Partager
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 35

Sujet : Carte Visa Electron d'AGB inutilisable sur Paypal !

Inscrit
    octobre 2013
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Carte Visa Electron d'AGB inutilisable sur Paypal !

merci pour la réponse; une dernière question est ce qu'on reçoit de l'argent avec skrill et la carte sera créditée du montant c'est ça

2. # ADS
    Inscrit
    Toujours

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 011
    Remercié(e) 1 943 fois dans 1 169 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par aminegsm Voir le message
    merci pour la réponse; une dernière question est ce qu'on reçoit de l'argent avec skrill et la carte sera créditée du montant c'est ça
    On peut crédité Skrill avec la carte AGB ou payer comme pour paypal par contre on peut pas charger la carte par le biais de l'argent se trouvant sur le compte Skrill !
    Cosmos S, Alimentation Cooler Master UCP 1100Watts, Carte Mere Rampage III Extreme X58, CPU I7 930 oc 4GHZ, Ventilo V8, Corsair GT 2133MHZ 3x2Go, SSD OCZ Vertex 2 120Go+Seagate Barracuda 2To+VelociRaptor 300Go+Samsung 1To+Western Digital Caviar Green 1To, SLI 460GTX Hawk, Kit Nvidia 3DVision, SyncMaster 2233, Pack G19-G9x-G930-G13, Webcam Logitech Fusion

Inscrit
    octobre 2013
    Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    0

merci pour la réponse;

5. Les membres suivants ont remercié aminegsm pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 011
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par aminegsm Voir le message
    merci pour la réponse;
    Pas de quoi, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
    Cosmos S, Alimentation Cooler Master UCP 1100Watts, Carte Mere Rampage III Extreme X58, CPU I7 930 oc 4GHZ, Ventilo V8, Corsair GT 2133MHZ 3x2Go, SSD OCZ Vertex 2 120Go+Seagate Barracuda 2To+VelociRaptor 300Go+Samsung 1To+Western Digital Caviar Green 1To, SLI 460GTX Hawk, Kit Nvidia 3DVision, SyncMaster 2233, Pack G19-G9x-G930-G13, Webcam Logitech Fusion

Inscrit
    octobre 2013
    Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    0

salam

j ai appele AGB hier , ils m ont informes qu ils sont entrain de securiser leur site et que meme le prelevement sur autorisation ne passera pas

Inscrit
    novembre 2013
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour l'équipe

Je m'appelle Sofiane et je suis nouveau dans ce forum. Je me suis inscrit sur ce forum car je suis dans la même galéré que vous. Ma Visa Electron ne marche plus sur Paypal. Donc, pas de Ebay.

SVP, je souhaite savoir si :

Je souhaite savoir si Paypal autorisera le fonctionnement de l'Electron dans un future proche ?

Est-ce que la Visa Electron marche avec Skrill ?

Est-ce que la MasterCard "low-cost" de chez AGB marche avec Paypal ?

Merci

Sofiane

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 011
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par joeastor Voir le message
    Bonjour l'équipe

Je m'appelle Sofiane et je suis nouveau dans ce forum. Je me suis inscrit sur ce forum car je suis dans la même galéré que vous. Ma Visa Electron ne marche plus sur Paypal. Donc, pas de Ebay.

SVP, je souhaite savoir si :

Je souhaite savoir si Paypal autorisera le fonctionnement de l'Electron dans un future proche ?

Est-ce que la Visa Electron marche avec Skrill ?

Est-ce que la MasterCard "low-cost" de chez AGB marche avec Paypal ?

Merci

Sofiane
    Bonjour,
    personne ne sait quand ça va se débloquer, y a aucune garantie que ça remarchera ! :/
    la visa electron marche très bien avec Skrill (Moneybookers)
    une MasterCard standard marche avec paypal mais aucune idée sur la MasterCard low cost d'AGB

Inscrit
    novembre 2013
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Bonsoir je me suis renseigné hier aupres d'AGB ils m'ont dit que PAYPAL et AMAZONE sont désormais accepter par leur Carte par contre j'ai demander si il pouvais m assurer si je pouvais faire un payement sur un site d'un grand hebergeur francais qui lui meme fait passer ses payement via sa banque . Quelqu'un a t il déja esseyer de faire un payement sur une banque francaise avec une carte visa d'AGB? comme j'ai le chois je vais tanter le payement demain et je vous tiendrais au courant de toute facon je vais passer a l'AGB pour avoir le maximum d'information demain et je publierais se que je pourrais avoir
    Salutation

