Cannibal holocaust, voilà un nom qui pourrait évoquer de mauvaises pensées aux gens qui savent de quoi s'agit ce titre. Ce nom représente le titre d'un film d'horreur, mais quand j'emploie "horreur" je ne parle pas de celle que l'on peut voir tel que quelques goûtes de sangs et un meurtre pas trop effrayant. Mais je parle du réalisme et de la perfection lors du tournage, tous les éléments pour faire de la scène de tournage une scène de crime.
Effectivement, il parait que ce film est tellement réaliste, que son auteur Italien a été convoqué au tribunal pour prouver que les scènes étaient issues d'un tournage non pas d'un véritable crime.
Le film, parle d'une équipe de journalistes (3 hommes 1 femme) allés dans la forêt amazonienne pour voir si les cannibals existent. Mais après une période, ils n'étaient pas encore revenus et cela était prit pour une disparition alors une équipe de secours a été les chercher, mais au lieu de les trouver, ils n'ont trouvé que des cassettes vidéos qui expliquent comment ces journalistes y sont passés. Et.... A ce que l'on dit, le film est issu d'un véritable tournage, c'est à dire c'est vraiment les images des JOURNALISTES et non pas des ACTEURS lors de la mort.
Ce qui est sur, est que 6 animaux ont vraiment été tués, et cela a coûté au film l'interdiction en Italie même et dans beaucoup d'autres pays.
Cannibal holocaust reste l'un des films d'horreur les plus dignes de ce nom malgré qu'il date des années 80!!.
Voilà, sur ce, je le déconseille aux moins de 18 ans même si moi même j’enfreins à cette loi.. du moins, ne pas le regarder la nuit est mieux pour vous ^^