Partager
Affiche les résultats de 1 à 11 sur 11

Sujet : La zone 51 dans le Nevada

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Bled Mickey
    Remerciements
    1 462
    Remercié(e) 2 895 fois dans 1 655 messages
    Pouvoir de réputation
    42

Exclamation La zone 51 dans le Nevada

Présentation des faits

À environ 190 kilomètres au nord-ouest de Las Vegas, dans le désert du Nevada, la carte officielle devient soudainement muette.
    Rien de ce qui se trouve dans cette zone n'y est mentionné: pourtant, il y a des montagnes et des ravins impressionnants, des bâtiments de bonne taille ainsi qu'une immense piste d'envol longue de 9,5Km.

Mais rien de tout cela ne figure sur la carte. Sur un territoire de la taille de la Suisse, il semblerait que toute activité humaine ait été volontairement occultée.

Un mystère qui dure

Comme le dit le proverbe, il n'y a pas de fumée sans feu, et ce proverbe convient tout à fait à la mystérieuse base 51.
    Que se passe t-il donc à Nellis Force Range, dans le Nevada, pour que des scientifiques et des journalistes sérieux entreprennent des investigations approfondies sur ce coin de désert presque inconnu ?

Cette base militaire fut mise sur pied dans les années 50 par le Président Trumman en vue d'expérimenter dans le plus grand secret des armes et des appareils militaires de haute performance.
    Dans cette immensité désertique, se trouve la section Groon Lake (lac asséché), un site ” top secret ” connu sous le nom de Zone 51 et situé à environ 128 km de Las Vegas. C'est dans cette Zone 51 que furent expérimentés les A 12 et d'autres engins de haute technologie.

Pour en maintenir le secret, l'US Air Force en a toujours nié l'existence, alors même qu'elle a été filmée par un satellite russe.

Un secteur sous haute protection

On se rend compte de son importance en observant son système de protection. La base est en effet interdite à moins de 40 km sur tout son pourtour. De plus elle dispose d'un dispositif de protection incroyablement efficace et rapide.
    Son espace aérien est gardé par des radars et à la moindre violation de la Zone, des chasseurs F16 ainsi que des hélicoptères de combat entrent en action. La partie la plus proche à laquelle on peut accéder est à 20 km au nord, nord-est de la base.
    Il existe aussi un lieu connu de tous les ufologues, d'ou l'on peut avoir une vue plongeante sur la base.

Il s'agit du pic Tikaboo haut de 2300 mètres. En 1998, la secrétaire de l'Air Force, Sheila Widnall, a agrandi le périmètre de sécurité de la base qui est désormais de la taille de la Suisse.
    Si une telle protection existe c'est forcément qu'il y a quelque chose à protéger, et dans ce cas nul ne s'étonnera de savoir que, dès 1955, la base était contrôlée par la CIA et cela jusqu'en 1970, date ou les services de renseignement de l'USAF prirent la relève.

Une base souterraine

Vu d'avion la base ne couvre qu'une petite superficie de terrain, bien qu'elle se soit étendue au cours des dernières années.
    Ce que l'on ne dit pas, c'est que des centaines d'employés sont amenés à la base par avion à partir de l'aéroport de McCarran (Las Vegas), et cela plus de 10 fois par jour.

Tant d'employés pour une si petite structure a poussé les observateurs à conclure que l'essentiel de la base était sous-terre, ce qui a été confirmé par plusieurs techniciens de manière anonyme. Quel est donc le secret de cette base 51 qui échauffe les imaginations depuis de longues années ?

S'il faut en croire les ufologues sérieux, certains militaires et de nombreux scientifiques, la base serait le dépôt des vestiges d'un ovni récupéré après un crash.

C'est l'avis de Robert Oechsler, technicien à la NASA de 1974 à 1977. Il est du reste loin d'être le seul puisque L. T. Col. Wendelle Stevens du Service Foreign Technology de la base de Wright Paterson, est persuadé du fait. Pour lui comme pour Stanton Friedman, un physicien du nucléaire, il ne fait aucun doute qu'Air Force a intercepté un ou plusieurs ovnis et que l'on cache dans la Zone 51.

Un étrange témoignage

Un certain Bob Lazare, un technicien qui travaillait dans cette Zone 51, aurait osé braver l'interdit qui oblige tous les employés de la base à signer une charte imposant un secret absolu. Par cette signature, chaque employé perd une partie de ses droits institutionnels, et en cas de révélation interdite, risque de se voir expulsé sans procès dans un pénitencier d'Etat pour 20 ans.
    Ce Bob Lazare, qui devait avoir pris de bonnes précautions avant de parler, affirmait avoir vu de ses yeux ce qui est considéré comme le secret de la Zone 51, et qu'il appelle la zone 54. Selon ses affirmations, seules 22 personnes connaissent cet endroit.

