Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de développer une petite application pour mobile multi-plateforme (Android, iOS, Black Berry et Windows Mobile).

C'est en fait un petit jeu de style quiz où il faut deviner les marques cachées derrière des logos anonymisés. Il existe déjà plusieurs applications mais aucune ne propose des logos algériens (ou maghrébins).

J'ai déjà bien avancé dans mon travail et j'ai une maquette fonctionnelle même s'il reste quelques fonctionnalités à implémenter (comme la gestion des scores).

Je suis actuellement à la recherche de talents pour m'aider sur la partie graphique, notamment pour la création d'un splash screen et éventuellement de quelques éléments graphiques.

Voici quelques informations pour ceux qui voudraient participer :
- Format de l'image : PNG.
- Taille de l'image : 640x960px.

Et pour les curieux, voici des infos sur l'application en elle-même :
- Nom de l'application : DZ Logos Quiz (nom à débattre si meilleure suggestion).
- Licence : Licence MIT (Open Source).
- Prix : Gratuit (je compte publier l'appli sur l'Android Play Store).
- Framework de programmation : Rhodes/Ruby+JavaScript+HTML (compilation native sous chaque OS).

J’essaierai de poster des captures d'écran dans la soirée, n'hésitez pas à poster vos création.

PS/ Comme dans tout projet Open Source, les noms des participants seront explicitement mentionné dans l'application. De même, l'intégralité du code source sera publié sur Github et accessible à tous.