11. Les membres suivants ont remercié Maximus pour cet excellent message :

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 011
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Maximus Voir le message
    Bonsoir je me suis renseigné hier aupres d'AGB ils m'ont dit que PAYPAL et AMAZONE sont désormais accepter par leur Carte par contre j'ai demander si il pouvais m assurer si je pouvais faire un payement sur un site d'un grand hebergeur francais qui lui meme fait passer ses payement via sa banque . Quelqu'un a t il déja esseyer de faire un payement sur une banque francaise avec une carte visa d'AGB? comme j'ai le chois je vais tanter le payement demain et je vous tiendrais au courant de toute facon je vais passer a l'AGB pour avoir le maximum d'information demain et je publierais se que je pourrais avoir
    Salutation
    C'est possible de payer directement avec la carte sans passer par un intermédiaire (paypal, skrill...) comme pour payer un hebergeur et ça marchait depuis le début de la crise AGB

Et je viens de tester, ça marche toujours pas avec paypal, ils racontent des conneries à l'agence AGB

Inscrit
    novembre 2013
    Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Ah très bien si sa marche j'ai hésité un peu demain je vais alimenter au max mon compte, si PayPal ne fonctionne pas encore alors c'est des menteurs, en tout cas je vais demander a voir la chef d'agence pour avoir un maximum d'informations et je vous tiendrais au courant.

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 011
    Pouvoir de réputation
    10

j'ai reçu un message de la part d'AGB qui signifie que les sites ne demandant pas de confirmation CVV2 sont bloqués (dont paypal et compagnie) => conclusion ça ne remarchera pas et l'envoi de ce message signifie que c'est définitif !

PS: Message d'AGB
    Cher client, les paiements par carte internationale sur les sites ne demandant pas de CVV2 son bloqués. Les paiements sur site demandant le CVV2 sont valides

15. Les membres suivants ont remercié Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    mai 2012
    Remerciements
    4
    Remercié(e) 12 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Zaxx Voir le message
    j'ai reçu un message de la part d'AGB qui signifie que les sites ne demandant pas de confirmation CVV2 sont bloqués (dont paypal et compagnie) => conclusion ça ne remarchera pas et l'envoi de ce message signifie que c'est définitif !

PS: Message d'AGB
    Salut, zaxx avez-vous des informations pour l'obtention d'une carte visa Classique ?
    Par exemple combien dois-je avoir dans mon compte devise et en dinars
    Cooler Master Haf X
    Intel I7 2600K O/C 4.5Ghz
    32G 1600mhz Corsair vengeance
    Water cooler H80
    Evga Gtx 680 SLI
    Alim Cooler master pro hybride 1050W
    Asus Maximus IV Extreme-Z
    DD Baracuda 4T 10000 Rpm + OCZ AGT3-25SAT3-60G

Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Halo
    Remerciements
    3 011
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par snoop1500 Voir le message
    Salut, zaxx avez-vous des informations pour l'obtention d'une carte visa Classique ?
    Par exemple combien dois-je avoir dans mon compte devise et en dinars
    Il faut je crois au moins 2000€ :
    La solution pour y remédier qui n'est pas à la porter de toutes les bourses est la demande d'une carte Visa Classique dont les modalités d'inscriptions sont les mêmes (même dossier à fournir sauf ceux qui ont déjà un compte devise chez AGB, juste en plus les 3 premières pages du passeport) mais le grand problème c'est l'obligation de versement d'une somme d'au moins 2000€ à chaque rechargement, et les frais d'activation de la carte est de 6000DA et 4000DA pour chaque rechargement
    Mais ce n'est plus nécessaire vu que la carte Visa Electron re-fonctionne !

18. Les membres suivants ont remercié Zaxx pour cet excellent message :

Inscrit
    décembre 2013
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 4 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Y a pas de rechargement sur les visa classico, glod, et paltinum car ils sont reliées directement au compte devise.
    Pour la classic il faut a l'ouverture avoir sur son compte minimum 3 000 euros et les frais de la carte c'est 4 000 da hors taxe pour les deux ans.
    La gold c'est 5000 euro et frais de la carte 6000 euro pour les 2 ans

Envoyé de mon GT-P5100 en utilisant Tapatalk

20. [Les 2 membres suivants remercient ghanooa pour cet excellent message :

Inscrit
    février 2014
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Zaxx Voir le message
    Il faut je crois au moins 2000€ :

Mais ce n'est plus nécessaire vu que la carte Visa Electron re-fonctionne !
    @Zaxx Est-ce que tu nous confirmes que la carte Visa Electron d'AGB remarche sur des sites tel paypal ? sinon est-ce que cette dernière marche sur des terminaux avec le logo

VISA tout court ?

Merci

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière