Partager
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Blagues sur les blondes

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Tatooine
    Remerciements
    2 204
    Remercié(e) 1 639 fois dans 798 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cool Blagues sur les blondes

• Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat? 10, une pour faire la pâte et 9 pour éplucher les Smarties.

• Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre.

• Qu'est ce que vous voyez quand vous regarder une blonde dans les yeux ? Le fond de son crane !

• Pourquoi les blondes ont les yeux bleus ? Parce qu'elles ont de l'eau dans la tête !

• Qu'est-ce qu'une blonde intelligente ? Une espèce en voie de disparition !

• Pourquoi les blondes jettent du pain dans les toilettes après y être allé ? C'est pour nourrir le Canard WC......

• Qu'est- ce qu'un grain de beaute sur le cul d'une blonde ? Une tumeur du cerveau.

• Pourquoi les mamans blondes changent les couches de leurs bébés rarement ? Parce que sur l'emballage c'est écrit: " Jusqu'à 19 kg ".

• Pourquoi les blondes lancent de l'eau dans leurs ordinateurs ? Pour naviguer sur le net !

• Pourquoi est-ce que les blondes n'aiment pas les vibromasseurs ? Parce que ça casse les dents!

• Pourquoi les blondes ont-elles le front large ? Parce qu'elles se tapent toujours le front en disant : "Mais que que j'suis conne!"

• Que répond une blonde à la question "sexe" sur un formulaire ? Souvent !

• Qu'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10 € par terre ? Elle se déshabille et se met à danser !

• Comment fait-on pour tuer une blonde ? On jette son rouge à lèvre sur l'autoroute !

• C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
      Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
      - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
      - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?

• Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
      - Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
      - Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
      - C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
      - Ah oui, ca... Le voila.
      - Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
      - Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
      - C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
      A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
      - Oh non, encore un Alcootest...

• Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande:
      - Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
      La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne:
      - Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué. "
      Et la blonde, fière d'elle même :
      - Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ?

• Comment occupé une blonde pendant une heure? Il suffit simplement de lui demandé de chercher des coins dans une pièce ronde

• C'est une brune qui dit à une blonde : "Ho, un oiseau mort!!" Et puis la blonde regarde vers le ciel et dit :"Ou ça ????

• C'est une blonde qui entre dans un bar.
      Elle approche le barman et timidement lui chuchotte dans l'oreille:
      - Ou sont vos toilettes?
      Le Barman lui repond :
      - De l'autre côté.
      Alors la blonde se déplace et lui chuchotte dans l'autre oreille:
      - Ou sont vos toilettes?

• Quelle est la différence entre une blonde et une plante ? Les deux s'épanouissent au bout d'une queue.

• Qu'est-ce qu'une blonde et une bouteille de bière ont en commun? Ils sont tous les deux vides au dessus du cou

• Quel est la différence entre une blonde et un miroire ? Le miroire il reflechit.
    Que la force soit avec toi

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    septembre 2010
    Remerciements
    7
    Remercié(e) 14 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation