C’est dans les locaux de l’université Abderrahmane Mira de Bejaia que les responsables des Ressources Humaines de Djezzy ont inauguré, en compagnie du Recteur de l’université, le 4ème Djezzy Kiosque multiservices, sous les applaudissements des doyens et de tout le staff administratif de l’université, heureux des nouveaux équipements d’une grande utilité pour les étudiants.

En effet, Djezzy a équipé un kiosque multiservices qui permet à l’ensemble des étudiants de l’université d’accomplir gratuitement un certain nombre de travaux tels que la photocopie de documents, la reliure, le massicotage et le chargement mobile.

Ce sponsoring s’inscrit dans le cadre de la mise en application du programme d’aide matérielle et de soutien pédagogique au secteur de l’enseignement supérieur.

Fidèle à ses habitudes, Djezzy met l’université algérienne au centre de son intérêt matérialisé,jusqu’à présent par plusieurs réalisations: 4 kiosques, 1 cyber room, des formations pour les universités, des journées de recrutement, des journées portes ouvertes, visites des switchs, encadrement des thèses de fin d’études ainsi que d’autres projets qui verront le jour durant cette année 2013.

À ce jour et depuis 2009, Djezzy totalise 18 conventions de partenariats et 17 conventions de sponsoring sur tout le territoire national. Ces actions inédites témoignent de l’engagement de Djezzy dans le milieu estudiantin.

Source: nticweb.com