Partager
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Msn et mobiconnecte

Inscrit
    July 2012
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Msn et mobiconnecte

Salam alikoum!

petite geekette en herbe, je voudrai vous exposer mon soucis

depuis bientot 1 mois, je n'arrive plus à ouvrire msn, pourquoi? je l'ignore encore!!

j'ai mobiconnecte, jusque là je n'ai jamais eu de problème pour ouvrire msn, j'arrivais meme à discuter via webcam sur skype, mais là d'un coup plus rien ne fonctionne

quand je lance le dépannage de msn, il m'indique que c'est mon IP qui pose problème, je ne comprends pas j'arrive quand meme à ouvrir ebuddy et discuter, mais avec la connexion que j'ai ça ne tien pas

pour parer à ça j'utilise un logiciel qui change mon adresse IP et là d'un coup msn et skype remarche, le soucis est que ma connexion est divisée par 10 ( imaginez une connexion mobiconnecte divisée par 10)

donc voilà si quelqu'un peut m'aider, je lui serais vraiment reconnaissante,

le code d'erreur qui s'affiche est le 81000306 " vérifiez que vous etes bien connecté à internet"
    et je suis sur windows 7, messenger 2009 avec patch anti mise à jour ( ne me dites pas de désintaller et installer la plus récente ça ne marche pas)

encore merci!

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    August 2012
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Msn et mobiconnecte

en fait vous n'etes pas la seule a avoir des difficultés pour se connecter a msn ou bien skype.

Depuis un certain temps j n arrive plus a me connecter a ces deux services via ma connexion EDGE de mobilis activé sur une ligne 0661. Le probleme persiste meme si je tente de le faire a partir de mon Galaxy s2.
    Je pense ke soit mobilis ki bloque l'acces (il se peut meme k ils ignorent l existence du problemes avec leurs chantiers de renouvellement des BTS pour passer a la 3G). ou bien c est skype et msn qui blackliste nos deux seules adresses publiques qui deja bannie par la majorité des DNS.
    Comme vous l avez deja dit le fait de passer par un proxy reduit considérablement le debit.

Eske je peut savoir avec kel logiciel avez reussi a changer votre address ip pour se connecter a skype pck j essayer plusieurs mais ca na rien donné :-(

Inscrit
    August 2012
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Msn et mobiconnecte

ooops ya plein de mots ki manque. c n est jamais pratique d ecrire avec un tel tactile

Règles des messages