Il s'agit de 9 hangars creusés à même la montagne et dont les portes sont dissimulées afin qu'elles ne puissent être repérées par satellite. En pénétrant dans l'un de ces hangars, il aurait eu la surprise de voir un ovni ayant la forme d'une soucoupe. Il eut immédiatement la conviction qu'il s'agissait d'un des derniers prototypes de l'armée américaine.

Cependant, lorsqu'il pénétra dans l'engin, ce qu'il observa lui donna la certitude qu'il s'agissait de la copie d'un authentique ovni !

Bob Lazare admet avoir vu voler la soucoupe et, pour prouver ce qu'il disait, il emmena un groupe d'amis afin d'observer les performances.

C'était en 1989 et les essais avaient lieu le mercredi une fois la nuit tombée.
    Les témoins purent même filmer les évolutions étranges de la soucoupe lumineuse.

A sa troisième tentative, Bob Lazare fut intercepté et arrêté. On menaça la vie de sa femme en cas de récidive et il fut interdit de séjour dans la Zone 51.

Conclusion

Il faut rester prudent devant de telles informations. Cependant les enquêtes de journalistes compétents et incorruptibles faites à l'égard du chercheur accréditent sa thèse. Le Dr Edgar Mitchell, sixième homme à avoir foulé le sol lunaire en tant que membre de la mission Apollo 14, a rencontré Bob Lazare en 1991.

Selon lui, l'histoire serait exacte, et il admet en outre qu'effectivement un crash et une récupération d'ovnis ont certainement eu lieu. Cette opinion d'Edgard Mitchell ne nous étonne pas car en 1998, lors du Congrès International ” The UFO expérience “, les ufologues du monde entier prirent connaissance pour la première fois des nouveaux documents du Majestic.

A cette occasion l'astronaute déclara que les cosmonautes avaient vu des ovnis dans l'espace et sur la Lune... Affaire à suivre...
    Source: http://www.paranormal-info.fr/index.html

( قل لو كان البحر مدادا لكلمات ربي لنفد البحر قبل أن تنفد كلمات ربي ولو جئنا بمثله مددا )

( ولو أنما في الأرض من شجرة أقلام والبحر يمده من بعده سبعة أبحر ما نفدت كلمات الله إن الله عزيز حكيم )

2. [Les 7 membres suivants remercient Essedik pour cet excellent message :

3. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    July 2012
    Lieu
    Mordor
    Remerciements
    106
    Remercié(e) 45 fois dans 33 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Re : La zone 51 dans le Nevada

C'est un mystère qui dure , surtout que d'après quelques témoignages , l'avancée technologique dans ce coin perdu est estimée à plus d'un siècle de ce qu'on connait à présent.

Je me souviens que j'avais présenté ce sujet lors d'un "Café Scientifique"... Thank you for sharing Casanova =)
    Ne passons pas à quoter des choses simples.Tous unis , quote à quote.

5. Les membres suivants ont remercié poisson pour cet excellent message :

Inscrit
    February 2011
    Lieu
    alger
    Remerciements
    778
    Remercié(e) 810 fois dans 485 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Typiquement, le délire de conspirationniste, il n'y a ni ovni ni extraterrestre, les extraterrestres auraient traversé au moins 4 années-lumière soit plusieurs milliards de kilomètres pour nous dire bonjour et repartir comme ils sont venus, aucune preuve tangible qu'une entité au une forme de vie autre que celle apparue sur terre n'a jamais été observée même une bactérie cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas, peut être une bactérie sur une des lunes de jupiter ou dans l'une des centaines d'exoplanètes et cela serais déjà une nouvelle extraordinaire qui relancerait la conquête spatiale moribonde.

Il ne faut pas mélanger la science-fiction avec la réalité scientifique, il faut bien comprendre la différence.

Ce qui est intéressant, c'est d’étudier comment une hallucination collective fonctionne, quelqu'un dit avoir vu un OVNI et tout le monde croient aussi avoir vu quelque chose, cela me rappelle aussi la chasse aux sorcières de la renaissance, où les hystéries collectives de jeunes femmes accusées avouaient collectivement avoir pactisé avec le diable et en être totalement convaincu, comme les 99 % d'individu sur terre qui croient a des choses qu'ils n'ont jamais vues j'ai lu une fois que cela est intrinsèquement relier à la survis de l'être humain lors de c'est balbutiement peut être il y a 400 000 ans ou même plus loin celui qui entend des bruits dans la forêt et ne prête aucune attention ce fait rapidement bouffé par des prédateurs alors que l'individu qui crois en quelque chose qui ne voit pas qui peut être n'existe pas survit la capacité de l'être humain a croire a des choses qui n'existe pas assure apparemment ça survit jusqu’à nos jours.

Visitez mon blog habibal.tk en ligne

et aussi habibal-tv.tk en ligne

chaine youtube : https://www.youtube.com/user/omhabibal

7. [Les 3 membres suivants remercient habibal pour cet excellent message :

Inscrit
    April 2011
    Lieu
    T O R I
    Remerciements
    646
    Remercié(e) 423 fois dans 250 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Citation Envoyé par habibal Voir le message
    Typiquement, le délire de conspirationniste, il n'y a ni ovni ni extraterrestre, les extraterrestres auraient traversé au moins 4 années-lumière soit plusieurs milliards de kilomètres pour nous dire bonjour et repartir comme ils sont venus, aucune preuve tangible qu'une entité au une forme de vie autre que celle apparue sur terre n'a jamais été observée même une bactérie cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas, peut être une bactérie sur une des lunes de jupiter ou dans l'une des centaines d'exoplanètes et cela serais déjà une nouvelle extraordinaire qui relancerait la conquête spatiale moribonde.

Il ne faut pas mélanger la science-fiction avec la réalité scientifique, il faut bien comprendre la différence.

Ce qui est intéressant, c'est d’étudier comment une hallucination collective fonctionne, quelqu'un dit avoir vu un OVNI et tout le monde croient aussi avoir vu quelque chose, cela me rappelle aussi la chasse aux sorcières de la renaissance, où les hystéries collectives de jeunes femmes accusées avouaient collectivement avoir pactisé avec le diable et en être totalement convaincu, comme les 99 % d'individu sur terre qui croient a des choses qu'ils n'ont jamais vues j'ai lu une fois que cela est intrinsèquement relier à la survis de l'être humain lors de c'est balbutiement peut être il y a 400 000 ans ou même plus loin celui qui entend des bruits dans la forêt et ne prête aucune attention ce fait rapidement bouffé par des prédateurs alors que l'individu qui crois en quelque chose qui ne voit pas qui peut être n'existe pas survit la capacité de l'être humain a croire a des choses qui n'existe pas assure apparemment ça survit jusqu’à nos jours.
    de la a dire qu'il n'éxiste pas une intelligence extraterrestre c'est un peu éxagéré certe pour le moment il n'ya aucune preuve de leure éxistence cepandant on éteint rational je peux pas imaginé un univers sans vie ou sans civilisation autre que la notre l'homme a du mal a appréhendé l'immensité de l'univers notre galaxie elle meme est comme une goute dans l'oceon.

voila les paroles de mon heros c'est un homme exceptionnel :

PS : la vérité est ailleurs

IL FAUT MEDITER SUR LA PLACE QU'ON A DANS L'UNIVERS

9. [Les 2 membres suivants remercient KALISSOTA pour cet excellent message :

Inscrit
    February 2011
    Lieu
    alger
    Remerciements
    778
    Pouvoir de réputation
    16

Je pense que ce genre d'hurluberlu (je ne parle pas de Hawking bien sûr, qui soit dit en passant est la preuve que le handicape ne fait pas d'un homme un sous-homme, mais plutôt l'un des esprits les plus brillants de ça génération et je suis attristé que lors de ça maladie son état n'a pas fait les échos des médias autant que les déboires de Amy Winhouse ou le bébé de Britney) comme dans le documentaire ou pour ceux qui suive sur national géographique les chasseurs d'OVNI travaillent a discréditer de véritables scientifiques, des exobiologistes ou des chercheurs de l'aéronautique qui comprennent que le but réel de la recherche sur l'exobiologie et de trouver des traces de vie dans l'univers, il faut comprendre c'est comme si en chercher a découvrir comment allumer une ampoule avant la découverte de l'électricité c'est stupide pour moi la recherche de micro-organisme vivant qui ce sont développés hors du microcosme terrestre est la priorité.

ce genre de personnage sont les alibis des obscurantistes qui ne crois même pas à la conquête spatiale il dise "regarder ces fous leurs théories sont aussi abracadabrantesque que moise qui ouvre la mer rouge avec son bâton magique ou est le rationnel là-dedans" soucoupe volante c'est même pas aérodynamique et ces sensés traversé la stratosphère bien sûr le programme SETI et une recherche importante, mais elle se base sur la télédétection de signaux intelligents.

