Partager
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Pour le CTO d'Intel, le PC est en cours de renaissance

Inscrit
    décembre 2012
    Lieu
    www.DzGeek.com
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 14 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Arrow Pour le CTO d'Intel, le PC est en cours de renaissance

Justin Rattner, CTO chez Intel pense que les PC se transformeront à l'ère des terminaux connectés. Ils deviendront de véritables assistants personnels plutôt que de simples gadgets numériques.

Justin Rattner, directeur de la technologie chez Intel pense que l'on assiste actuellement à une transformation du PC. Le dirigeant, qui participe au CES 2013, a déclaré que le PC traditionnel ne pouvait pas survivre à l'ère du terminal numérique. Il a ajouté que l'on se trouvait au milieu de la renaissance de l'ordinateur. « C'est une phase de changement dramatique », estime ce denier « Je pense que ce que nous observons est la mutation de l'ordinateur en un terminal Internet. Vous ne pouvez pas être un PC classique dans l'ère du smartphone, de la tablette et de tous ces autres terminaux connectés. Le PC est le dernier à être libéré des traditionnelles attaches qui le maintiennent en tant que PC et pas réellement comme un

Mardi, deux autres dirigeants d'Intel ont vanté les récentes avancées des PC, en particulier des machines hybrides qui se situent à parts égales entre l'ordinateur portable et la tablette. Navin Shenoy, vice-président et directeur général de la firme de Santa Clara est allé jusqu'à dire qu'il s'attendait à voir plus d'innovation dans les PC au cours des 12 prochains mois que ce que l'industrie a connu au cours des 18 dernières années. Justin Rattner, qui n'a pas minoré l'innovation des deux dernières décennies tout aussi fortement, a déclaré que nous entrions dans une période de grands changements. Il a noté l'arrivée de l'informatique perceptive, qui permettra aux utilisateurs de se défaire de leurs claviers et souris et à la place, de contrôler leurs ordinateurs avec des gestes de la main, la voix et même des expressions faciales. « Nous ne sommes également pas loin d'avoir des ordinateurs portables qui auront une autonomie d'une journée », a-t-il assuré....

Suite
    Source :
    Robot Power

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    alger
    Remerciements
    778
    Remercié(e) 810 fois dans 485 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Re : Pour le CTO d'Intel, le PC est en cours de renaissance

je vais prendre ma retraite tien quand je commence a ne rien comprendre c'est le début de la fin, sincèrement les jeunes vous y croyez a toutes ces conneries Windows 8 je n’ai pas testé, mais vu sa gueule ça me parais un peu restrictive comme interface genre limite bébé ou débile, bon on va stocker nos données dans des clouds genre plus de connexion ta plus de vie numérique je suppose que les disques durs vont être de taille ridicule on pourra plus stocker quoi que ce soit genre si y a un souci politique, économique ou autre toute les données vont être effacé, en espérant que les grands acteurs de l'informatique n'utilisent pas vos données pour vous envoyer des pubs ciblées, moi je dis allez vous faire empapaouter ailleurs, je garde mes pc a 1.5 To, j’espère que leurs Windows 8 connaitra un échec cuisant

de toute manière il restera toujours les PCs pour joueur est la aucune tablette ne rivalise avec une grosse carte graphique

Visitez mon blog habibal.tk en ligne

et aussi habibal-tv.tk en ligne

chaine youtube : https://www.youtube.com/user/omhabibal

4. Les membres suivants ont remercié habibal pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Sidi Bel Abbes
    Remerciements
    63
    Remercié(e) 245 fois dans 158 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Pour le CTO d'Intel, le PC est en cours de renaissance

J'ai installé windows 8 et après quelques jours je me suis dis que comme je n'est pas le matériel fait pour, pourquoi je me prend la tête ? Et je me suis remis au 7.

Sans écran tactile ça ne sert à rien.

6. Les membres suivants ont remercié netsba pour cet excellent message :