Partager
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Premier smartphone sous une architecture Intel

Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Not Available
    Remerciements
    15
    Remercié(e) 188 fois dans 140 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Premier smartphone sous une architecture Intel

Explication :
    Ce téléphone sera équipé d’un écran de 4 pouces d’une résolution de 600 x 1024, d’un APN de 8 mégapixels capable de réaliser des vidéos HD 1080p mais aussi de prendre des captures en rafale à une cadence de 10 images par seconde. Le processeur, fourni par Intel est un Atom Z2460 cadencé à 1.60 Ghz. Dans un premier temps il sera proposé sous Android 2.3 Gingerbread mais une mise à jour vers Ice Cream Sandwich devrait suivre. Ce téléphone sera également équipé d’un port HDMI, MHL, vous pourrez l’utiliser comme portefeuille, car celui-ci dispose de la technologie NFC. Son autonomie est assez conséquente lorsque l’on considère l’utilisation du processeur Intel puisqu’il peut tenir 14 jours en veille et 8h en appel 3G. Il est annoncé pour arriver sur le marché cet été et Orange indique qu’il sera proposé à un prix très agressif.

Analyse :
    Ma déception fut énorme quand j'ai apris cette triste nouvelle alors que je m'attendais a une sortis de ce genre chez AT&T ou Verizon ( mais pas chez HTC vu qu'ils sont au régime coté web-phones ) , mais pas de Samsung aussi car ils ont leur propre plateforme .
    Rappelons qu'intel avait parlé d'une plateforme nommée Oak Trail qui été enfet une plateforme Atom comme pour les NoteBook

- Bref croyez moi , je suis DÉÇU
    Dernière édition par TeamWorK; 25/06/2012 à 01h30
    Not Available

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Not Available
    Remerciements
    15
    Pouvoir de réputation
    8

Re : Premier smartphone sous une architecture Intel

Le Lava Xolo X900 embarque lui aussi un processeur Intel Atom cadencé à 1,6GHz, ainsi qu’un écran tactile de 4″ (1024 x 600), un APN de 8MPx avec flash LED, une caméra frontale de 3MPx, une sortie HDMI, le NFC, un port microSD, les Wifi/Bluetooth/GPS et une batterie de 1460mAh, le tout sous Android 2.3 Gingerbread. Il sera disponible courant 2012.

Bon bein je vous laisse faire la différence entre les deux .
    Not Available

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Sidi Bel Abbes
    Remerciements
    63
    Remercié(e) 245 fois dans 158 messages
    Pouvoir de réputation
    10

j'adore le bourbier android, un topic parle d'android 5.0 et la version actuelle est la version 4.0 en attendant la version 4.1 annoncé chez google et on nous propose pour la fin de l'année un smartphone en android 2.3. et aprés on nous explique que android est mieux que ios.

dans un premier temps il faudrait qu'ils se mettent d'accord pour facilité la tache au devs et on en reparlera.

Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Not Available
    Remerciements
    15
    Pouvoir de réputation
    8

C'est la que tu fais erreur ......

Enfet Google ne peux assurer la compatibilité sur toutes les plateforme , c'est pour cette raison qu'elle a crée le Nexus One ( vitrine technologique ) , car les constructeurs avec leur surcouches (Samsung = TouchWiz , HTC = Sense , Sony = NXT ) viennent perturber la compatibilité avec le Hardware ( et oui c'est bien ca ) et au final sa retombe sur les Opérateurs téléphonique .

Comparé iOS avec Android c'est comme comparé Canis Majoris avec le soleil niveau compatibilité , car si Apple a créé un OS pour une plateforme hardware bien précise basé sur du ARM , Google quand a elle a créé un OS qui tourne sur différente plateforme hardware ( le cas présent le prouve ) .

De plus , même si Google a un problème avec le pistage de ses smartphones , sache que Apple va plus loin dans la fourberie , lorqu'on synchronise iTunes avec un iDevice et bien c'est ton Phone Number , email , localisation , messages qui sont envoyés et qui resteront Up pour une bonne durée , comparé a Google qui les stocke pour une durée de 7 jours et a échéance , les effacera de ses serveurs .
    Dernière édition par TeamWorK; 26/06/2012 à 11h21
    Not Available