Je vous invite d’ailleurs à visiter le site http://boinc.berkeley.edu/index.php et de télécharger un outil qui aide les chercheurs dans leurs calcules http://boinc.berkeley.edu/projects.phple principe et quand vous n’êtes pas sur votre poste, il ce met en veille le poste ce connecte au serveur et utilise la puissance de calcule de votre PC pour résoudre des problèmes pour ma part je l'ai utilisé pendant un an.

et non des vaisseaux qui aurais traversé la galaxie pour nous dire bonjour et seulement au Nevada j'irais même plus loin en disant qu'il vaut mieux que ça soit faux, au supposent le contraire une civilisation qui aurait traversé la galaxie aurait deux but colonisé ou exploité des ressources est dans les deux cas en est mal barré ils nous extermineront, prenait l'exemple des Indiens d’Amérique les Espagnols n'avaient même pas a faire le ménage les maladies avaient déjà fait le boulot avant même d'arriver aux cités ou au village a conquérir.

des théories existe pour expliquer pourquoi des intelligences extraterrestres ne ce ne sont pas manifesté l'une d'elles et une équation Équation de Drake

ou encore le faite que les distances entre les civilisations soient trop grande et qu'ils ne ce croise jamais ni dans le temps ni dans l'espace.

ou une théorie comme quoi les civilisations trop avancées protégeraient les civilisations arriéré ont ne rentreront pas en contact comme si nous étions des singes à protéger que je trouve tiré par les cheveux.

une théorie que je trouve intéressante est que ces civilisations communiqueraient entre elles avec des technologies qui nous dépasse comme deux gardes forestiers communiquant par onde radio dans une forêt sans que les animaux ne soupçonnent l'existence de ces communications.

11. [Les 2 membres suivants remercient habibal pour cet excellent message :

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Remercié(e) 1 947 fois dans 1 172 messages
    Pouvoir de réputation
    10

J'ajoute mon grain de sel, et pourquoi les ET's viendraient d'une galaxie lointaine "tès lointaine " mais selon la physique quantique par une (ou des) dimensions parallèles juste à côté de chez nous !

PS: jule verne écrivait des romans de fictions qui ce sont révélés plutôt réaliste environs 100ans plutard alors il ne faut pas dénigrer les rêveurs habibal
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    February 2011
    Lieu
    alger
    Remerciements
    778
    Pouvoir de réputation
    16

Citation Envoyé par Zaxx
    J'ajoute mon grain de sel, et pourquoi les ET's viendraient d'une galaxie lointaine "tès lointaine " mais selon la physique quantique par une (ou des) dimensions parallèles juste à côté de chez nous !
    Spéculation ajoutée à sujet déjà spéculative, je parfaire m'en tenir a des preuves tangibles.

Jules Verne était un auteur de science-fiction plutôt optimiste comparé aux auteurs anglais, il est vrais que ces intuitions étaient ma foi fondées et d'ailleurs je ne nie l'aspect visionnaire et ce n'est pas moi qui vais convaincre les gens de ne pas lire ce genre de littérature, je les encourage d'ailleurs, mais je voulais souligner la différence fondamentale entre réalité et fiction devant les détracteurs de la raison et de la réalité scientifique

quand j'entends des membres sans bien sûr les viser dire qu'ils préfèrent (je cite et je ne prends que comme exemple leurs dire) savoir que les extraterrestres on créer l'homme plutôt que l'homme descend du singe je voulais juste me démarquer

premièrement l'homme ne descend pas du singe c'est faux de dire ça, l'homme descend d'un primate qui c'est démarqué d'autres grands primates il y a plus de 4 millions d'années le plus anciens des primates trouvés était des australopithecus afarensis en passant par homo habilis, Homo neanderthalensis, jusqu'à homo sapiens, les personnes qui en fait ces recherches ne sont pas des rigolos je ne vois pas pour quelle raison devrai-j croire au délire des créationnistes dans leurs théories fantasques encore moins ceux qui affirme que les extraterrestres nous auraient créés

bien-sûr cela n'est pas leurs faute il dénote un manque de culture scientifique bien que je ne dénigre pas la culture littéraire, cela n'a rien à voire avec les moyens financier c'est juste une volonté, des revue scientifique existe bradé dans les brocantes a quelque dizaine de dinars la revue, pour nos enfant pour quelque dinars les protéger des obscurantistes de tout bord et lui forger un sens critique et une rigueur scientifique infaillible n'a pas de prix en plus de leurs cours de math et de physique chimie bien-sûr.
    Citation Envoyé par Zaxx
    jule verne écrivait des romans de fictions qui ce sont révélés plutôt réaliste environs 100ans plutard alors il ne faut pas dénigrer les rêveurs habibal
    pour le rêve un micro-organisme ou une algue microscopique ferait mon bonheurs on a pas besoins de ET pour rêver, il faut rappeler que pour l'instant l'univers est officiellement stérile alors les bon homme vert c'est assez loin

