Partager
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 16

Sujet : [URGENT] Aidez-moi !

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Bled Mickey
    Remerciements
    1 462
    Remercié(e) 2 895 fois dans 1 655 messages
    Pouvoir de réputation
    42

Unhappy [URGENT] Aidez-moi !

depuis 2 jours j'ai un gros problème avec mon système d’exploitation ( XP sp2) a chaque que je démarre mon pc je trouve que tout mes donnes sont supprime et quand je dis tout c'est tout mes fichiers (documents ,musique,vidéo ... etc) on dirait que mon pc a été formaté tout seul qu'est ce qu'il se passe c'est la première fois que je vois un tel problème est ce que c'est un virus j'ai aucune idée et aussi veuillez me donnez la liste des meilleurs logiciels pour récupérer mes données supprimées et merci !

( قل لو كان البحر مدادا لكلمات ربي لنفد البحر قبل أن تنفد كلمات ربي ولو جئنا بمثله مددا )

( ولو أنما في الأرض من شجرة أقلام والبحر يمده من بعده سبعة أبحر ما نفدت كلمات الله إن الله عزيز حكيم )

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Remercié(e) 1 947 fois dans 1 172 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Re : [URGENT] Aidez-moi !

malheureusement tous les logiciels utiliser ne récupèrent pas les gros fichiers car il seront quasiment tous corrompus par contre les photos et les petit fichiers audio entre autre seront récupérables à plus de 90% contrairement aux fichiers vidéos et images iso...
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    37
    Remercié(e) 196 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Essayes File Scavenger, il est payant et très performant, une fois j'ai pu récup des photo qui ont été supprimées pendant longtemps et un épisode d'une série (300mb), j'espère que ça va t'aider.

Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Ouzellaguen, Bejaia
    Remerciements
    93
    Remercié(e) 183 fois dans 131 messages
    Pouvoir de réputation
    7

casanova c'est un virus qui s'appel renifler.dx j'ai déjà vu cela malheureusement aucun antivirus ne trouve la parade pour le neutralisé
    récupère tes données et puis formate ton pc en formatage lent

6. Les membres suivants ont remercié younnes pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 131 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Salam,

Essaie de scanner ton PC à la recherche de virus en utilisant un CD bootable (Kaspersky Rescue Disk par exemple) et désinfecter le cas échéant.
    Ensuite, pour la récupération des fichiers ça dépend s'ils on été juste cachés, effacés ou réécrits. Y a plusieurs programmes qui donnent plus ou moins de bons résultats, essaie par exemple Recover My Files

8. Les membres suivants ont remercié NumberOne pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Sidi Bel Abbes
    Remerciements
    63
    Remercié(e) 245 fois dans 158 messages
    Pouvoir de réputation
    10

faudra surement formaté le tout (que tu récupère ou pas tes fichiers). mon conseil est de passé a windows 7 pour débuté qui n'est pas une passoire contrairement a xp sp2 (meme pas sp3!!) et installe un antivirus digne de ce nom.

aussi il y a windows 8 en circulation sur le p2p, ça peux etre l'occasion de le tester..

10. [Les 3 membres suivants remercient netsba pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Bled Mickey
    Remerciements
    1 462
    Pouvoir de réputation
    42

surement il y a un problème windows a démarrer une nouvelle session parce que l'ancienne a été endommage c'est pour ça j'ai cru qu'il a été formate mais heureusement j'ai trouver mes fichiers stockés (C/documents and settings) et maintenant tout marche bien mais j'ai une question est ce que je peux formater mon pc en conservant tout mes fichiers déjà installés vous savez j'ai Kasspersky Internet Security 2012 et il reste encore 2 mois pour l’expédition et j'ai peur si je formate mon pc je perds tout !

( قل لو كان البحر مدادا لكلمات ربي لنفد البحر قبل أن تنفد كلمات ربي ولو جئنا بمثله مددا )

( ولو أنما في الأرض من شجرة أقلام والبحر يمده من بعده سبعة أبحر ما نفدت كلمات الله إن الله عزيز حكيم )

Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Ouzellaguen, Bejaia
    Remerciements
    93
    Pouvoir de réputation
    7

tu a surement la clé de kaspersky dans la boite d'achat et suffira de retelecharger kaspersky sur le site officiel de l'antivirus et de remettre la clé sachant que la clé marchera sur toutes les versions

13. Les membres suivants ont remercié younnes pour cet excellent message :

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    alger
    Remerciements
    778
    Remercié(e) 810 fois dans 485 messages
    Pouvoir de réputation
    16

pour la récupération des données recuva de piriform est le meilleur outil de récupération que je connaisse, il récupère des fois même les fichiers formatés il est gratuit et de la même société que le célèbre ccleaner

pour la désinfection le formatage de ton disque et la plus rapide et la plus facile des solutions mais tu peux désinfecter manuellement si tu le souhaite si tu génère un fichier log de hijackthis et le donner un connaisseur qui te donneras la procédure a suivre pour désinfecter ou en téléchargent malwarebytes tu trouvera un peu partout des âmes charitable Malekal's forum sur des forums de désinfection qui t'aideront a enlever le virus le principe est simple il n'y a que trois emplacement ou peut ce nicher un virus en mémoire dans le registre et dans le disque dur normalement si tu supprime le virus de ces emplacement tu peut être sur que le virus est neutralisé cela peut être très instructive

