Partager
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Prometheus

Inscrit
    February 2011
    Lieu
    alger
    Remerciements
    778
    Remercié(e) 810 fois dans 485 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Prometheus

j'ai vu Prometheus c'est pas bon pas bon du tout la sf çe meurs mes amis on est loin mais très loin du myth de ridley c'est normal quand en appel le réalisateur de lost voila le résultat le scenario est vide les acteur quelconque une pseudo sigorney pas credible charlize therone insipide je vous parle pas de la cata

Citation Envoyé par Geoffrey Crété
    prometheus-aff-375x500.jpg

Certains tombeaux ne devraient pas être profanés. Plus de trente ans après « Alien » (1979), le crypto-prequel-reboot « Prometheus » est un ratage colossal, nouveau symptôme d’une industrie alimentée par les franchises et les coups marketing.

Censé explorer l’univers des célèbres xénomorphes, Ridley Scott n’a réussi qu’à le dénaturer, armé d’un scénario d’une bêtise confondante et d’une mythologie de comptoir nourrie aux effets spéciaux 3D. Les raisons d’un tel désastre : une production schizophrène, coincée entre l’héritage d’une saga passionnante et la nécessité de répondre aux exigences du blockbuster moderne....

...Alien à sec

En épuisant toutes ses ressources pour préparer la franchise à venir, Prometheus obéit aux diktats des studios, fournisseurs officiels de blockbusters décérébrés. L’aventure est ainsi ponctuée de questions sans réponse, sous couvert de “ To be continued ”. Où se déroule l’introduction ? Que fuyaient les Ingénieurs ? Où est passée la chose qui les a massacrés ? Sans oublier une tempête, une “ grossesse ” et une scène de bastons simplement spectaculaires, mais sans réel impact sur l’histoire.

Quant à l’alien en question, sa naissance est si improbable (ingéré, inséminé, avorté puis incubé par un Ingénieur grâce à un poulpe géant) que son apparition tardive ressemble à une plaisanterie. La galerie de personnages superficiels voire carrément débiles confirment que Damon Lindelof était trop occupé à appliquer l’équation Lost (une réponse, trente questions) pour écrire ne serait-ce qu’un bon scénario de film d’action, bien ficelé et un tant soit peu palpitant.

Ainsi a honteusement cramé le bien nommé Prometheus, retour très attendu de l’alien, quinze ans après le film de Jean-Pierre Jeunet. Pendant ce temps, Ridley Scott planche sur une suite de Blade Runner, visiblement décidé à ressortir ses vieux tubes. Au risque de rayer un autre classique du cinéma américain dont plus personne n’est capable – y compris lui.

lire la suite

Visitez mon blog habibal.tk en ligne

et aussi habibal-tv.tk en ligne

chaine youtube : https://www.youtube.com/user/omhabibal

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Remercié(e) 1 947 fois dans 1 172 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Prometheus

Oui j'ai vu le film et je suis très déçu, y a pas de réponses comme promis dans le trailler mais des incohérences comme le zozo de 5m qui devait se trouver mort sur le fauteuil de pilotage et qu'il ne l'était plus et le couillon milliardaire dont l'introduction dans le scénario ne rime à rien .....

C'est de la merde ce film, je me disais qu'il fallait le voir comme étant un adepte de la franchise mais là c'est du n'importe quoi, l'ancien producteur/scénariste de la série lost est un h'mar !
    MacBook Pro 15"

4. Les membres suivants ont remercié Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    599
    Remercié(e) 893 fois dans 585 messages
    Pouvoir de réputation
    18

Re : Prometheus