Dans la continuité de son partenariat stratégique avec la Fédération Algérienne de Football (FAF) et honorant son engagement indéfectible envers le football algérien, Wataniya Telecom Algérie-Nedjma procède au renouvellement, pour une durée de 3 ans, de la convention de sponsoring signée avec la FAF.

M. Mohamed Raouraoua, Président de la Fédération Algérienne de Football, et
M. Joseph Ged, Directeur Général de Wataniya Telecom Algérie-Nedjma ont conjointement signé un contrat de sponsoring, et ce, lors d’une cérémonie organisée à cette l’occasion à l’hôtel Mercure, le mercredi 7 décembre 2010 et suivie d’une conférence de presse animée par les deux partenaires.

A la faveur de la signature de ce contrat, il a été décidé la reconduction des principales actions de sponsoring, notamment, de la Coupe d’Algérie par Nedjma pour les années 2011, 2012 et 2013 ; des arbitres et de l’Equipe Nationale de Football avec l’exclusivité sectorielle d’exploitation de l’image de l’équipe nationale dans son ensemble.

En outre, Nedjma reste le sponsor officiel et principal de l’Equipe Nationale, notamment pour les matchs amicaux et les matchs qualificatifs de la Coupe d’Afrique des Nations en 2012 et 2013.

A propos de cette signature, M. Joseph Ged, Directeur Général de Wataniya Telecom Algérie-Nedjma, a notamment déclaré : « Je suis ravi de sceller une nouvelle fois ce partenariat avec la Fédération Algérienne de Football, honorablement représentée par M. Mohamed Raouraoua. Le partenariat entre Nedjma et le football algérien s’est toujours inscrit dans le long terme. Aussi, le soutien de Nedjma à l’Equipe Nationale dépasse largement le cadre du sponsoring financier, c’est un soutien qui vient du cœur et qui reste inébranlable quels que soient les résultats et les circonstances ».

Pour sa part, M. Mohamed Raouraoua, Président de la fédération algérienne de football, a exprimé « sa satisfaction de poursuivre avec Wataniya Télécom Algérie un partenariat positif, exemplaire et mutuellement bénéfique. La FAF reste reconnaissante à Nedjma pour toutes les actions qu’elle a déployées lors des dernières éliminatoires de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations 2010 et à la Coupe du monde 2010 ainsi que durant la phase finale du Mondial en Afrique du Sud ».

Pour rappel, Nedjma est le sponsor officiel et principal de la Fédération Algérienne de Football ainsi que de l’Equipe Nationale depuis mars 2009. Par la signature de ce contrat, Nedjma confirme sa position de leader dans la promotion du sport en général et du football en particulier.
(S:tsa-algerie.com)