Partager
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Spec Ops The Line

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Remercié(e) 1 947 fois dans 1 172 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Thumbs up Spec Ops The Line

Je viens de finir le jeu et j'ai vraiment apprécier et en même temps troubler par certains passages du jeu dont j'éviterais de décrire pour ne pas spoiler le jeu mais l'histoire est plutôt poignante, en résumer la guerre c'est moche et y a pas de super héros sauveur des faibles quand il s'agit de conflit armé !

Test sur jeuxvideo.com

MacBook Pro 15"

2. Les membres suivants ont remercié Zaxx pour cet excellent message :

3. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    TIZI OUZOU
    Remerciements
    242
    Remercié(e) 285 fois dans 184 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Re : Spec Ops Thé Line

Cet aprem je suis allé l'acheter mais y'en avais plus en 3.0 !!!
    GOOD GAME !!!

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Mojo8 Voir le message
    Cet aprem je suis allé l'acheter mais y'en avais plus en 3.0 !!!
    Moi je l'ai téléchargé en 3.0 et patcher en 2.0 avant de le graver, sinon le durée de vie du jeu et plutôt courte mais comme déjà dit l'histoire et pas mal du tout
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    September 2010
    Remerciements
    212
    Remercié(e) 685 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Re : Spec Ops The Line

J'avais hésité a le télécharger mais finalement j'ai opté pour Ghost Recon Future Soldier ( un peu le meme genre ) mais qui est plus orienté infiltration , je sais pas si Spec Ops est infiltration aussi mais je vous recommande également Ghost Recon que je vais bientot finir d'ailleurs .

Les amis si vous ne jouez pas Online vous devriez passer au Glitch pour ne plus avoir de soucis de Lt2.0 3.0 patch et compagnie .

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par couscous555 Voir le message
    J'avais hésité a le télécharger mais finalement j'ai opté pour Ghost Recon Future Soldier ( un peu le meme genre ) mais qui est plus orienté infiltration , je sais pas si Spec Ops est infiltration aussi mais je vous recommande également Ghost Recon que je vais bientot finir d'ailleurs .

Les amis si vous ne jouez pas Online vous devriez passer au Glitch pour ne plus avoir de soucis de Lt2.0 3.0 patch et compagnie .
    Oui je l'ai aussi ghost recon mais non encore tester cependant pour le glitch c'est dans les 6000DA sans compter le disque dur externe et pour le même prix on a pour environs une soixantaine de jeux graver sur DVD (normalement dans les 100DA le DVD 8,5 +R) sans faire la conversion de la somme du HDD donc je pense que les deux méthodes se valent finalement !
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    TIZI OUZOU
    Remerciements
    242
    Remercié(e) 285 fois dans 184 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par Zaxx Voir le message
    Moi je l'ai téléchargé en 3.0 et patcher en 2.0 avant de le graver, sinon le durée de vie du jeu et plutôt courte mais comme déjà dit l'histoire et pas mal du tout
    Le truck c'est que mon graveur est foutu alors je suis dépendant du magasin !!!
    GOOD GAME !!!

Inscrit
    September 2010
    Remerciements
    212
    Remercié(e) 685 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Citation Envoyé par Zaxx Voir le message
    Oui je l'ai aussi ghost recon mais non encore tester cependant pour le glitch c'est dans les 6000DA sans compter le disque dur externe et pour le même prix on a pour environs une soixantaine de jeux graver sur DVD (normalement dans les 100DA le DVD 8,5 +R) sans faire la conversion de la somme du HDD donc je pense que les deux méthodes se valent finalement !
    Oui financièrement peut etre mais tu gagnes beaucoup au change , fini le bruit insupportable du lecteur , fini le changement de galette si tu installes tes jeux sur le disque interne de la bobox , bonjour les DLC , XBLA et autre MAJ , émulateurs et compagnie .

Tu pourras télécharger tes jeux et y jouer directement depuis ton disque dur externe/interne ou meme ta clé USB et ce sans graver et sans avoir a te soucier des éventuelles futures protections.

Pour le prix il me semble que ça a baissé ça tourne au tour des 4000 da .

10. Les membres suivants ont remercié couscous555 pour cet excellent message :

Règles des messages