Partager
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 18

Sujet : Work from home ?

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Bled Mickey
    Remerciements
    1 462
    Remercié(e) 2 895 fois dans 1 655 messages
    Pouvoir de réputation
    42

Question Work from home ?

j'entends beaucoup cette phrase "work from home" c'est a dire travailler a domicile avec l'internet et ils disent c'est un moyen pour gagner beaucoup d'argent et ils montrent leurs chèques (4000 $ parfois plus) alors j'ai décidé d'explorer ce monde j'ai beaucoup chercher en français en anglais en arabe mais jusqu’à maintenant j'ai pas trouve des réponses claires ou bien comment il font pour gagner de l'argent c'est ça le problème c'est un monde mystérieux je veux pas être un millionnaire mais "a few dollars more " c'est bien alors si vous avez une expérience dans ce domaine je pose la question comment ça se passe je veux vraiment connaitre des sites fiables ou bien des méthodes pour travailler a domicile !

2. Les membres suivants ont remercié Essedik pour cet excellent message :

3. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Remercié(e) 1 947 fois dans 1 172 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Work from home ?

Le plus simple d'une manière légale c'est rédacteur et ou traducteur d'articles surtout dans certains domaines où la traduction électronique est loin d'être fiable comme pour le domaine médical certains site gèrent ce genre de système pour environ 2 à 3 dollars l'article, sinon c'est avoir un site et y afficher des pubs (revenus souvent réduits), les autres méthodes ne sont pas dans la légalité ni morale ni juridique !

Et les gens qui affichent des chèques adsense à 4000dollars voir un chiffre à 5 zéro sont souvent factices, pour avoir juste 100dollars/mois il faut au moins 90 000 à 120 000 pages vu/mois et avoir une audience EU ou US car la majorité des pubs visent les occidentaux !
    MacBook Pro 15"

5. [Les 3 membres suivants remercient Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Sidi Bel Abbes
    Remerciements
    63
    Remercié(e) 245 fois dans 158 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Faut pas exagéré, avec un site à 3000 visiteurs jours tu peux depacer largement les 100$/mois, tout dépend de la thématique du site.

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par netsba Voir le message
    Faut pas exagéré, avec un site à 3000 visiteurs jours tu peux depacer largement les 100$/mois, tout dépend de la thématique du site.
    oui avec une audience EU/US, et non en même temps, explication :

3000 pages vu/jours c'est pas 3000 visiteurs uniques/jour généralement c'est la 1/2 ou les 2/3 des pages vu donc pour 3000 pages vu /j c'est 1500 ou 2000 visiteurs/j et en visiteurs uniques c'est encore moins (car le même visiteur peut accéder plusieurs fois et ouvrir plusieurs pages mais dans les stats y aura plusieurs visites mais une fois comptabiliser pour visiteur unique )

PS: Il faut faire la différence entre pages vu, visiteurs et visiteurs uniques
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Bled Mickey
    Remerciements
    1 462
    Pouvoir de réputation
    42

Donc on conclut: il y a deux voies pour gagner de l'argent par internet soit a travers la publicité sur un site (a condition que mon site soit populaire) ou bien la rédaction ou la traduction donc c'est une mission impossible (gagner de l'argent par internet) !!

( قل لو كان البحر مدادا لكلمات ربي لنفد البحر قبل أن تنفد كلمات ربي ولو جئنا بمثله مددا )

( ولو أنما في الأرض من شجرة أقلام والبحر يمده من بعده سبعة أبحر ما نفدت كلمات الله إن الله عزيز حكيم )

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par CaSaNoVa Voir le message
    Donc on conclut: il y a deux voies pour gagner de l'argent par internet soit a travers la publicité sur un site (a condition que mon site soit populaire) ou bien la rédaction ou la traduction donc c'est une mission impossible (gagner de l'argent par internet) !!
    Certains arrivent à ce faire un peu d'argent quand même alors c'est pas impossible faut juste être patient et visé un domaine métrisable
    MacBook Pro 15"

10. Les membres suivants ont remercié Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Bled Mickey
    Remerciements
    1 462
    Pouvoir de réputation
    42

quand même c'est pas facile de gagner de l'argent par internet !!

