Partager
Affiche les résultats de 1 à 13 sur 13

Sujet : Comment je peux jouer en 3D ??

Inscrit
    July 2012
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Question Comment je peux jouer en 3D ??

Salam Alikom et saha ramdankom

bon j'ai une question a propos des jeux en 3D vision

je veux savoir comment je peu jouer en 3d sur un tv samsung 3D??? j'ai une bonne configuration qui me pose aucun problème avec les jeux video et biensure une carte graphique 3D (HD 7850)
    j'ai déja essayer TriDef 3D mais il n'affiche que anaglyphe sur une simple écran avec des lunette rouge-cyan......; mais c pas ce que je recherche!!!
    alors j'ai essayer le iZ3D mais ya pas vraiment du 3d dans l'image on dirais que on a utilisé le convertisseur 2D a 3D
    même quand j'ai activé l'option SideBySide (dans logiciel iZ3D et sur la tv) je voie le reliefs dans l'image mais il ya bcp d'erreur par exemple je ne voie l'hombre que dans l’œil gauche donc ce n'est pas agréable, et meme cette vision décalé je n la voie que sur le jeux DRIVER le reste des jeux c'est le 2D
    alors quelle est la solution??????????????

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    July 2012
    Lieu
    Ouzellaguen, Bejaia
    Remerciements
    93
    Remercié(e) 183 fois dans 131 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Re : Comment je peux jouer en 3D ??

il faut avoir des lunettes pour vraiment jouer en 3D notre vision vois en 2D

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Remercié(e) 1 947 fois dans 1 172 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Je pense pas que les cartes ATI supportent l'affichage 3D en relief où du moins pour le moment sauf si y'a une mise à jour qui permet de le faire mais à ma connaissance ce n'est pas encore le cas, donc c'est l'impasse dans ton cas il faut avoir une carte Nvidia + lunette 3D Vision pour la 3D active ou au moins les lunettes 3D anaglyphe pour le mode passif, avec ta config (carte ATI) faudra te contenter de la seconde option à savoir la 3D passive.

PS: Younnes, c'est bien d'éviter ce genre de réponses à l'avenir car c'est le genre; humm comment dire... disant étrange pour être gentil !
    MacBook Pro 15"

5. [Les 3 membres suivants remercient Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    December 2011
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    341
    Remercié(e) 171 fois dans 87 messages
    Pouvoir de réputation
    8

+1 Zaxx les cartes graphique ATI ne possède pas la technologie 3D VISION !
    pour jouer en 3d il te faut une carte graphique Nvidia + le kit NVIDIA 3D Vision qui comporte la paire de lunettes et le transmetteur infrarouge il te faut aussi un écran 3d avec un taux de rafraîchissement supérieur à 100 Hertz.

Inscrit
    July 2012
    Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par younnes Voir le message
    il faut avoir des lunettes pour vraiment jouer en 3D notre vision vois en 2D
    mais biensure j'ai des lunette avec la tv samsung 3D mais ul faut un logiciel pour afficher les jeux en 3D

Inscrit
    July 2012
    Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Zaxx Voir le message
    Je pense pas que les cartes ATI supportent l'affichage 3D en relief où du moins pour le moment sauf si y'a une mise à jour qui permet de le faire mais à ma connaissance ce n'est pas encore le cas, donc c'est l'impasse dans ton cas il faut avoir une carte Nvidia + lunette 3D Vision pour la 3D active
    -oui ta raison mais avec la carte nvidia et les lunette 3D vision de nvidia tu peu jouer en 3D sans avoire un écran 3D
    -mais dans mon cas j'ai un écran 3D avec ces lunette alors il me faut q'un logiciel qui converte les jeux en SBS ou ........ une format d'image 3D
    -et pour la technologie de ATI la 3D existe vraiment, j'ai déja vue un amie qui joue en 3D avec la meme carte graphique et le meme TV (c pour ça je les acheté)

Inscrit
    July 2012
    Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par stali Voir le message
    +1 Zaxx les cartes graphique ATI ne possède pas la technologie 3D VISION !
    pour jouer en 3d il te faut une carte graphique Nvidia + le kit NVIDIA 3D Vision qui comporte la paire de lunettes et le transmetteur infrarouge il te faut aussi un écran 3d avec un taux de rafraîchissement supérieur à 100 Hertz.
    comme j'ai déja dit les jeux en 3D existe sur ATI et j'ai déja dit que j'ai jouer a DRIVER SanFransisco en 3D et ces vraiment géniale avec le logiciel iZ3D mais c un logiciel d'un amateur en programation
    alors ma question est ..... esc il existe des logiciel pro qui fais le travaille de iZ3D??????

