Partager
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : arnaque 100/100

  1. #1
    Inscrit
    septembre 2011
    Messages
    48
    Remerciements
    21
    Remercié(e) 5 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

    arnaque 100/100

    j'ai 1 mgps fawri je laisse cette image qui parle. wilaya de saida
    --notre agence : c'est un probleme géneral.
    --numéro du client 100 : nous sommes désolé monsieur pour le désagrément ( qui persiste toujour) et puis ils n'ont pas une coopérations entre eux et les autres wilaya ils ne savent même pas ou est le probleme dans leur reseaux.un probleme general ils vous demande de désactiver votre antivirus ,vous avez quoi come systéme? c'est cool ça n'est ce pas .....?
    --nous on paye et on souffre .
    c'est le cinquiéme jour !!!!!! on a mard de vos conneries analphabetes ( if nokia is connecting people fawri is disconnecting them )
    le probmeme je le repéte c'est pas les thechniciens , c'est les responsables je m'enfoutistes .pour qu'ils signent par exemple une mission par exp:::: il tournent leurs dos au agents atm.ils ont des affaires plus importantes que leur travail.

    Dernière édition par solo_6006; 21/02/2013 à 07h35

  2. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Messages
    Plusieurs






     
  3. #2
    Inscrit
    février 2013
    Lieu
    Oran
    Messages
    918
    Remerciements
    436
    Remercié(e) 329 fois dans 212 messages
    Pouvoir de réputation
    8

    Re : arnaque 100/100

    Je suis d'Oran, et depuis 2009, j'ai Fawri 1Mbps, aucun problème, sauf si c'est gérénal

    Bon, voici mes résultats:

    EDIT:

    Alors, je suis persuadé que votre problème est du à l'affaiblissement de la ligne téléphonique. Peux tu nous faire une photo de la synchronisation du modem commele montre la photo suivante:



    Ainsi on pourra déterminer la vrai cause de votre débit non justifié.
    Dernière édition par Rahimou; 20/02/2013 à 23h06
    __________________________________________________ _______________________________

    Un Petit merci ne fait pas de mal, si vous trouvez que ma réponse est utile.
    __________________________________________________ _______________________________

    2 X 8Mbps (loadbalancing) :)

  4. #3
    Inscrit
    septembre 2011
    Messages
    48
    Remerciements
    21
    Remercié(e) 5 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : arnaque 100/100

    non,c'est leur probleme maintenant c'est rétablit et je suis pas le seul a avoir ça tous les abonnés ou j'habite ont eû ce probleme depuis samedi,voila le test aprés le rétablissement de la connexion.
    merci l'amis mais franchement ici on a boucoup de probleme de coupure .et puis c'est un village si vous voyez ce que je veut dire .
    oran par rapport à un village a saida c'est pas le même cas camarade



    Dernière édition par solo_6006; 21/02/2013 à 00h18

Sujets similaires

  1. Les propriétaires d’iPad 3 crient à l’arnaque
    Par Essedik dans le forum Actualité informatique et high tech
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/10/2012, 01h59
  2. « 1TIC » : la nouvelle arnaque d’Algérie Telecom
    Par Essedik dans le forum Fournisseurs d'accès à Internet
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/06/2012, 12h45
  3. Attention à l'arnaque béninoise
    Par ButterflyOfFire dans le forum Problème(s) rencontré(s) avec un site web
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/12/2010, 15h06
  4. Les abonnés d’Algérie Télécom crient à l’arnaque
    Par Maverick dans le forum Actualité informatique et high tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2010, 14h57

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé



Liens annexes