Désormais, les abonnés de Nedjma pourront accéder aux services de leur opérateur au sein des 3 500 bureaux de poste repartis dans les 48 wilayas du pays. Tout cela est possible grâce au nouveau concept "FIDAREK" qui permet aux abonnés d’accéder à des rechargements électroniques STORM chez eux par l’intermédiaire des facteurs d’Algérie Poste.


Ce nouveau service, qui ne manquera pas de satisfaire de nombreux clients en Algérie, est le fruit d’une convention de partenariat signée mercredi par Algérie Poste et l’opérateur de téléphonie mobile Nedjma. Cette convention cherche à introduire une innovation majeure en matière de services de proximité.

« Ces évolutions traduisent l’engagement d’Algérie Poste et de Nedjma pour notamment faciliter l’accès des habitants des zones enclavées et reculées aux services générés par les technologies de l’information et de la communication (TIC) », indique à ce sujet un communiqué commun des deux compagnies.

La convention paraphée par le directeur général d’Algérie poste, Mohand Laïd Mahloul et le directeur général de Nedjma, Joseph Ged, établit ainsi " les fondements d’un partenariat public-privé innovant et sous-entendu par la volonté de garantir l’égal accès des citoyens aux différents services offerts sur le territoire national ".

Soulignons enfin que le PDG de Nedjma, Joseph Ged, s’est félicité de ce partenariat conclu avec Algérie Poste. Un partenariat à travers lequel Nedjma espère densifier son réseau grâce à certains sites dont dispose Algérie Poste sur le territoire national dans des " conditions efficientes techniquement " et en prenant en compte les " préoccupations " environnementales.

Joseph Ged a signalé en dernier lieu que Nedjma était " fière d’approfondir sa stratégie de partenariat public-privé " avec Algérie Poste, ajoutant que " le nouveau service exclusif FIDAREK matérialise un lien direct et personnalisé entre Nedjma et ses consommateurs et assure une plus grande proximité de son service à nos clients ".

source: nticweb.com