Les joueurs sur Xbox 360 vont devoir faire preuve d'encore plus de dextérité avec la manette Sabertooth de Razer. Aux quatre traditionnels boutons R et L (pour droite et gauche) sur le devant, s'ajoutent six autres entièrement configurables, dont quatre en dessous, et un écran OLED pour paramétrer sa manette.

Désormais aux côtés des RB, RT, LB, LT, les joueurs vont devoir s'habituer aux M1, M2, M3, M4, M5 et M6. Les deux premiers sont installés sur le côté intérieur des boutons R et L. Les quatre autres - amovibles de surcroît - ont été implémentés sur le dessous de la manette. De quoi bien profiter des ses dix doigts...
Configurable et donc personnalisable, la manette Razer "Sabertooth", qui emprunte son nom au tigre à dents de sabre, adopte un écran OLED pour le paramétrage des différentes fonctions comme la sensibilité des joysticks, la création de profils et l'utilisation de modes programmés.
Filaire, la manette a de ce côté bénéficié d'une nouveauté : le câble USB se déconnecte depuis la manette, pour plus de sécurité et de praticité de rangement.
La Razer Sabertooth est disponible dès à présent sur le site du constructeur Razerzone.com, pour les joueurs canadiens et nord-américains, puis sera introduite progressivement au cours du premier trimestre 2013 partout dans le monde, au prix de 79,99€. Nec plus ultra, la manette est livrée avec sa pochette de transport.
Source :