La technologie EDGE qu'utilise Mobilis est limitée à 384 kbits/s en théorie, un débit de 256 kbits/s est correct avec ce type de clés![]()
SLT tous le monde!!!
ayant la flemme daller jusquau representant Mobilis a TIZI jvoulais savoire si il ont des clés MOBICONNECT de plus de 256ko, merci!!
La technologie EDGE qu'utilise Mobilis est limitée à 384 kbits/s en théorie, un débit de 256 kbits/s est correct avec ce type de clés![]()
« La justice est le bien suprême de l'âme considérée en elle même. » Platon
detrompe toi SLOWN c'est pas aussi correct que tu le pense ^^!!
je pense que sa suffit pour un surf et une consultation de mail
le probleme n'est pas combien je voudrais atteindre comme debit, le probleme c'est la connexion qui n'est pas stable et n'est jamais egale au debit officiel!!! enfin je ne vous apprend rien!!
P.Sour repondre a ta question SLOWN j'aimerais bien en avoire une avec un debit de 5m mais comme tu la dis la technologie utillisé ne le permet pas!
Le débit UMTS peut atteindre 2 Mbits/s dans des conditions vraiment optimales, on est un peu en retard dans ce domaine. A mon avis il faut démocratiser le WiMAX qui peut offrir un service de qualité dans les zones reculées![]()
je trouve n'ternet ( NEDJMA) mieux que MOBICONNECT (MOBILIS) par rapport au prix et au débit.
justement meme pour nedjma je voudrais bien savoire si il existe une clé de plus de 256ko
Pas de 3G en Algérie, tous les opérateurs sont limités au EDGE![]()
ok bah dommage!
C'est le réseau 2.5G ou plus connu sous le nom EDGE qui est limité a un debit de 360ko maximum, si on passé à la 3G et qu'on baisse les prix, sa réglerai bcp de problème pour les internautes Algeriens.