Partager
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1

Sujet : World Of Warcraft : Cataclysm. L'extension par excellence

Inscrit
    September 2010
    Remerciements
    42
    Remercié(e) 137 fois dans 63 messages
    Pouvoir de réputation
    9

World Of Warcraft : Cataclysm. L'extension par excellence

Je partage avec vous mes premières impressions sur cette superbe extension de World Of Warcraft.

Leveling :
    Passer du level 80 au 85 se fait sans encombres, les quêtes étant très agréables et les nouvelles zones très jolies, on ne sent pas le temps passer.

Métiers :
    Autant les métiers de farm sont faciles à up, autant les métiers de craft sont un cauchemar ! 2K Po dépenssés pour upper enchantement de 3 points... Et 2K po sur serveur officiel c'est le prix d'un rein.

Instances :
    Que dire sinon, MA GNI FIQUES, en instance SIMPLE, je ne parle pas d'héroïque ou de raids, les trash mobs sont aussi balèzes qu'au temps de WoW vanilla, en héroïque, que dire que, la dernière fois que j'ai vu autant e wipes sur un boss c'était face a Sulfuron à MC ! Côté loot, vous ne serez pas en manque,, il y'a du joli vert et de l'excellent bleu qui tombe.

Stuff
    ceux qui ont du stuff WOTLK, autant faire votre deuil des jolies pièces raid 25 héroïque pour lequelles vous avez tué pères et mères pour les looter... Du stuff vert 82 est plus intéressant que le gros iLevel 264 que vous avez sur le dos ! Franchement, en tank, j'ai encore des pièces T10, j'ai du mal sur des trashs élite 81/82.

Graphismes & Musique :
    Blizzard a donné un coup de jeune au graphismes, certes rien à voir avec ceux d'un Black Ops full définition mais ils sont franchement jolis avec des nouveautés (Reflets sur l'eau, sur les surface polies, poussières,...). Côté musique, là c'est le délire, j'ai hâte de trouver la bande son Cataclysm !

Game play
    Autant vous le dire tout de suite, si vous n'avez pas joué votre mage ou votre chasseur ou tout autre classe depuis la 3.X vous serez perdus, il faudra "réapprendre" à jouer et acquérir de nouveaux réflexes mais, si par chance vous évoluez en DPS sachez que les niveaux de dégâts atteints son impressionnant.
    Les classe les plus difficiles sont les healeurs et les tank, tout comme au bon vieux temps, il deviens fréquent aujourd'hui de voire un healeur hurler OOM ou voir un tank perdre son aggro si les DPS se lâchent trop vite.
    Si vous jouez en DPS cast, ne soyez pas étonné de voir votre mana filer à vitesse grand "V"... Blizzard ayant placé la barre assez haute en terme de gestion de mana qui, comme elle l'était au temps de vanilla, redeviens stratégique ! Les druides en instance et raids seront, grâce à leur innervation, superbement demandés !
    A quand les 4èmes et 5èmes extensions !

Je finirai avec un "5" fi ayniines el chitane si vous pensez que LOTRO est meilleur
    Dernière édition par Azraïne; 15/12/2010 à 11h59

2. Les membres suivants ont remercié Azraïne pour cet excellent message :

3. # ADS
    Inscrit
    Toujours