Partager
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1

Sujet : La kremlin est cool ?

Inscrit
    June 2012
    Lieu
    Not Available
    Remerciements
    15
    Remercié(e) 188 fois dans 140 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Post La kremlin est cool ?

La rumeur russe :
    La Kremlin (fin Le Kremlin mais bon) veut se la jouer cool and the gang.......
    Bref, Rovio avec Angry Bids connait un grand succès, on le sait, mais retrouver les oiseaux en colère partout, il ne faut peut-être pas pousser : peluches, vêtements, parc d’attraction, clés USB, jeux de société, tongs, sacs et j’en passe… Quoi qu’il en soit, le groupe Rovio qui travaille avec l’organisme Internet Retail Solutions, envisage cette fois-ci de lancer une carte de crédit Angry Bids en Russie le 4 juin. Affilié à la banque Promsvyazbank, voilà une bonne façon pour eux d’attirer de nouveaux clients. Concernant les clients, ils vont pouvoir, eux, profiter d’un rabais de 10% sur tous les produits Angry Birds…

Stratégie d'attaque :
    En premier lieu, il y aura 100 000 exemplaires des cartes Angry Birds, histoire de tâter le terrain et de voir si le produit attire avant de se lancer dans la création de nouvelles éditions. Le directeur des produits pense pouvoir toucher plus particulièrement, avec cela, les fans du jeu généralement âgés de 25 à 35 ans. Bon je dois l’avouer, la carte de crédit est bien plus sympa que la carte classique que nous avons, mais j’ai un doute concernant la crédibilité ensuite…
    Dernière édition par TeamWorK; 14/07/2012 à 22h13
    Not Available

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces