Partager
Affiche les résultats de 1 à 13 sur 13

Sujet : Une suggestion !!

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Bled Mickey
    Remerciements
    1 462
    Remercié(e) 2 895 fois dans 1 655 messages
    Pouvoir de réputation
    42

Thumbs up Une suggestion !!

Ça serait très bien de créer une nouvelle rubrique qui s'appelle "BUZZ" on partage tout les derniers buzz alors que pensez-vous !!

( قل لو كان البحر مدادا لكلمات ربي لنفد البحر قبل أن تنفد كلمات ربي ولو جئنا بمثله مددا )

( ولو أنما في الأرض من شجرة أقلام والبحر يمده من بعده سبعة أبحر ما نفدت كلمات الله إن الله عزيز حكيم )

2. [Les 4 membres suivants remercient Essedik pour cet excellent message :

3. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Remercié(e) 1 947 fois dans 1 172 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Une suggestion !!

Citation Envoyé par CaSaNoVa Voir le message
    Ça serait très bien de créer une nouvelle rubrique qui s'appelle "BUZZ" on partage tout les derniers buzz alors que pensez-vous !!
    Oui pourquoi pas, mais juste après quelques modifications techniques qui sont en cours !
    MacBook Pro 15"

5. Les membres suivants ont remercié Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Bled Mickey
    Remerciements
    1 462
    Remercié(e) 2 895 fois dans 1 655 messages
    Pouvoir de réputation
    42

Ok Boss !!

( قل لو كان البحر مدادا لكلمات ربي لنفد البحر قبل أن تنفد كلمات ربي ولو جئنا بمثله مددا )

( ولو أنما في الأرض من شجرة أقلام والبحر يمده من بعده سبعة أبحر ما نفدت كلمات الله إن الله عزيز حكيم )

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

C'est fait; rubrique Buzz dans "Discussions Libres"
    MacBook Pro 15"

8. Les membres suivants ont remercié Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    1 695
    Remercié(e) 2 018 fois dans 990 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Un question par rapport à ça: Les buzz vont concerner toutes sortes de thèmes (sport, cinéma, politique, musiques, films, séries, pubs, etc ...), par conséquent on aura tendance à y mettre les nouveautés dont tout le monde parle dans tout les domaines. J'ai deux craintes par rapport à ça, la première est que l'on vide d'autres rubriques en faveur d'une rubrique buzz qui contiendrai un peu tout et n'importe quoi ? la deuxième et qu'en l'absence d'une définition vraiment claire et partagée par tous les internautes DZ, beaucoup n'y postent que pour mettre en avant leur sujet sans qu'il ne s'agisse d'un réel buzz.

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Milax Voir le message
    Un question par rapport à ça: Les buzz vont concerner toutes sortes de thèmes (sport, cinéma, politique, musiques, films, séries, pubs, etc ...), par conséquent on aura tendance à y mettre les nouveautés dont tout le monde parle dans tout les domaines. J'ai deux craintes par rapport à ça, la première est que l'on vide d'autres rubriques en faveur d'une rubrique buzz qui contiendrai un peu tout et n'importe quoi ? la deuxième et qu'en l'absence d'une définition vraiment claire et partagée par tous les internautes DZ, beaucoup n'y postent que pour mettre en avant leur sujet sans qu'il ne s'agisse d'un réel buzz.
    Effectivement faudrait peut être limiter la définition de Buzz à certains thème spécifique genre le Buzz du Geek !

PS: Sinon y a eu toujours des problèmes avec des membres qui postent dans des rubriques inappropriés
    MacBook Pro 15"

11. Les membres suivants ont remercié Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    T O R I
    Remerciements
    646
    Remercié(e) 423 fois dans 250 messages
    Pouvoir de réputation
    12

bain un buzz (n'importe quelle theme) c'est un truc nouveau dans les gens on parle c'est ça pour moi un buzz aprés c'est au modérateur de faire le tri

IL FAUT MEDITER SUR LA PLACE QU'ON A DANS L'UNIVERS

Inscrit
    février 2013
    Lieu
    Oran
    Remerciements
    436
    Remercié(e) 329 fois dans 212 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Ce message est hors sujet, mais j'ai remarqué que le site actualise les derniers messages (dans la colonne de droite à l'index du site), est-ce que le site subit des optimisations ?!

EDIT: désoler, j'ai oublier rapidement, le site actualise les derniers messages rapidement.
    Dernière édition par Rahimou; 23/04/2013 à 00h24
    __________________________________________________ _______________________________

Un Petit merci ne fait pas de mal, si vous trouvez que ma réponse est utile.
    __________________________________________________ _______________________________

2 X 8Mbps (loadbalancing) :)

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Rahimou Voir le message
    Ce message est hors sujet, mais j'ai remarqué que le site actualise les derniers messages (dans la colonne de droite à l'index du site), est-ce que le site subit des optimisations ?!
    Cette option actualise les messages automatiquement, sinon je n'ai pas vraiment compris ton interrogation ?
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    février 2013
    Lieu
    Oran
    Remerciements
    436
    Pouvoir de réputation
    8

Citation Envoyé par Zaxx Voir le message
    Cette option actualise les messages automatiquement, sinon je n'ai pas vraiment compris ton interrogation ?
    T'inquiète, je sais ce que c'est. Mais un mois avant, l'actualisation ne se faisait pas instantanément, c.a.d après avoir publier un nouveau message, il apparait parmis les nouveaux messages, mais 10 ou 20minutes après publication. Cependant, aujourd'hui, dès que je poste un nouveau message, il apparait parmis les les nouveaux après 1 à 2 minutes.
    Dernière édition par Rahimou; 23/04/2013 à 00h25

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Rahimou Voir le message
    T'inquiète, je sais ce que c'est. Mais un mois avant, l'actualisation ne se faisait pas instantanément, c.a.d après avoir publier un nouveau message, il apparait parmis les nouveaux messages, mais 10 ou 20minutes après publication. Cependant, aujourd'hui, dès que je poste un nouveau message, il apparait parmis les les nouveaux après 1 à 2 minutes.
    Vu qu'il n y'a pas eu d'optimisation du programme, je suppose que cela est dû au fait que le serveur sur lequel on est maintenant est nettement plus rapide que le précédent !
    MacBook Pro 15"

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 041
    Pouvoir de réputation
    10

Ben finalement non, je constate qu'il n'actualise pas les messages aussi vite que ça à savoir 2mn, peut être que t'as eu juste l'impression que c'était rapide, internet fait parfois perdre la notion du temps
    MacBook Pro 15"

18. [Les 2 membres suivants remercient Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    février 2013
    Lieu
    Oran
    Remerciements
    436
    Pouvoir de réputation
    8

Oui, j'avais eu l'impression. Je me rend compte que le temps de mon message a coïncidé avec le temps de mise-à-jour des nouveaux messages, c'est pourquoi il est apparut aussi vite . Désoler, encore, d'avoir polluer ce topic .