Partager
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : 3G ou 4G ?

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Bled Mickey
    Remerciements
    1 462
    Remercié(e) 2 895 fois dans 1 655 messages
    Pouvoir de réputation
    42

Question 3G ou 4G ?

j'arrive pas a comprendre pourquoi ils trouvent assez difficile de choisir entre la 3G et la 4G l'installation des dispositifs coûte chère mais pourquoi opter pour la 4G investir une fois pour toutes parce que le débit de la 3G ne dépasse pas 2 Mbps et vous savez l’état de nos opérateurs a vous d’imaginer la catastrophe alors je dis la 4G c'est une obligation et non pas un choix et tout cela entre dans l'infrastructure du pays !!

( قل لو كان البحر مدادا لكلمات ربي لنفد البحر قبل أن تنفد كلمات ربي ولو جئنا بمثله مددا )

( ولو أنما في الأرض من شجرة أقلام والبحر يمده من بعده سبعة أبحر ما نفدت كلمات الله إن الله عزيز حكيم )

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    599
    Remercié(e) 893 fois dans 585 messages
    Pouvoir de réputation
    18

Re : 3G ou 4G ?

La 4G implique d'énormes coûts, la LTE est au stade embryonnaire, on ne peut la déployer de suite.

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Sidi Bel Abbes
    Remerciements
    63
    Remercié(e) 245 fois dans 158 messages
    Pouvoir de réputation
    10

La question ne se pose plus, j'ai un ami qui bosse chez nedjma et qui ma parler du déploiement de la 3G à travers les différentes wilayas et l'autre fois un autre ami qui bosse chez mobilis ma fait les mêmes déclarations.

Quand le ministre parle du premier trimestre 2013 ce n'est pas faux puisque les opérateurs auront déployé la plateforme 3G déjà mais où il se fourre le doit dans le c.. C'est quand il pense que l'affaire Djezzy trouvera une solution dans les semaines à venir.

L'ami de chez nedjma bosse dans un service d'optimisation du réseau m'a expliquer qu'il y a à peux prêt 5fois plus de paramètres en 3G que en 2g et c'est cela l'enjeux future chez nous, parceque si on ressoit actuellement nos SMS de vœux de fin d'années avec des heures de retard, le risque serai de ne plus rien recevoir du tout !!!

5. Les membres suivants ont remercié netsba pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Sidi Bel Abbes
    Remerciements
    63
    Remercié(e) 245 fois dans 158 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Autre truc, j'ai demander des explications sur la LTE fixe dont le ministre en parle à chaque fois et finalement c'est le service que propose les opérateurs français, tu pourra te connecter sur une box connecter sur le réseau d'at avec ton compte sans que la personne qui procède cette box ne soit au courant. Un genre de réseau wifi universel

7. Les membres suivants ont remercié netsba pour cet excellent message :

Règles des messages