Nouvelles rumeurs du côté de chez Apple, et plus précisément de son prochain iPhone, qui pourrait hériter non pas d’un connecteur 19 broches, mais 8 broches seulement.


La rumeur :
Et voilà qu’une nouvelle rumeur en rapport avec le prochain iphone vient remettre le doute : le terminal en question disposerait non pas d’un connecteur de nouvelle génération composé de 19 broches, mais seulement de 8 broches. Lancée par iLounge, qui a visiblement hésité avant de se lancer (il attendait une seconde confirmation), cette rumeur se voit rejointe par une autre : la prise dock de l’iPhone userait d’une technologie du même ressort que celle de la MagSafe, bien connue des utilisateurs de MacBook pour ne citer qu’eux, et qui évite que la prise ne soit arrachée.

Des précisions :
Enfin, une autre source, là encore reprise par iLounge, laisse entendre qu’iOS 6 pourrait faire le pont en usant du Bluetooth 4 (de façon par exemple à passer des appels téléphoniques depuis un iPad/Mac relié à un iPhone ?). Mais là encore, impossible de vérifier la chose. Il serait temps de faire un récapitulatif en bonne et due forme de toutes les rumeurs gravitant autour de cet iPhone, ne pensez-vous pas ?