Partager
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : bonjour

Inscrit
    août 2012
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

bonjour

j'ai un probleme d'acces amon modem a travers le wifi,
    j'ai ouvers la page 192.168.1.1 ,apres j'ai changé mon nom d'itulisateur et le mot de passe sur la pge wifi apes j'ai fait save, mais je ne peux me conecte sur le reseau wifi de mon domicile n'es sur mon iphone n'est sur mon portable,(je trouve mon reseau mais quand je mets mon mot de passe la connection a toujour echouée)svp si vous avez de l'&ide a me proposé?

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Remercié(e) 1 947 fois dans 1 172 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Re : bonjour

Déjà utilises un pass compliquer contenant des caractères spéciaux en plus des chiffres et lettres difficile à cracker, sauvegarde le nouveau pass et redémarre le modem et refais un test !

PS: j'ai eu un problème similaire, y a des applications qui arrivent à cracker certains modem avec ou sans pass wifi c'est des failles avec le software du modem bref une mise à jour du firmware peut régler le problème sinon pour mon cas vu que y avait pas de mise à jour dispo j'ai limité la plage IP accorder au réseau juste pour le nombre de mes appareils, dans la rubrique "LAN Setup" par exemple pour 4 appareils connectés en wifi et/ou en ethernet :
    DHCP IP Address Range : x.x.x.2 to x.x.x.5 (le 1 étant réservé par défaut au modem)

et après un redémarrage du modem j'ai connecté tout de suite mes appareils de sorte que l'intrus soit éjecté si il tente une connexion
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    août 2012
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

le portable Impossible de se connecter même si le réseau voit et est la force du signal au max, donc je me demande si ce routeur , ou comment le faire après la plus petite ligne de résistance ?
    Salutations
    je ne comprend^pas tros cette premiere solution??? desolé pour mon ignorance

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Remercié(e) 1 947 fois dans 1 172 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Donc d'abord il faut changer le mot de passe wifi avec un nouveau comme par exemple : 856z5$nb&[email protected]

Pour cracker un passe comme ça, il faudra un bon moment, après il faut sauvegarder le nouveau password et redémarrer le modem et enfin connecter les appareils !
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    août 2012
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

toujour pas deconnection
    desolé

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    37
    Remercié(e) 196 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Si t'as un TP Link, tu fais un 'reset' puis tu vas dans http://192.168.1.1 et tu fais un quick start (pour avoir le gestionnaire de configuration) puis tu suis les étapes.
    Tu choisis PPPoE/PPPoA, tu entres ton nom d'utilisateur et ton mot de passe (ceux de ta connexion) puis tu changes le VPI et le VCI.
    Si t'as Djaweb ou Easy le vpi/vci c'est 0/35
    Dans le cas ou t'as Fawri c'est 0/38
    Le reste tu ne le touches pas, tu fais next, tu actives le wifi, tu laisse le SSID comme il est (pour ne pas changer les paramètre dans le PC ou dans l'iPhone), tu choisis WPA2(la dernière dans la liste) puis TKIP(Pas tkip aes) et tu mets le mot de passe wifi que tu veux, save un petit reboot et inch'allah ça marchera.

j'avais eu le même probleme avec un tp link, j'ai tout essayé ça n'a pas marché hata win j'ai effectué un reset et je l'ai configuré a nouveau bash mcha.

Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Ouzellaguen, Bejaia
    Remerciements
    93
    Remercié(e) 183 fois dans 131 messages
    Pouvoir de réputation
    7

moi j'ai u un problème avec un modem ZTE quand je voulais entrer je configure la carte réseau avec l'adresse ip 192.168.1.2 mais il me dit qu'elle est déjà utilisé j'ai rebouté le modem et le problème a disparu

Inscrit
    février 2012
    Lieu
    DZ
    Remerciements
    968
    Remercié(e) 1 008 fois dans 523 messages
    Pouvoir de réputation
    17

excuse moi tu parle de ton mot de passe et nom d'utilisateur de ton compte internet ou de ton modem quand tu dit ; mon nom d'itulisateur et le mot de passe sur la pge wifi
    "Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre." Victor Hugo