Partager
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Mon Point de vue envers les Gameurs DZ de la Xbox360 + Ptite intro q(^/. .\^)p

Inscrit
    août 2012
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Cool Mon Point de vue envers les Gameurs DZ de la Xbox360 + Ptite intro q(^/. .\^)p

Salam a vous bandé Cansolistes et PCistes !

Je suis nouveau,j'ai 14 ans,je vis a Bordj el Kiffane Alger,je joue sur PC,j'ai une Xbox,ce qui est pas assez important,mais ce qui importe,c'est que j'ai l'abonnement Gold.
    Malheureusement je me suis fait piraté,mais le compte reste toujours opérationnel sur ma console.
    (Certains d'entre vous iront jucequ'a dire : Cool Story Bro.)

Bref,une ptite intro que j'ai pas voulu faire dans la section Introducion,pour vous informez de quelque trucs sympas et éviter le flood et le spamm.
    (Sage décisions Mohammed)
    Voici la première idée : Vous êtes un grand Gameur? Vous achetez régulierment des jeux de 250Dza ou 200Dza? Lorceque vous entrez dans le magazin,et vous voyez que des jeux vraiment pas a votre gout ? Par example Skyrim? Fable? Batman?
    Je qualifierais ces jeux en tant que des jeux avec un début de gameplay minable,idiot (Ce que vous dirait lorceque vous les verrait pour la premier fois) pour certains,mais avec une épilogue fantastique,superbe,impréssionnante même!
    Quand j'ai acheté Skyrim,je l'ai jeté dans le placard poussiereux,la premiere semaine du ramadan jy ai pas touché,apres que j'ai finis touts les autres jeux,je l'ai repris et j'ai constaté que je pouvais me marier et acheter des maison ainci que des 7wanetes pour gagner de l'or xD Ce qui m'as plutot encouragé a le jouer,dailleur,il ressemble à Fable2.

La deuxiemme idée : J'ai déja acheté Spec ops,Darksiders,Homefront et tous les jeux de THQ sauf le Catch sont "ABOMINABLE" . Spec Ops : Le gars avec les cheveux sfoura qui se planque et parle et recharge et cours,on dirait Tomb Raider sur DreamCast xD Il bouge ca bouche,il recharge et cours comme un bouffon .

A pars ca,je connais pas le scénario,donc je respecte votre choix de ce jeux.

Voici la suggestion : Achetez chaque type de jeux,par example : MW3 ou BattleField3 comme FPS,Gears Of War 3 ou Spec Ops comme TPS,Skyrim ou Fable3 pour des jeux Epics,aventures et de Gestion,de peur comme Fear3 et Silent Hill Downpour ,d'aventure comme Assasin's Creed Revelations ou des jeux d'infiltrations comme Splinter Cell Black List et Metal Gear Ché po koi.

Comme ça ,vous serez un vrai Gameur de chez vrai.

Gamertag : xdWYATTxd
    Steam:H4rdc0r31625

Sa7a ftourkoume wella s7ourkoume et bon jeux a tous.

Ps: Mohammed,c'est moi

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Remercié(e) 1 947 fois dans 1 172 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Mon Point de vue envers les Gameurs DZ de la Xbox360 + Ptite intro q(^/. .\^)p

T'oublies Dead Space 1 et 2 dans la catégorie gore !
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    août 2012
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Mon Point de vue envers les Gameurs DZ de la Xbox360 + Ptite intro q(^/. .\^)p

Soyons aimables !
    Moi aussi j'ai bien aimé la série Dead Space,mais 2 suffiront.
    Lbaraka fel 9lil.