La montre qu'il faut avoir :
Dévoilée lors du salon Baselworld 2012 en mars dernier, la montre H1 de HYT est vraiment pas comme les autres ! Impressionnante, cette montre hydro-mécanique utilise en effet une chambre remplie d’eau fluorescente verte pour afficher les heures à travers un tube circulaire disposé autour du cadran.


Caractéristiques :
Au dos de la montre, dans la partie supérieure (Environ 2/3), un mouvement automatique signé HYT pour gérer l’heure, les minutes et la réserve de marche. Pour ce qui est de la partie heure, le mouvement compresse et relâche respectivement les deux réservoirs situés dans le bas. Les deux réservoirs sont reliés à des tubes remplis de deux fluides, de l’huile et de l’eau fluorescente. Un liquide est « poussé », l’autre est " tiré " de façon synchronisé, l’intersection des deux indiquant l’heure de façon graphique sur la périphérie du cadran.

Modèles et disponibilité :
La montre existe en plusieurs finitions avec un boitier en titane et un verre en Cristal Sapphire. Limitée à 160 modèles valant chacun 40 000 euros, cette montre HYT H1 est pour l’instant en rupture de stock .

PS :
je veux l'avoir , je veux l'avoir , je veux l'avoir , je veux l'avoir.........