Partager
Affiche les résultats de 1 à 11 sur 11

Sujet : Avez-vous entendus le chant d'un HDD ?

Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Not Available
    Remerciements
    15
    Remercié(e) 188 fois dans 140 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Thumbs up Avez-vous entendus le chant d'un HDD ?

PS :
    Pirates des caraibes une trilogie qui me lesse de marbre ( je veux dire JE KIIIIIIIF )

Le titre c'est : ....entendu le champs ..... ( bein quoi c'est une erreur de frappe ca peux arriver )
    Dernière édition par TeamWorK; 21/06/2012 à 00h33
    Not Available

2. [Les 3 membres suivants remercient TeamWorK pour cet excellent message :

3. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    décembre 2011
    Lieu
    Alger, Algérie.
    Remerciements
    38
    Remercié(e) 120 fois dans 78 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Re : Avez-vous entendus le champs d'un HDD ?

Epoustouflant !

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    alger
    Remerciements
    778
    Remercié(e) 810 fois dans 485 messages
    Pouvoir de réputation
    16

bonne façon de récupérer de vieux lecteur de disquette

cette douce symphonie dans mes oreille je sais pas c'est comme du nutella c'est une berceuse

ça fait quand même un bruit d’enfers en s’entend pas réfléchir et dire que j'ai passé des heurs la dessus y a de quoi devenir sourd

windows 3.1 pof ca va jamais marcher l'interface graphique ça sert a rien
    vous l'avais vu la sourie ma sourie je suis assez fière de ma sourie une pièce de collection 1989

la c'est ma patte avec la sourie

Visitez mon blog habibal.tk en ligne

et aussi habibal-tv.tk en ligne

chaine youtube : https://www.youtube.com/user/omhabibal

Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Not Available
    Remerciements
    15
    Pouvoir de réputation
    8

tu peux pas imaginer combien je déteste la compagnie qui a fabriquée cette souris .
    Not Available

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    alger
    Remerciements
    778
    Pouvoir de réputation
    16

n'empêche que c'est une original 1989 après tes gout je m'en fous un peu
    IBM au bûcher
    non ils ont fait leurs beurs a l'époque chacun sont tours maintenant c'est pas les plus énervant comme firme tu devrais plutôt te soucier de zuckerberg et autre APPEL google qui sont entrain de monopoliser le système j’espère seulement que l'internet ne va pas ce transformer en un grand facebook le truc c'est de voir les devanture des cyber café si a la place d'IE y a facebook c'est foutue je rend mon tablier

Inscrit
    décembre 2011
    Lieu
    Alger, Algérie.
    Remerciements
    38
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par habibal Voir le message
    le truc c'est de voir les devanture des cyber café si a la place d'IE y a facebook c'est foutue je rend mon tablier
    Eh bah tu peux rendre ton tablier .. C'est déjà fait

Quand à chaque groupe que tu croises tu endends le mot Facebook.. Hmmm.. C'est intéressant.

Il faut dire que l'Algérie n'a pas vraiment une culture du net .. Je veux dirre, une vraie culture, profonde. Rares sont les pays, à l'image des USA ou de la Finlande, l'Angleterre où ils étaient connectés très tôt. (Les exemples qui viennent à l'esprit concernant Linux par exemple sont Linus Torvals, Finlande. Alan Cox (Angleterre) et David S Miller (USA) (Il y'en a une armée d'autres, mais bon..)

Il faut aussi voir les refflexes des algériens. La plupart ne consultent pas leur boîte e-mail. Ceux qui sont plus 'techniques' peuvent faire partie d'un forum comme celui-là, mais énormément de membres de forums à la VBulletin ou PHPBB ignorent l'existence même de ce qu'on appelle les "mailing-list". C'est comme un forum, sauf qu'il n'y a pas d'interface. Tout se fait par mail. L'abonnement consiste à envoyer un mail à une adresse. Poser une question consiste à envoyer un mail à cette adresse. Répondre consiste à répondre à un mail et cocher "Reply to list"..

Si un programmeur dans un certain langage n'est pas membre d'une mailing list traîtant de ce langage, que les seuls sites qu'il connaît sont le "Site du zéro" ou "Developpez.net".. Je ne miserais pas gros sur ses compétences. (Il y a un monde autre que le .NET, C# et autre monstruosités qui donnent naissance à un exécutable de plusieurs mégas, qui nécessitent une armada de DLL, tout ça pour afficher une boîte de dialoge à la con).

Je crois que beaucoup de cette ignorance vient du fait que le peuple soit francophone (au mieux). Etre francophone dans le domaine de la technologie revient à la même chose qu'être illettré. Les deux n'arrangent pas les choses.
    Dernière édition par Jugurtha; 24/06/2012 à 18h51

Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Not Available
    Remerciements
    15
    Pouvoir de réputation
    8

Re : Avez-vous entendus le chant d'un HDD ?