Citation Envoyé par CaSaNoVa
    j'ai une question est ce que je peux formater mon pc en conservant tout mes fichiers déjà installés vous savez j'ai Kasspersky Internet Security 2012 et il reste encore 2 mois pour l’expédition et j'ai peur si je formate mon pc je perds tout !
    les gens en tendance a formater pour un oui ou pour un non personnellement j'ai pas formaté mon disque depuis que je les acheté.

endommagé qu'est ce que tu veux dire quelle message tu a reçu ?

fait chkdsk /f /r pour commencer pour voir si les fichier système ne sont pas corrompu essaye de démarrer le console de récupération de windows sinon fait comme le tuto

Visitez mon blog habibal.tk en ligne

et aussi habibal-tv.tk en ligne

chaine youtube : https://www.youtube.com/user/omhabibal

15. Les membres suivants ont remercié habibal pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

Pour le kaspersky, tant que tu change pas de config (carte mère surtout à mon avis) il suffit de réinstaller kaspersky et il activera à nouveau les 2 mois restant
    MacBook Pro 15"

17. Les membres suivants ont remercié Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Bled Mickey
    Remerciements
    1 462
    Pouvoir de réputation
    42

j'ai lance Malwarebytes et il a détecté pas mal de virus et j'ai tout nettoyé et pour le massage" ..... erreur lors d'une opération de pagination" est ce que les enregistreurs de frappe peuvent présenter un risque parce j'avais un sur mon pc !

Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Ouzellaguen, Bejaia
    Remerciements
    93
    Pouvoir de réputation
    7

casa au lieu de te casser la tète avec ses logiciels qui ne règlent pas le problème formate ton pc
    c'est plus simple et plus rapide

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par CaSaNoVa Voir le message
    j'ai lance Malwarebytes et il a détecté pas mal de virus et j'ai tout nettoyé et pour le massage" ..... erreur lors d'une opération de pagination" est ce que les enregistreurs de frappe peuvent présenter un risque parce j'avais un sur mon pc !
    Si tu fais des achats sur internet un keylogger récupère tes infos de carte/paypal/.... ainsi que la boite mail mais c'est moins méchant pour la messagerie mais pas bon non plus, ceux qui utilisent ces keyloggers visent en premier lieu les transferts internet d'argent

La solution à mon avis est de tout formater suite à une infection massive pour être sûr d'avoir tout virer, et changes tes mots de passes mail/Facebook......
    MacBook Pro 15"

21. [Les 2 membres suivants remercient Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    alger
    Remerciements
    778
    Remercié(e) 810 fois dans 485 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Citation Envoyé par CaSaNoVa
    pour le massage" ..... erreur lors d'une opération de pagination"
    http://support.microsoft.com/kb/141117/fr

j'aurais dis un chkdsk comme conseillé ici http://www.libellules.ch/phpBB2/erre...on-t27145.html c'est pas moi qu'il est dis mais bon
    le disque et peut être bousillé ouais le mieux pour un non initié c'est de formater et d'espérer que le disque dur n'a rien si tu n'a rien de capital sur le disque sinon fais une sauvegarde

pour les keylogger entre nous ton kaspersky n'a rien détecter ta du acheter ça les yeux de la tête pour un résultat plus que contestable qui ne justifie pas son prix

kaspersky n'est pas une solution miracle même si on a un antivirus le comportement de l'utilisateur est primordial pour éviter les infections
    Citation Envoyé par younnes
    casa au lieu de te casser la tète avec ses logiciels qui ne règlent pas le problème formate ton pc
    c'est plus simple et plus rapide
    si on scan ton PC en vas trouver plain de m**** younnes et le formatage ne réglera rien
    ne fais pas passer ton ignorance pour la règle ta méthode est efficace parce quelle est radicale y a des gens qui on des informations capitale sur leurs poste pas que des jeux vidéo.

Malwarebyte et un logiciel de désinfection respectable et largement utilisé http://www.malekal.com/2011/10/07/su...s-malwarebyte/ (un petit comparatif entre Malwarebyte et les autre antispyware) je te laisse le bénéfice du doute vu ton âge, moi je n'utilise aucun logiciel de désinfection puisque je désinfecte manuellement et tu peux me croire mon poste est clean sans avoir formaté depuis 6 ans il est rapide et réactif

Visitez mon blog habibal.tk en ligne

et aussi habibal-tv.tk en ligne

chaine youtube : https://www.youtube.com/user/omhabibal

23. Les membres suivants ont remercié habibal pour cet excellent message :

Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Ouzellaguen, Bejaia
    Remerciements
    93
    Pouvoir de réputation
    7

6 ans ??? il faut l'inscrire dans le guinesse book
    toi tu connais mieux que moi et casanova dans les trucs de désinfection
    moi j'utilise Hirens Boot pour désinfecter manuellement j'entre dans un Windows virtuel et je supprime les recycler, MSDLL, et les quelques extensions .EXE qui sont louche

25. Les membres suivants ont remercié younnes pour cet excellent message :

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière