Partager
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Avast! 2014 Maintenant Disponible !

Inscrit
    January 2012
    Lieu
    Tizi-Ouzou
    Remerciements
    91
    Remercié(e) 641 fois dans 383 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Thumbs up Avast! 2014 Maintenant Disponible !

Antivirus : avast! 2014 est disponible

AVAST Software publie avast! 2014 ou 9.0 avec toujours la populaire version gratuite.
    L'éditeur AVAST Software revendique près de 200 millions d'utilisateurs pour sa solution de sécurité avast! dont l'édition 2014 - ou avast! 9.0 - est désormais disponible. Quatre éditions sont proposées. La base commune est l'antivirus gratuit à laquelle s'ajoutent des protections supplémentaires à mesure que l'on monte dans la gamme.

À la veille de la sortie de Windows 8.1, avast! 2014 est annoncé entièrement compatible avec le système d'exploitation. L'interface utilisateur a une nouvelle fois été remaniée afin de permettre une meilleure visibilité des fonctionnalités proposées.
    Avec un petit côté Modern UI, des vignettes peuvent être ajoutées en page d'accueil afin d'accéder rapidement à des outils de sécurité. C'est par ailleurs une interface similaire entre la version gratuite et payante. Pour l'éditeur, c'est une manière de faciliter le cas échéant la mise à niveau.

Un sérieux ménage a été fait du côté de la protection proactive avec le choix d'activer ou pas trois agents ( Fichiers, Mail, Web ). Auparavant, ils étaient bien plus nombreux. La mise à jour de la base virale est plus fréquente. Plus de 250 micro mises à jour par jour afin " d'améliorer la détection et la prévention de 0-day ", précise le directeur technique d'AVAST.

L'analyse est promise jusqu'à dix fois plus rapide pour des contenus textes et deux fois plus avec des fichiers exécutables. La technologie de protection DeepScreen a été renforcée. Elle permet une prise de décision en temps réel par l'antivirus lorsqu'un fichier inconnu est exécuté.
    Parmi les nouveautés, un mode durci s'adresse aux utilisateurs novices. Ils peuvent opter pour un mode où l'exécution de tous les fichiers suspects est bloquée. En matière de Web, un plugin Do Not Track - contre le pistage - pour navigateur est proposé.

Il est en outre possible de créer un disque de secours sur USB ou CD. Bootable, il pourra être utilisé pour une analyse antivirus et une désinfection sur un PC.

avast! 2014 peut être téléchargé via le site de l'éditeur où des détails supplémentaires sont donnés.

Source

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Inscrit
    June 2011
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 251 fois dans 150 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Re : Avast! 2014 Maintenant Disponible !

Je n'ai pas utilisé d'antivirus depuis des années... il remonte à très loin le temps où je lisais encore les comparatifs sur ces outils là.
    Site personnel : www.blueicefield.com

Inscrit
    January 2012
    Lieu
    Tizi-Ouzou
    Remerciements
    91
    Pouvoir de réputation
    11

idem pour moi et pourtant je suis sous windows

Inscrit
    September 2010
    Lieu
    Alger
    Remerciements
    549
    Remercié(e) 835 fois dans 534 messages
    Pouvoir de réputation
    16

C'est pas le top, il faut savoir qu'un antivirus seul ne suffit pas. Il faut installer une solution de sécurité complète (antivirus, firewall, antispam, etc).

6. Les membres suivants ont remercié Slown pour cet excellent message :

Inscrit
    June 2011
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 251 fois dans 150 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Citation Envoyé par Hicham Voir le message
    idem pour moi et pourtant je suis sous windows
    Tu n'es surement pas tout seul sur ta machine alors
    Je te suggère d'aller faire une petite visite ici http://isc.sans.org/survivaltime.html pour constater le nombre d'attaques qui visent un PC branché sur internet. Sachant qu'il y a tout une panoplie de virus qui exploitent des failles 0-days pour se propager sans l'intervention de l'utilisateur et que Microsoft n'est pas hyper rapide en terme de conception de patchs de sécu, ta machine est probablement infectée.

Bon, après, dans un pays où le système bancaire n'est pas à l'heure du numérique et du e-commerce, les risques sont moindres.
    Site personnel : www.blueicefield.com

8. Les membres suivants ont remercié blueicefield pour cet excellent message :

Inscrit
    January 2012
    Lieu
    Tizi-Ouzou
    Remerciements
    91
    Pouvoir de réputation
    11

avoir un AV qui scan chaque page visité , chaque recoin de son pc H24 c'est pas la joie , j'ai choisi la tranquillité

je ne suis pas non plus négligent , de temps en temps je surveille le comportement de mon pc , si y a un processus qui ne doit pas être là , si un processus consomme de la ressource ou beaucoup d'UC.

le "Svchost.exe" par exemple s'il utilise de l'UC (plus de 5%) c'est pas normal c'est un processus dormant , voilà c'est un exemple.

certains virus aussi se camouflent pour des navigateurs , une fois j'ai vu un "Chrome.exe" mais malheureusement pour lui , windows ne le reconnais pas en tant que google chrome (dans la description) et hop booom.

bref y a toujours un moyen de se désinfecter avec les moyens du bord. (la BDR un bon moyen aussi).

pour les virus qui se cachent bien et beh qu'ils y restent

PS : je ne dis pas qu'il ne faut pas avoir un AV sur son pc je dis juste que pour moi ils me dérangent plus qu'ils ne règlent les problèmes.
    Dernière édition par Hicham; 17/10/2013 à 09h15