toutes dernières nouveautés en gestation peuvent être testées.

Pour le moment, cette fonctionnalité baptisée Stacked Tabs est expérimentale puisqu'elle doit être activée via les flags de Chrome ( chrome://flags dans la barre d'adresse ). Elle est seulement présente avec la version Windows.

Avec Stacked Tabs, les onglets ne sont plus jamais rétrécis dans la barre d'onglets quand plusieurs sont ouverts. Au lieu de cela, les onglets s'empilent les uns sur les autres lorsqu'il n'y a plus suffisamment d'espace libre.

Cet empilement n'est par contre pas très propice à retrouver facilement un ou des onglets ouverts. En la matière, Firefox dispose de la possibilité d'organiser les onglets par groupe.

Source: http://www.generation-nt.com/