Partager
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Sa commence a faire long

  1. #1
    Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    06
    Messages
    575
    Remerciements
    214
    Remercié(e) 130 fois dans 92 messages
    Pouvoir de réputation
    7

    Thumbs down Sa commence a faire long

    Bonjour a tous,

    comme vous le savez bien Easy Adsl est le pire fournisseur en se moment la mais je pense que je suis le seul a rencontré se problème qui est du débit catastrophique



    Easy a déjà eu un problème sur les plages IP mais se problème a été régler et la majorité des abonnés easy on retrouvé leur connexion normal mais mon cas n'est toujours pas réglé je tourne toujours avec un débit qui ne dépasse pas les 10Ko/sec avec un ping catastrophique et un seed quasiment 0 ko/sec je me suis plaint a l'ACTEL mais apparemment sa n'a rien donné j'en est fait une vingtaine de fiche de réclamation aux 100 mais la j’atteins les 2ans d'attente.

    Un reset Port apporterais t'il un changement ? quelqu'un de vous aurait'il une solution ?

    P.S: heureusement que mes voisins on des WEP sinon je ne serais pas quoi faire

    Merci.

  2. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs






     
  3. #2
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Ouzellaguen, Bejaia
    Messages
    649
    Remerciements
    93
    Remercié(e) 183 fois dans 131 messages
    Pouvoir de réputation
    7

    Re : Sa commence a faire long

    reboote ton modem et reconfigure le
    2eme chose a faire c'est formater ton PC et de mettre tes drivers a jour (aprés formatage)

  4. #3
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    alger
    Messages
    1 771
    Remerciements
    777
    Remercié(e) 810 fois dans 485 messages
    Pouvoir de réputation
    16

    Re : Sa commence a faire long

    cela peut être une mauvaise réception wifi pour vérifier branche directement ton modem routeur par RJ45, si non vérifie ton Line Attenuation et ton SN Margin

    SN Margin
    • 6bB. or below = Bad and will experience no line synchronisation and frequent disconnections
    • 7dB-10dB. = Fair but does not leave much room for variances in conditions.
    • 11dB-20dB. = Good with little or no disconnection problems
    • 20dB-28dB. = Excellent
    • 29dB. or above = Outstanding

    Line Attenuation
    • 20bB. and below = Outstanding
    • 20dB-30dB. = Excellent
    • 30dB-40dB. = Very Good
    • 40dB-50dB. = Good
    • 50dB-60dB. = Poor and may experience connectivity issues
    • 60dB. and above = Bad and will experience connectivity issues


    Line attenuation also affects your speed.

    • 75 dB+: Out of range for broadband
    • 60-75 dB: max speed up to 512kbps
    • 43-60dB: max speed up to 1Mbps
    • 0-42dB: speed up to 2Mbps+


    ces chiffre sont affiché normalement dans l'interface de ton routeur
    si ces chiffre sont mauvais (plus de 60 db Line attenuation)c'est que tu a un problème avec ta ligne vérifie chaque composant de ton installation filtre câble téléphonique fusible essaye d'enlever le pseudo filtre pour vérifier branche le câble téléphonique directement dans le modem routeur

    si tu a des déconnexions fréquentes alors il se peux que ton problème vienne du câblage ou de l'installation
    vérifie les poste qui sont connecté dans ton réseau tu a peut être des intrus ou des personnes autorisé qui télécharge

    une commande démarrer > barre de recherche > cmd > arp -a dans la console cmd t'affichera les adresses mac de tes postes tu pourra voir si il y a des intrus
    certains routeur donne la possibilité de verifier l'utilisation de la bande passante sinon sfos speed est selfishnet sont tes deux amis.

    si non c'est Algérie teletoon fait une lettre et espère qu'il pleut des grenouilles


    Visitez mon blog habibal.tk en ligne



    et aussi habibal-tv.tk en ligne


    chaine youtube : https://www.youtube.com/user/omhabibal

  5. Les membres suivants ont remercié habibal pour cet excellent message :


  6. #4
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    http://localhost
    Messages
    1 276
    Remerciements
    755
    Remercié(e) 485 fois dans 316 messages
    Pouvoir de réputation
    13

    Re : Sa commence a faire long

    je pense que c'est un problème de chez "eux" (khawetna) ou bien ligne téléphonique en mauvais état
    La vie d'un Geek ne tient qu'à un fil... Le câble Ethernet

  7. #5
    Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    06
    Messages
    575
    Remerciements
    214
    Remercié(e) 130 fois dans 92 messages
    Pouvoir de réputation
    7

    Re : Sa commence a faire long

    SNR Margin:
    24.0 15.0 db
    Line Attenuation:
    55.0 24.5 db
    -sa passe même éxéllente j'ai renouveller mon matériel de A-Z sa vien d'eux...
    -si un reboot ou un formatage aurait été la solution j'aurais pas mis se post amis younnes

    je demande un reset PORT et on véra

  8. Les membres suivants ont remercié Seylle pour cet excellent message :


Sujets similaires

  1. Les scientifiques lèvent le voile sur le mystère des dinosaures au long cou
    Par El Maximo Lider dans le forum Paranormales & Insolites
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2013, 16h12
  2. E3 : Microsoft commence le compte à rebours
    Par DZGeek Bot dans le forum Matériel informatique
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2013, 20h10
  3. il commence a me plaire! est ce je lui plais aussi?
    Par geeka dans le forum Discussions Libres
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/06/2011, 22h57
  4. Informaticiens : l'annulaire le plus long
    Par Dragonx2 dans le forum Discussions Libres
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/05/2011, 15h04
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 27/09/2010, 19h21

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé



Liens annexes