La légende de retour :
Qui dit piscine municipale dit … Méga bataille de frites ! Avouez le, enfant vous vous êtes tous éclatés avec ces frites en mousse colorées. Vous les appréciez, préparez-vous à les adorer, voici comment faire des sabres laser avec ! (il faut dire qu'a mon époque ,le mot "Frites" voulait simplement dire que j'allais mangé des frittes au dîner quoi)

Pourquoi faire ?
En plus d’éviter de vous crever un oeil avec les sabres laser en plastique,je vous garantit des heures d’éclate à la mer ou dans un petit bassin. Au passage, ça peut également faire une super activité pour vos enfants/frères/soeurs lors d’un jour pluvieux de novembre juillet. (histoire de s'en débarrasser car la fille au bout de la piscine n'est pas moche a regarder)

Matériels :
Il vous faut un matériel EXTREMEMENT complexe, à savoir une paire de ciseaux, du ruban adhésif gris et noir … et des frites de piscine (je rappel que c'est la version des frittes qui ne se mangent pas) .

Méthodologie : (ce n'est pas une science exacte)

Etape 1 :
On peut prendre un sabre laser terminé et l'utilisé comme un guide. Ce n'est pas une science. Il n'a pas besoin d'être exactement pareil. Espérons que personne ne va comparer la longueur..... c'est pour les mioches voyons.

Remarque :
L'utilisation d'un sharpie fera l'affaire. l'extrémité sera couverte de ruban a la fin.

Etape 2 :
Utilisez un couteau dentelé pour couper les frittes de piscine dans la moitié.

Etape 3 :
Admirez votre travail .

Etape 4 :
Recouvrir l'extrémité de la première fritte. La complexité réside dans le fait de bien recouvrir l’extrémité

Etape 5 :
En utilisant le ruban adhésif , envelopper le bas de la frittes de huit pousses . Vous pouvez choisir d'utiliser que le noir, le gris, l'argent, ou une combinaison des trois.

Etape 6 :
Couper de minuscules bandes carrés et mince de vos différentes bandes afin de créer les détails des poignées des sabres laser.