( قل لو كان البحر مدادا لكلمات ربي لنفد البحر قبل أن تنفد كلمات ربي ولو جئنا بمثله مددا )

( ولو أنما في الأرض من شجرة أقلام والبحر يمده من بعده سبعة أبحر ما نفدت كلمات الله إن الله عزيز حكيم )

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par CaSaNoVa Voir le message
    quand même c'est pas facile de gagner de l'argent par internet !!
    Gagner de l'argent facilement et honnêtement ça n'existe pas ni sur internet ni IRL, il faut retrousser ses manches dans la vie réel et se creuser les méninges sur internet !
    MacBook Pro 15"

13. [Les 3 membres suivants remercient Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Bled Mickey
    Remerciements
    1 462
    Pouvoir de réputation
    42

Merci mes amis pour les informations

15. Les membres suivants ont remercié Essedik pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Sidi Bel Abbes
    Remerciements
    63
    Pouvoir de réputation
    10

Juste pour Info j'ai gagné sur 6ans de quoi me payé une i10 neuve, ce n'est pas un truc mirobolant mais c'est toujours bon à prendre.

Si tu bosse 8h/jours sur un site, tu peux vivre du net.

17. [Les 3 membres suivants remercient netsba pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

Juste pour Info j'ai gagné sur 6ans de quoi me payé une i10 neuve, ce n'est pas un truc mirobolant mais c'est toujours bon à prendre.

Si tu bosse 8h/jours sur un site, tu peux vivre du net.
    C'est pas mal mais il faut bosser, c'est pas facile dans le sens se tourner les pouces et l'argent tombe du ciel, c'est l'idée que je voulait véhiculer, les pubs gagner de l'argent facilement c'est une légende urbaine (pardon légende numérique ), pour gagner faut bosser !

PS: si tu bosse sur un site (avec un bon potentiel de départ 8H/j) tu peux t'acheter mieux en 6ans, c'est finalement comme un boulot dans la vie réel mais t'es ton propre patron
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

Juste un complément d'info; pour un site web il faut qu'il ait un bon potentiel de départ, travailler dessus pendant plusieurs mois avant de voir les résultats, et croiser les doigts pour que google panda ne sort pas du bois tout à coup un de ces quatre pour vous filer une tatane dans la gueule et vous vous retrouvez le cul par terre comme une merde après avoir travailler sur un site des heurs et des heurs !
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Sidi Bel Abbes
    Remerciements
    63
    Pouvoir de réputation
    10

Il y a des webmasters en algerie qui se sont payé des apparts de luxe grâce au web (j'en connais plusieurs et je ne parle pas de sites qui carburent super fort à la ouedkniss ou tsa). Pour moi je n'est jamais fait les 8h jours et ce n'est qu'un hobies que j'ai fait fructifier sans volenté d'aller plus loin. Je bosse dans un domaine totalement différent que j'apprécie tout autant et c'est tant mieux pour moi.

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

Il y a des webmasters en algerie qui se sont payé des apparts de luxe grâce au web (j'en connais plusieurs et je ne parle pas de sites qui carburent super fort à la ouedkniss ou tsa). Pour moi je n'est jamais fait les 8h jours et ce n'est qu'un hobies que j'ai fait fructifier sans volenté d'aller plus loin. Je bosse dans un domaine totalement différent que j'apprécie tout autant et c'est tant mieux pour moi.
    Je disais gagner de l'argent honnêtement, cependant c'est possible qu'une poignet de webmasters honnêtes ont sortis leurs épingle du jeu avec de bon revenus mais dans l'ensemble des 99% des webmaster restant c'est beaucoup plus laborieux !
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Sidi Bel Abbes
    Remerciements
    63
    Pouvoir de réputation
    10

Des exemples kayen : le webmaster de setif.info setif.com setif.net setif.org setif.fm setif.tv et d'autres est pharmacien enseignant à la fac.
    Le webmaster de el-annabi.com rap-algérien.com abc-recette.fr pareil enseignant à la fac.

Je les connais depuis pratiquement une décennie et dison que ça marche pour eux.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière