Mobilis lance son nouveau service « SELLEKNI Plus », qui permet aux clients postpayés grand public de recharger des comptes prépayés à distance. Les crédits rechargés seront reportés sur leurs factures bimestrielles.

Pour l’activation de ce service sur la ligne postpayée, le client est invité à se présenter en agence pour la souscription et l’attribution d’un code secret.

Pour effectuer l’opération de rechargement, il existe deux formules : composer *661*MSISDN*montant*code secret# ; ou utiliser la formule *661#, puis choisir l’option « Transférer du crédit ».

Le montant total des transactions autorisé par bimestre est de 2 000 dinars selon les paliers suivants : 50, 100, 150 et 200 DA, pour un maximum de 3 transactions par jour.

Deux types de notifications seront transmises en cas de succès ou d'échec de la requête : « Votre requête est prise en charge » ou « Echec requête ».

Chaque transfert sera facturé 10 DA et sera comptabilisé sur la facture de l’abonné postpayé.

Le client aura la possibilité de modifier son code secret et de consulter le montant restant pouvant être transféré durant le bimestre, en opérant sur le menu accessible via la formule *661#.

source: nticweb.com