14. Les membres suivants ont remercié habibal pour cet excellent message :

Inscrit
    April 2011
    Lieu
    T O R I
    Remerciements
    646
    Remercié(e) 423 fois dans 250 messages
    Pouvoir de réputation
    12

quand j'entends des membres sans bien sûr les viser dire qu'ils préfèrent (je cite et je ne prends que comme exemple leurs dire) savoir que les extraterrestres on créer l'homme plutôt que l'homme descend du singe je voulais juste me démarquer
    quand j'ai parlé de ça on débater sur la serié battlestar galactica et dans le dernier épisode on voit bien l'arrivé et la colonisation de la terre par les survivant des douze colonies de kobol et on suivant cette idéé les humains descend bien de ce peuple et on trouve cette idee dans la franchise de stargate selon la quelle les humains de la voie lacté on été créé par les anciens mais ça c'est juste de la fiction j'en est bien conscience et d'apres une théorie scientifique Les graines de vie sont venue d'ailleurs grace aux météorite et cometes donc on suivant cette théorie nous sommes tous des extratérrestre .

enfin bref l'origine de l'humanité est un long débat qu'il faudrait on débatre dans un nouveau topic biensur dans le réspect mutuelle

IL FAUT MEDITER SUR LA PLACE QU'ON A DANS L'UNIVERS

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

Spéculation ajoutée à sujet déjà spéculative, je parfaire m'en tenir a des preuves tangibles...
    ma parole mais t'es plutôt rabat joie ! (sans te vexer)

Si on remonte au sommet de la théorie de l'évolution bien avant l'homo habilis et l'homo erectus, l'homme décent d'une sardine dans l’océan et avant la sardine d'un mollusque.... organisme unicellulaire qui spontanément à commencer d'exister comme ça !! lorsqu'on a un peut d'esprit de déduction, cette théorie est absurde la vie n'est pas un hasard finalement cette théorie ne vaut pas mieux que les autres
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

Spéculation ajoutée à sujet déjà spéculative, je parfaire m'en tenir a des preuves tangibles...

Si on remonte au sommet de la théorie de l'évolution bien avant l'homo habilis et l'homo erectus, l'homme décent d'une sardine dans l’océan et avant la sardine d'un mollusque.... organisme unicellulaire qui spontanément à commencer d'exister comme ça !! lorsqu'on a un peut d'esprit de déduction, cette théorie est absurde la vie n'est pas un hasard finalement cette théorie ne vaut pas mieux que les autres
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    February 2011
    Lieu
    alger
    Remerciements
    778
    Pouvoir de réputation
    16

Citation Envoyé par zaxx
    Oui si tu veux, je ne suis pas du tout vexé, tu peux voir les choses comme ça, c'est des petites piques pour stimuler le cerveau, il est assez engourdi par la TV, il vaut mieux avoir un avis tranché que pas du tout.

Citation Envoyé par KALISSOTA
    enfin bref l'origine de l'humanité est un long débat qu'il faudrait on débatre dans un nouveau topic biensur dans le réspect mutuelle
    Oui, je suis assez d'accords, je voulais juste souligner le faite que la théorie de l'évolution ne passe pas je les est tester sur mes proches est apparemment ça ne passe pas du tout même sur des gens qui ne sont pas très spirituels, il faut juste dire que l'existence des extraterrestres est basée sur certaine extrapolation de la théorie de l'évolution on ne peut pas croire aux extraterrestres sans admettre la véracité de l’évolution c'est le faite que des organismes unicellulaires ce sont développer dans des bouillons de culture tels que la terre il y a 3 a 4 milliards d'années et des extrémophiles qui peuvent survivre dans des milieux extrêmes, quand a extrapolé l'existence des extraterrestres par évolution de ces espèces enfin c'est la piste des exobiologistes ( je vous jure, je n’ai pas lu l'article avant d'écrire )

19. Les membres suivants ont remercié habibal pour cet excellent message :

Règles des messages