Partager
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : World Of Warcraft : Cataclysm.

Inscrit
    September 2010
    Remerciements
    42
    Remercié(e) 137 fois dans 63 messages
    Pouvoir de réputation
    9

World Of Warcraft : Cataclysm.

Annonce pour ceux qui jouent à la version officielle (ou souhaitent passer sur la version officielle).

Date de sortie préssentie : Semaine du 2 novembre.

Je pense faire un saut à Paris pour acheter Cataclysm à sa sortie. Devinant que la version BOX intéresse quelques joueurs (Ceux qui jouent sur les serveurs officiels) je me propose de leur descendre leur boite + CD. La condition ? On se quotise pour le billet d'avion, je prends en charge la nuit passée à Paris (les lancements de bBli² se font généralement à 00h00 Avec ouverture de FNAC et VIRGIN sur les champs-Élysées).

Nous sommes déjà 2 "Wowistes" à adhérer au concept. Le prix du billet varie selon la période et n'ayant pas de visibilité précise sur la date de sortie, je ne peux pas procéder à la résa par avance (allez sur www.airfrance.dz ou aigleazur.fr pour voir les prix).

Je pars sur le dernier vol en partance pour Paris et je rentre avec le vol du matin.

Conditions : Payement du montant de la boite + cotisation en avance. Les anciens de FdZ me connaissent suffisamment pour vous confirmer que je ne suis pas un margoulin.
    WoW Cataclysm version normale : Se vends en général autour de 40€ (les prix annoncés sur le web varien autour de ce montant).
    WoW cataclysm version Collector : Se vends en général autour de 75€.

En passant je peux ramener les anciennes éditions pour ceux qui souhaitent se reconvertir à WoW + cartes de recharge de 2 mois. (Voir les prix sur Surcouf.fr ou fnac.fr)

Réponse sur ce post. Please évitez la pollution du post.

2. Les membres suivants ont remercié Azraïne pour cet excellent message :

3. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    September 2010
    Remerciements
    42
    Remercié(e) 137 fois dans 63 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Re : World Of Warcraft : Cataclysm.

La date de sortie OFFICIELLE est annoncée : Le 4ème opus de la saga World Of Warcraft (Wow vanilla, Burning Crusade, WOTLK et enfin Cataclysm) sera donc en vente le 07 Décembre en
    France.

http://eu.blizzard.com/fr-fr/company...es.html?101004

Pour rappel, je propose aux intéressés de ramener le jeux en version BOX. Le principe est simple :

Je prends en charge MES frais d’hôtellerie + mes frais de Taxi (env. 2x 45/50 euros Aéroport->Paris>Aéroport), chaque personne intéressée par le jeu verse une cotisation pour amortir le billet d'avion. Plus nous sommes nombreux, plus basse sera la cotisation (Nous sommes déjà 2 joueurs à cotiser).

envoyez moi vos confirmations par MP + Numéro de téléphone.

Conditions : Payement du montant de la boite + cotisation en avance. Les anciens de FdZ me connaissent suffisamment pour vous confirmer que je ne suis pas un margoulin.
    WoW Cataclysm version normale : Se vends en général autour de 35€ (les prix annoncés sur le web varient autour de ce montant).
    WoW cataclysm version Collector : Se vends en général autour de 70€ (mais difficilement trouvable en magasin).