L’orange et le noir de Megaupload vous manquent ? Attendez de voir le bleu fluo et le navy du nouveau site de partage de musique de Kim Dotcom, nommé MegaBox.



Kim Dotcom a un nouveau projet, et tout le monde le sait. Ça s’appelle Megabox, et Dotcom pense qu’il peut changer l’industrie de la musique pour le mieux.

Aujourd’hui, le néo-zélandais a publié une courte vidéo qui montre une équipe de designers et développeurs travaillant sur ce projet. C’est peu de détails, mais les images nous en disent beaucoup sur le genre de services que ce site propose.



Plus tôt durant l’année en cours, Dotcom avait annoncé que MegaBox sera un service qui permettra aux artistes de vendre leur musique directement au consommateurs, et de garder 90 % des bénéfices.

Encore plus intéressant, il semble que Dotcom a été en mesure de rallier de grands vendeurs de l’industrie musicale pour MegaBox à l’image LMFAO et de will.i.am, ce qui aiderait le site à atteindre une grande popularité très vite .

Bien sûr, il existe d’autres plateformes comme Soundcloud et Beatport qui permettent aux artistes de vendre leur musique directement aux consommateurs et qui se sont créé une image. Une fois lancé, il sera intéressant de voir comment Dotcom va commercialiser le service auprès des utilisateurs d’iTunes, Spotify et Soundcloud.
Source: http://www.jam-mag.com/