Partager
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : My Cousin KIM DOTCOM

Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Not Available
    Remerciements
    15
    Remercié(e) 188 fois dans 140 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Exclamation My Cousin KIM DOTCOM

Remarque :
    Qui l'aurais cru hein ? Bon c'est vrai que c'est pas vraiment vrai que c'est vrai ........... (..............)

Présentation des faits :
    Depuis sa libération sous caution, le fondateur de MegaUpload Kim Schmitz, profite de sa femme et de ses trois enfants dans sa résidence à Auckland. Toujours dans l’attente de son extradition qui sera examinée le 20 aout, Dotcom accusé d’escroquerie et de violation de droits d’auteur, s’explique au journal New Zealand Herald dans une interview exclusive.( que je vous conseille tous de suite tous de suite d'urgence )

Sa condition en prison :
    Malgré son statut de millionnaire, Kim Dotcom n’a pas du tout été privilégié en prison. Il a été placé auprès de nombreux criminels et même s’il n’y a eu aucun problème, il raconte que les conditions en prison étaient précaires. Lors de sa première nuit, il n’a eu le droit à aucune couverture, pas de savon, dentifrice ou papier toilette et était réveillé toutes les deux heures. Privé de sommeil, il a donc porté plainte en affirmant que cette privation de sommeil était de la torture.

Kim Schmitz à la diet !
    Dans sa modeste villa à 50 000 euros par mois (j'ai bien dis modeste ), Kim se retrouve bracelet à la cheville, comptes bloqués et sans carte de crédit. Cette situation ne lui permet pas de subvenir à ses besoins et aux besoins de sa famille entre les nourrices, les gardes du corps, son majordome ou encore le loyer à payer. Le fondateur de MU a donc demandé de débloquer la somme de 137 000 euros ( ce que je me ferai jamais comme salaire ) par mois afin de pouvoir assurer son confort de vie, une demande refusée par le procureur qui l’a autorisé à se procurer uniquement la somme de 62 000 euros( même chose ) afin de pouvoir payer ses créances. Kim Schmitz va donc devoir se serrer la ceinture ! ( et quelle ceinture , vu sa corpulence )

Le fondateur de MegaUpload est optimiste et va se défendre :
    Kim continue de nier toutes les accusations portées contre lui et affirme que la justice américaine ignore complètement les mesures qu’il avait mis en place pour lutter contre le piratage et qu’il pourra le prouver. Il avait engagé plus d’une vingtaine de personnes pour surveiller le contenu du site et pour supprimer les fichiers illégaux. Optimiste certes, mais réaliste également en prenant conscience qu’il faudra surement des années pour le prouver.

Réaction :
    Je postulerai comme analyste ou n'importe qu'elle poste pour MegaUpload s'ils veulent de moi .

Ce que mon cousin a dis été d'une sincérité exemplaire ( ca ne m'étonne pas , vu qu'on est comme ca dans la famille .............. dans ta face chère Gouvernement ) , bref il est vrai que beaucoup de points reste et le resteront probablement aussi noir que le Boson de Eggs .
    Si certain dirons que je suis naïf de crois mon cousin , je leur dirai que c'est peut être vrai mais ses propos ont un sens et de taille , car si le business a démarré a cause de Microsoft , les investissements opérés par mon cousin été fondé par des conseillés qui ..... bein conseillé que ce genre de service été protégé par la DMCA .

TeamWorK Knowledge :
    Enfet , l'idée de MegaUpload été née quand mon cousin a voulut envoyé un email qui dépassé cette connerie de limitation de taille chez Hotmail , a un amie ( qui devient mon amie..... c'est la notion d'héritage dans chaque langage de programmation ) , donc il a réfléchis a une solution et au final il a mis sur pieds un serveur sur lequel il uploadé des fichiers qui avaient des liens unique et hop plus de limitation d’aucune sorte , de plus ce type de business existe chez la concurrence tel que SkyDrive pour Microsoft , Drive pour Google , MediaFire basé au USofA , FileSonic ....... et qui ont le même problème de contrôle du contenue qui transitent ( qui sont hébergés ) de part leur serveurs .

Quelques Questions intéressante :
    Journaliste : Que ce que vos conseillés vous ont dis , si on prends en compte que votre systeme est celui d'un service d'échange , et que le Copyright été devant vos portes ?
    Mon Cousin : et bien vous savais , nos conseillés disaient qu'on été un système de service en ligne et qu'on pouvaient être attaqué a cause d'actions de tiers .

Journaliste :Comment votre système a été si florissant ?
    Mon Cousin : chaque fois qu'un utilisateur envoyé un lien ( MegaUpload ) a autre amie , ce dernier vérifier le lien et tombé sur les services de MagaUpload et constaté a quel point ce système été utile ( bande passante , pas de limitations ) et gratuit

Journaliste :Pourquoi ne contrôliez vous pas le contenu qui été sur vos serveurs ?
    Mon Cousin : sachez qu'il existe des lois qui protègent les utilisateurs contre ce genre d'actions , car aux USofA existent des lois telles que ECPA ( Electronic Communication Privacy Acts ) qui nous interdisent de vérifier les comptes des utilisateurs a la volé , chose qui été bien présente dans nos services par le biais de "I accept the terms of service"

Journaliste :Quels moyens auriez vous utilisé si vous auriez trouvez un contenu illégale ?
    Mon Cousin : nous avons mis un système en partenariat avec les plus gros majeurs de studios ainsi que les plus grandes marque qui avaient un accès total pour supprimer des liens a contenue illégale , et ces derniers les ont utilisé de façon drastique ( 50 millions de liens ont été supprimés ) .

Citation choque :
    "D'ou pensez-vous que cette piraterie est venus ? Quand en vois ce système de Licence a la sortie de films aux USofA , le film sort chez eux et ils envoient des trailers au monde entier qu'ils ne pourront voir ces films qu’après des mois et des mois , si tous le monde avez accès en même temps au même contenu , le problème ne serait pas aussi flagrant et c'est le gouvernement des USofA qui protège ces modèle de business obsolète qui on est la cause . Je ne suis pas un pirate j'ai crée un système d’échange avec un espace de stockage et une bande passante"

Journaliste :Mais comment MegaUpload a engrangé tant d'argent ?
    Mon Cousin :quand vous crée quelque chose qui est utile a beaucoup de gens et qui règle des problèmes ( limitations ... ) , vous pouvez être certain que vous allez faire de bonne recettes , hors avec nos service vous n'avez pas besoin de mettre sur pieds votre propre serveur; utilisez les notres a la place , vous pouvez crée des "Online Backup" gratuitement du coup ca diminue les factures liées a ces services et le piratage est vraiment mineur comparé a ca .

Citation choque :
    "Si vous étiez une compagnie qui subit des millions de pertes a cause de nos services , vous ne vous contenteriez vous pas de rester assis a rien faire , mais allez appeler vos avocats pour essayer a n'importe qu'elle moyen de nous stopper , n'est ce pas étonnant qu'en étant le "Roi des pirates" causant autant de dommage , personne n'a même pas dénié nous stopper ? la MPAA nous a traité de beaucoup de noms mais n'a jamais tenté quelque chose contre nous car on été protégés par les lois américaines"

Journaliste : Pourquoi vous ?
    Mon Cousin :je suis une cible facile , a cause de ma fortune , mon passer de hacker , le faite que je ne suis pas américain et je vis a l'autre bout du monde sur une île ... je ne suis pas Google , je n'ai pas 50 milliard de $ dans mon compte , enfet je n'est même pas un sou pour payer mes avocats qui travaillent sans salaire convaincu que j'ai raison .

Voila , c'été une traduction mot par mot de cette vidéo qui est certes en anglais mais qui est maintenant complètement traduite en français rien que pour vous signé TeamWorK .
    Dernière édition par TeamWorK; 26/06/2012 à 11h38
    Not Available

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Not Available
    Remerciements
    15
    Pouvoir de réputation
    8

Re: My Cousin KIM DOTCOM

Kim Dotcom, né Schmitz, n’est pas un seulement un PDG peu regardant sur les droits d’auteurs et un tueur à Call of Duty, c’est également un artiste ! Le fondateur de Megaupload avait émis le souhait de préparer un album il y a quelques mois, et la justice Néo Zélandaise a entendu son appel en l’autorisant à se rendre deux fois par semaine dans un studio d’enregistrement.

Selon TorrentFreak, plusieurs artistes internationaux pourraient collaborer à l’album. Aucune information quant au style musical de l’album, mais TorrentFreak qui affirme avoir pu écouter quelques extraits et avoir aimé ce qu’ils ont entendu.

Il est tout de même étonnant que le « pape du téléchargement illégal » veuille se faire un peu d’argent de poche sur un album musical, mais Kim Schmitz n’est pas à un paradoxe près.
    Not Available

Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Not Available
    Remerciements
    15
    Pouvoir de réputation
    8

Voilà maintenant trois mois que Megaupload n’est plus mais le feuilleton judiciaire autour de l’ex première plate forme de téléchargement est loin d’être terminé. Cela concerne aujourd’hui les données des utilisateurs de MU, encore soigneusement conservées sur des serveurs, que la Motion Picture Association of America (MPPA) aimerait voir disparaître.

Kim Dotcom (aka Mon cousin ), qui tente de noyer son chagrin dans l’enregistrement d’un album, a demandé à la Justice le droit de racheter les serveurs qui hébergent les données pour éviter une perte totale des données. Ce qui n’est pas du goût de la MPPA qui s’oppose farouchement à cette initiative de peur de voir les fichiers illégaux circuler à nouveau sur le net.

La plupart des données conservées sur les serveurs sont plutôt illégales, mais il ne faut pas oublier qu’il y en a tout de même des parfaitement légales qui pourraient disparaître à jamais. Il ne reste plus qu’à attendre la décision de justice pour être fixé sur l’avenir de ces données.

La MMPA continue en parallèle sa croisade pour éradiquer le téléchargement illégal, peine perdue ?

PS :
    Je n'est jamais au grand jamais uploadé ou téléchargé du contenu a caractère illégal ( je peu le jurer ........ pas exactement )
    Not Available

Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Not Available
    Remerciements
    15
    Pouvoir de réputation
    8

La situation :
    Kim Dotcom, le fondateur de MegaUpload, habite une somptueuse demeure surveillée sans arrêt par différentes caméras, disposées un peu partout à l’extérieur de la maison. Ces caméras étaient actives le jour de l’arrestation de Kim Schimtz et les avocats aimeraient beaucoup mettre la main dessus, afin de pouvoir se faire une idée concernant le déroulement de l’arrestation de leur client. D’abord, une erreur de procédure commise par la police, à cause d’un mauvais mandat, et maintenant le refus de remettre les vidéos qui contiennent les images de l’arrestation…

La raison :
    Ces précieux enregistrements apporteraient pourtant de nombreuses réponses aux questions concernant l’arrestation de Kim Dotcom, est-ce que le FBI était vraiment sur place ? Quels types d’armes étaient portées ou combien étaient-ils ? Ils permettraient également de savoir si l’arrestation s’est effectuée en bonne et due forme. Wayne Burgess, chargé de la sécurité des Dotcom, était présent ce jour-là et explique dans l’interview donnée à 3 News qu’à leur arrivée, la police ne s’est pas présentée et a fait preuve d’agressivité. Et c’est parce qu’ils n’auraient pas été identifiables, que Kim aurait eu peur et se serait barricadé dans une chambre forte.

L'excuse bidon :
    Des questions qui resteront en suspend, puisque les autorités ne semblent rien vouloir dévoiler. Au départ, les autorités n’étaient pas certaines de posséder ces enregistrements, pour revenir ensuite sur leurs propos en expliquant aux avocats que les serveurs qui contiennent les données ont été démontés et qu’ils ne pourront pas les ré-assembler. Dans un email adressé au journal Néo-Zélandais, la police explique cependant n’avoir rien à cacher et que les enregistrements seront remis à la justice si elle le lui demande, mais qu’ils n’ont pas le droit de les fournir aux avocats.
    Not Available

Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Not Available
    Remerciements
    15
    Pouvoir de réputation
    8

La bonne nouvelle :
    De bonnes nouvelles pour Kim Dotcom, fondateur de MegaUpload qui, par une décision de la Haute Cour en Nouvelle-Zélande, va pouvoir récupérer quelques-uns de ses biens. Le fondateur va pouvoir d’une part conserver son budget de 20 000 dollars par mois pour ses dépenses et récupérer sa Mercedes-Benz G55AMG, d’une valeur de 250 000 dollars. La fameuse voiture qui porte sur sa plaque le mot « Police ». Enfin, un compte en banque contenant 301 000 dollars lui a été retourné.

Comment es-ce possible ?
    J'ai deja parlé il y a quelques temps de l’erreur de procédure commise par les autorités, qui avaient fourni un mauvais mandat empêchant l’accusé de se défendre correctement. Ce sont sur ces faits que les avocats se sont basés, permettant la restitution de ces quelques biens. Cependant, malgré cette petite avancée, la plupart des biens de Kim sont toujours sous scellés et le but désormais pour les avocats, est d’éviter l’extradition de Kim Schmitz vers les USA. L’audience est prévue en septembre…
    Not Available

Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Not Available
    Remerciements
    15
    Pouvoir de réputation
    8

Arrow Re: My Cousin KIM DOTCOM

MPAA a tranché :
    Le feuilleton Megaupload continue. La Motion Picture Association of America (MPAA) a donné son accord pour la récupération des fichiers stockés sur les serveurs par les utilisateurs dans le cadre du procès du site de partage.

Qui sera concerné ?
    Mais pas de tous les fichiers, bien sûr, seulement ceux étant licites et qui ne violent pas le droit d’auteur. Une opération délicate, dans la mesure où il sera difficile de faire le tri entre toutes les données stockées sur les serveurs.

MegaUpload continue de payer :
    Les serveurs ont été coupés il y a presque 6 mois maintenant, et les utilisateurs ayant stocké leurs données personnelles sur les serveurs de MegaUpload ne peuvent toujours pas y accéder. De plus, Carpathia Hostings, qui héberge les serveurs MegaUpload, se voit dans l’obligation de conserver les données, à ses frais, l’ancien site de partage ne pouvant plus payer.

