L'été est la !!
Il semblerait que l’été soit enfin arrivé … On pose gentiment quelques RTT (chose que je ne peux faire...la barbe!!), on embarque sa pelle et son seau et direction la plage ! En revanche, vous pouvez snober votre vieille serviette de plage décrépie et venir découvrir Hi-Fun.
Plantons rapidement le décor, soleil, farniente, mojitos et parasol, on n’est pas bien là ? Pas mal, si ce n’est que cela manque cruellement de musique et que le sable, l’eau salée et les smartphones ne font pas bon ménage.

Oyez Oyez !!
Faites place nette pour cette serviette avec coussin et haut-parleurs intégrés, s’il vous plait (et si sa vous plait pas alors....tampi). Et cette petite ne s’arrête pas là puisqu’elle se transforme en sac à dos pour porter vos affaires, grâce à une simple zipette. Elle est compatible avec tous les appareils grâce à sa prise Jack 3.5 mm (iPhone, iPod, iPad, BlackBerry et tous lecteurs MP3).

Caractéristiques :
Les enceintes disposent d’une batterie au Lithium-Ion rechargeable en USB. Pour couronner le tout, elles sont amovibles, ce qui permet de mettre la serviette en machine sans le moindre scrupule. C’est un produit tout à fait mixte et disponible en 4 couleurs:

- noire pour les Zhommes , les vrai .
- rouge : pour les femmelettes , les vrai quoi
- rose pour les fillettes.
- bleu pour Bob l’Éponge.

Le prix :
A 59.90$, le prix peut faire peur (même trés peur , je crois que je vais faire des cauchemars avec des billets de 2000Da qui courent après moi beche ysserfouni).

Suivent les caractéristiques et en galerie, le fonctionnement complet :

- Dimensions : 180×80
- Matière : 100% coton
- Puissance haute parleur: 2W/4Ω X 2
- Réponse: 100HZ—20KHZ
- Output: 4.2V/250MA
- Batteries: Lithium Ion