Que tu t'en fou ou pas de mes goûts , je m'en fou aussi ( donc je m'en fou que tu t'en fou que je m'en fou de cette compagnie ......... si t'as compris fais moi signe )

La raison pour laquelle je la déteste cette compagnie c'est parce que je travail pour eux.
    Not Available

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    alger
    Remerciements
    778
    Pouvoir de réputation
    16

Citation Envoyé par Jugurtha
    Je crois que beaucoup de cette ignorance vient du fait que le peuple soit francophone (au mieux). Etre francophone dans le domaine de la technologie revient à la même chose qu'être illettré. Les deux n'arrangent pas les choses.
    vous avez qu'a créer une partie anglophone sur le forum ou les grands sir de ça gracieuse majesté ce rencontre, vous parlerais en miles et en livre ou mieux dzgeek.uk

nous pauvre gueux tous ce si nous dépasse nous resterons totalement imperméable au concepts de cette fascinante culture anglo-saxonne celle qui mange des hamburger en regardant le superball

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    alger
    Remerciements
    778
    Pouvoir de réputation
    16

Que tu t'en fou ou pas de mes goûts , je m'en fou aussi ( donc je m'en fou que tu t'en fou que je m'en fou de cette compagnie ......... si t'as compris fais moi signe )
    bizarrement j'ai compris o_O

La raison pour laquelle je la déteste cette compagnie c'est parce que je travail pour eux.
    veinarde

Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Not Available
    Remerciements
    15
    Pouvoir de réputation
    8

Arrow Re : Avez-vous entendus le chant d'un HDD ?

Veinarde ?

Code:
    DECLARE @cette compagnie = 'IBM'
    Je vais te dire , j'ai travaillé dans pas mal d'entreprise , y'en avait qui été privé d'autre publique et même privé puis publique a la fin........... mais @cette compagnie ( pour ne pas la cité ) a une façon de faire et une organisation différente , car les pubs que vous voyez concernant @cette compagnie sont vraiment véridique ( ca change un peu ) , la je parle de MGT ......

Bon on pourra en parler des heures mais ca sera du FLOOD ( chose qui se démocratise un peu partout a mon avis )
    Not Available

Inscrit
    décembre 2011
    Lieu
    Alger, Algérie.
    Remerciements
    38
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par habibal Voir le message
    vous avez qu'a créer une partie anglophone sur le forum ou les grands sir de ça gracieuse majesté ce rencontre, vous parlerais en miles et en livre ou mieux dzgeek.uk

nous pauvre gueux tous ce si nous dépasse nous resterons totalement imperméable au concepts de cette fascinante culture anglo-saxonne celle qui mange des hamburger en regardant le superball

Yeah ! C'est exactement ça l'attitude Sympa la parodie.

Ce forum n'est pas vraiment un forum technique.. C'est plus un forum où des gens qui aiment la technologie discutent entre eux de choses et d'autres, notamment de technologie ..

En ce qui concerne les questions techniques, Je ne suis pas fou au point de les poster sur un forum francophone, car Je connais exactement le niveau et la qualité des réponses. Et même s'il y a des gens très bons qui parlent en français, le nombre de gens bons qui parlent en anglais sera toujours supérieur. (Et les gens très bons francophones passent plus de temps à répondre sur des mailing-lists en anglais).

On ne peut pas aimer le Rock et ne pas avoir entendu parler des Rolling Stones. Etre étudiant dans une fac présuppose qu'on soit bachelier. C'est une implication directe.

Etre bon dans un domaine présuppose que l'on tire les informations de qualité, qu'on apprend des meilleurs (et des pires, en ne faisant pas ce qu'ils font) et les meilleurs ne peuvent pas vraiment perdre leur temps à répondre dans une langue qui limite le nombre de personnes ayant accès à leur information.

Un ingénieur qui ne parle que français est à 99 % des cas médiocre. Pourquoi ? Car celà présuppose qu'il a passé les années de sa fac avec uniquement ce qui lui a été donné à la fac (en français). Ce n'est ni la personnalité, ni le profil, ni le caractère d'une personne compétente.

On ne peut pas être ingénieur sans avoir cherché la documentation, et la documentation est en anglais. Ensuite, on ne peut pas lire la documentation, et ne pas avoir des questions.. Et le genre de gens assez cinglés (et dans le même sens, assez bons) pour lire la documentation .. Eh bah ils communiquent en anglais.

Ce n'est pas le genre de personnes qui m'intéresse (ni qui intéresse les recruteurs).

Il ne s'agît pas de dire "l'anglais est meilleur que le français".. Ceci serait stupide. J'aime la langue française. C'est une langue maternelle, au sens propre du terme, Je l'ai apprise conjointenemnt avec le Kabyle, à deux ou trois ans, Je parlais couramment les deux. Je m'exprime mieux en français qu'en dialecte algérien d'ailleurs.

Je ne sais pas pour l'art culinaire, la musique andalous ou la broderie.. Mais en ingénierie, c'est impossible d'être bon sans parler (ou ne serait-ce comprendre) l'anglais.

Maintenant, Je ne parle pas de la présentation de l'information. Voici quelques uns de mes comptes rendus à la fac :

Voici le premier compte-rendu de l'année:

http://docs.com/G3UN

A la dernière page, peux-tu lire les références bibliographiques ?

Pour un simple et premier compte-rendu de l'année, vois-tu ce que J'ai dû lire ? Je te signale que les ouvrages en questions ne sont pas faits par des "Professeurs" à la fac, ou des tutos sur Youtube .. Ce sont les mêmes gens qui "fabriquent" les circuits-intégrés que l'on étudie qui écrivent ce genre de choses. C'est la source la plus pure. Jim Williams, Robert Pease. Ce genre de personnes. On les appelle les "Gurus".

Ceci s'appelle "Ne pas déconner lorsque l'on met son nom sur un document". Je ne déconne pas. Je m'attends à rien d'autre qu'un travail excellent de ma part, et Je me juge d'une manière brutale, rigoureuse et sans pitié. Je suis juste câblé comme ça, et Je suis sur que beaucoup se reconnaîtront.

PS: Voici quelques autres

http://docs.com/HV6I

http://docs.com/JQF1

http://docs.com/HJVH
    Dernière édition par Jugurtha; 25/06/2012 à 12h12