Tous les pays sont ciblés :
    Notons également que la récupération des fichiers ne concerne pas seulement les États-Unis, étant donné que des milliers d’utilisateurs à travers le monde se sont servis de ces serveurs pour stocker leurs fichiers personnels.
    Not Available

Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Not Available
    Remerciements
    15
    Pouvoir de réputation
    8

Re : My Cousin KIM DOTCOM

Remarque :
    Pour ceux ou celles qui pensent que j’idolâtre Kim et bien rassurez vous c'est le cas.

"I will fight this and win"
    Le combat entre MegaUpload et Hollywood est loin d’être terminé. On apprenait hier que la défense de MegaUpload demandait purement et simplement l’abandon des plaintes au motif que la justice américaine avait " une interprétation très personnelle de la loi " (pas si grave car nos lois a nous sont là pour.........je trouve pas là c'est bête ...... ahh oui pour rien). Cette fois, c’est le fondateur Kim Dotcom lui-même qui prend la plume pour un pamphlet virulent contre Hollywood, après s'en être déjà pris à la Hadopi sur Twitter.

" Les plus grandes innovations sont bâties sur le rejet "
    Dans une lettre publiée par le Hollywood Reporter, le PDG de MegaUpload s’en est donc pris vertement à l’industrie américaine du cinéma. Kim Dotcom l’accuse frontalement de se tenir entièrement derrière la procédure engagée par la justice américaine et d’être tout simplement effrayée par Internet. Mais ce n’est pas un problème pour Dotcom :

" l’histoire nous a appris que les plus grandes innovations étaient bâties sur le rejet ".
    Et de citer l’exemple ô combien célèbre de la cassette vidéo :

" La cassette vidéo vous a effrayé, mais elle a fini par générer des milliards de dollars en vente de vidéos ".
    Détails de la lettre :
    On retrouve dans cette lettre des arguments très courants comme la menace d’un modèle commercial si bien établi que " tout changement est perçu comme une menace ". Il expose ensuite sa vision de l’évolution de l’humanité :

" La loi de la nature humaine est de communiquer plus efficacement. Et les avantages économiques des connexions haut débit et le stockage en ligne illimité sont tellement bons que nous avons besoin de nous préparer au jour où des transferts de téraoctets de données se mesurant en secondes ".
    Conclusion :
    Quoi qu’il en soit, l’humanité finira donc forcément par échanger des données de plus en plus volumineuses à une vitesse de plus en plus grande. Et ce mouvement ne sera pas entrainé parce que les utilisateurs sont :

"démoniaques mais parce que les forces économiques menant vers des transferts à la vitesse de la lumière auront de grands bénéfices pour la croissance de la société "
    .

Voila , l'histoire prend des tournures très intéressante mais bon moi je suis de tous coeur avec Kim quoi qu'il arrive .
    Not Available

Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Not Available
    Remerciements
    15
    Pouvoir de réputation
    8

Arrow Re : My Cousin KIM DOTCOM

le juge néo-zélandais en charge de l’affaire, David Harvey, se retirait suite à des accusations de partialité, la défense du PDG Kim Dotcom attaque les États-Unis qui chercheraient à établir leurs "propres règles".

Au centre du débat se trouve une règle sujette à des interprétations différentes. On se souvient que le juge David Harvey avait accusé les États-Unis d’utiliser et je cite : (voila que je me prend pour un journaliste)

"des concepts du contexte de copyright civil comme bases dans la procédure criminelle"
    C’est bien ce point qui est sujet à controverse.

La défense :
    Les avocats de Kim Dotcom se réfèrent à une règle des procédures criminelles qui interdit les plaignants de viser une entreprise qui n’est pas domiciliée aux États-Unis. Ils tentent de faire annuler l’intégralité de la procédure puisque la plainte n’est pas censée, en théorie, être recevable. Mais la justice américaine n’est pas de cet avis.

Les plaignants :
    Pour les plaignants, il est clair qu’une procédure criminelle doit viser une adresse aux États-Unis… que si elle existe réellement. Comprendre : si aucune adresse n’est disponible, alors il faut se tourner vers le siège de la société. Dans le cas de MegaUpload, il s’agit de Hong-Kong. En outre, non seulement MegaUpload officie aux États-Unis, mais si la plainte est jugée recevable par la justice, n’importe quelle adresse ferait l’affaire.

C'est évident votre majesté euhh votre excellence .......... votre honneur :
    Autant d’arguments que la défense de MegaUpload rejette catégoriquement. Pour elle, il est évident que la justice américaine cherche uniquement à réinterpréter les règles établies pour parvenir coûte que coûte à l’extradition de Kim Dotcom. Les avocats réfutent donc chaque argument et un rejet complet a été opposé.
    Not Available