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par SlaTaN Voir le message
    -oui ta raison mais avec la carte nvidia et les lunette 3D vision de nvidia tu peu jouer en 3D sans avoire un écran 3D
    -mais dans mon cas j'ai un écran 3D avec ces lunette alors il me faut q'un logiciel qui converte les jeux en SBS ou ........ une format d'image 3D
    -et pour la technologie de ATI la 3D existe vraiment, j'ai déja vue un amie qui joue en 3D avec la meme carte graphique et le meme TV (c pour ça je les acheté)
    Dans tous les cas il faut un écran 120hrz 3D pour afficher la 3D active, pour la passive anaglyphe (cyan/rouge) ça marche même si l'écran a un taux de rafraîchissement inférieur à 120 et non labellisé 3D.

Pour l'histoire des cartes ATI elles ne supportent pas l'affichage 3D active jusqu'à preuve du contraire, et si tu l'as vu fonctionner chez un ami alors autant lui poser la question à lui !!!
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    July 2012
    Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    0

Dans tous les cas il faut un écran 120htz 3D pour afficher la 3D active, pour la passive anaglyphe (cyan/rouge) ça marche même si l'écran a un taux de rafraîchissement inférieur à 120 et non labellisé 3D.

Pour l'histoire des cartes ATI elles ne supportent pas l'affichage 3D active jusqu'à preuve du contraire, et si tu l'as vu fonctionner chez un ami alors autant lui poser la question à lui !!!
    -pour l'écran j'ai un samsung de 600 htz 3D avec ces lunette d'origine c plus que suffisant
    -mon amie est partie en OMRA alors il faut attendre la fin du ramadan

Inscrit
    July 2012
    Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    0

Bon je pense que j'ai trouvé une solution............ il me faut un émulateur de Xbox 360 et PS3 pour jouer au jeux 3D
    quand je lance uncharted sur PS3 j'ai le message qui me propose de lancer le jeux en 3D et la meilleur des choses que ce message viens avec le menu du jeux et pas le menu de la PS3
    alors au moins je peu jouer a uncharted en 3D (j'ai le iso du jeux sur mon pc) donc il me faut un émulateur!!!!!!

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

Bon je pense que j'ai trouvé une solution............ il me faut un émulateur de Xbox 360 et PS3 pour jouer au jeux 3D
    quand je lance uncharted sur PS3 j'ai le message qui me propose de lancer le jeux en 3D et la meilleur des choses que ce message viens avec le menu du jeux et pas le menu de la PS3
    alors au moins je peu jouer a uncharted en 3D (j'ai le iso du jeux sur mon pc) donc il me faut un émulateur!!!!!!
    En passant par la PS3 c'est autre chose ça marche directement par contre pour lancer un jeu sur PC et l'afficher sur l'écran Samsung il faut une carte Nvidia avec le kit lunette 3D de Nvidia car les lunette de l'écran ne fonctionneront pas vu que la source émettrice est synchroniser avec le PC et non pas l'écran comme avec la PS3 !

PS: au dernière nouvelle tu as créer ce Topic pour avoir des réponses maintenant si les reponses ne t'arranges pas alors je ne peux rien faire pour toi, à savoir avec ta carte ATI t'auras pas de 3D active sur ton écran Samsung 600hrz
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    July 2012
    Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    0

PS: au dernière nouvelle tu as créer ce Topic pour avoir des réponses maintenant si les reponses ne t'arranges pas alors je ne peux rien faire pour toi, à savoir avec ta carte ATI t'auras pas de 3D active sur ton écran Samsung 600hrz
    ok merci pour l'aide, et reste a jour dans ce forum je vais te montrer un video dans le quelle tu va voir un jeux en 3D sur une carte ATI et écran samsung
    je vais aller a la maison de mon amie pour demander son num de telephone a mecca et je vais lui demander comment faire pour que vous ne dise pas que je sort des choses de ma tete (c ce que vous essayer de dire)

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10
    ok merci pour l'aide, et reste a jour dans ce forum je vais te montrer un video dans le quelle tu va voir un jeux en 3D sur une carte ATI et écran samsung
    je vais aller a la maison de mon amie pour demander son num de telephone a mecca et je vais lui demander comment faire pour que vous ne dise pas que je sort des choses de ma tete (c ce que vous essayer de dire)
    Ben on demande qu'à voir mais y a pas le feu, dès que ton ami revient fait le test sans te prendre la tête en passant des appels téléphoniques longue distance

Sinon pour info supplémentaires y a dans la vente des appareils qui peuvent êtres relier entre la source vidéo non 3D et l'écran 3D pour donner de la 3D émuler (= mauvaise qualité/factice) qui n'a rien à voir avec une source nativement en relief, certains nouveaux écrans sont équipés de ce dispositif en interne mais ça change rien a ce qui a été dit plus haut, pour avoir de la vraie 3D il faut des sources 3D ready comme la PS3/récepteur satellite/PC équiper d'une carte Nvidia + kit
    Dernière édition par Zaxx; 07/08/2012 à 06h28 Raison: plus pratique
    MacBook Pro 15"